📌 Via Monte Bore, 7, 42030 Bore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 08:03
Bel endroit, calme et avec des propriétaires (et chiens) au top !
Le 16/12/2021 à 16:56
Idéal !!
💬 Certainement le restaurant auquel vous ne vous attendez pas à Valmalenco. Très bel endroit accueillant, tout en bois qui donne une grande élégance. Cependant, je n'ai donné que 4 étoiles car, bien que bonne, la nourriture se veut gastronomique mais sans donner cet effet wow que l'on attend de l'endroit et du prix.
💬 Accueil « humoristique » tout d’abord. Chambre minuscule, il n'y avait pas de place pour pincer et surtout ouvrir les valises. Troisième lit court et très inconfortable. Très propre grâce à la femme de ménage qui fait vraiment attention aux détails. Petit déjeuner seulement de 8h à 9h30, des trucs de fou. Départ à 10 heures, n'en parlons même pas. Puis la surprise finale. Au petit-déjeuner, comme dans tout hôtel ou b&b qui se respecte, de la Finlande à la Nouvelle-Zélande, nous avons pris un deuxième café que la très aimable serveuse nous a apporté à notre table. Au moment du départ, environ 10 euros ont été ajoutés car, selon la propriétaire, nous n'avions droit qu'au premier café. Dommage que personne ne nous ait prévenu auparavant. Non recommandé.
💬 L'endroit est très agréable, chaleureux et accueillant. La cuisine de Gina est délicieuse !! Lorsque nous organisons des soirées au Latin Dream vous avez toujours l'agréable sensation de vous rendre chez Amici Le plaisir est garanti !!!
💬 Bar calme à proximité d'un distributeur, vous pourrez déguster des tartines, sandwiches, snacks, etc.etc.. Ils font également de petites pauses déjeuner à la cantine, une excellente cuisine et ils proposent également du bon vin et une excellente bière. Personnel sympathique et serviable
💬 Un lieu qui exprime la convivialité, plein de vie. Personnel vraiment professionnel, bonne nourriture. Je recommande la polenta de poulpe et morue
💬 Très bonnes pizzas, peu d'attente, je recommande vivement !
💬 Une fois arrivés dans cette "branche" d'un endroit connu où j'étais il y a environ 9 ans et dont je gardais pas mal de positivité, nous avons été accueillis par une jeune et jolie serveuse, un peu "rigide". Endroit sympa mais très étroit, table très très très minimale. Le plat le plus décevant était une reproduction inexacte d'un fac-similé de BATTUTA DI FASSONA. Les deux autres entrées étaient très faciles. Tout d’abord, un risotto avec une réduction de poivre insipide recouverte de parmesan. Le second est très discret. Et pour finir en beauté, un tiramisu liquéfié homogénéisé. Le prix ? Je ne le connais pas encore, j'avais hâte du décompte avant de revoir la soirée.
💬 Il n'y a pas de conditions pour les personnes handicapées, si vous êtes en fauteuil roulant, vous ne pouvez pas entrer, la serveuse se promène avec un visage mécontent, mais la nourriture est bonne, c'est dommage qu'ils n'aient pas pensé aux personnes handicapées
💬 Vraiment bien pour manger rapidement. C'était bon en plus d'un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement.
💬 Un joyau dans la plus belle rue de la ville, il y a aussi le jardin