Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed e Breakfast Don Carlos Avis

📌 Via Rizzieri Serato, 194, 35018 San Martino di Lupari - Italie

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Bed e Breakfast Don Carlos à San Martino di Lupari

Les avis

Les dernier avis sur Bed e Breakfast Don Carlos à San Martino di Lupari

michela.e

Le 27/02/2024 à 17:10

1 / 5

Nous avons pris deux chambres meublées avec des meubles anciens et à rénover. La période était fin février et les radiateurs n'étaient jamais allumés, le split était présent mais dans une des deux pièces il manquait la télécommande donc la personne risquait sérieusement de tomber malade. Le propriétaire était absent. une pièce sentait terriblement le tabac. Les échantillons de bain moussant ont été ouverts et consommés à moitié. Le petit déjeuner était indécent : un distributeur de boissons prêtes avec par exemple la boisson aromatisée au cacao... et dans la chambre il y avait 2 brioches dans un sachet anonyme sans indication de date de péremption, ingrédients, marque, garniture, sordide et dangereux pour l'allergie malades. Aucune autre nourriture ou service présent. Ma ciò che mi ha fatto arrabbiare di più e che il prezzo comunicato ammontava a € 60 per stanza e all'atto di chiedere la fattura, poi regolarmente fatta, mi è stato richiesto l'importo maggiorato a 65 per stanza proprio perché ho richiesto la facture. Absurde!

Aurel.u

Le 04/02/2024 à 02:42

5 / 5

Le propriétaire est gentil...Mes respects Mme Edy !...Les mêmes bonnes pensées pour la femme de ménage très attentionnée avec tout ce qui touche au confort...Félicitations à vous Mme Silvia !...

Ilenia.o

Le 16/10/2022 à 08:39

5 / 5

Magnifique endroit, non loin du centre ville et à proximité de divers services (bar, tabac, supermarché) facilement accessibles à pied. Environnement calme, ménage impeccable qui est fait tous les jours. Il y a tout type de confort, y compris le wifi. La propriétaire est une personne formidable, elle vous chouchoute vraiment et fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Si vous rencontrez des difficultés, il peut vous aider de toutes les manières, il a des qualités rares à trouver de nos jours. Si vous souhaitez passer des vacances ou si vous êtes dans la région pour le travail, c'est certainement le meilleur endroit où aller pour vous sentir chez vous et ne pas ressentir le fardeau d'être loin ou d'être un étranger. Absolument fortement recommandé !

Ciro.u

Le 16/07/2022 à 06:18

4 / 5

Excellent pour des périodes moyennes. Propriétaires sympathiques et toujours disponibles, endroit calme, proche de tout

pianeta.e

Le 09/06/2022 à 21:26

5 / 5

J'y suis resté quelques jours pour rendre visite à un ami et j'ai rencontré ce bébé très calme et propre, sans oublier Don Carlo, le propriétaire, une personne exquise et bien élevée, je recommande cet établissement de premier ordre à tout le monde.

Viktor.�

Le 09/06/2022 à 21:14

1 / 5

Catastrophe. Quand nous avons vu les chambres, nous avons immédiatement quitté les lieux. Si vous aimez cet endroit, je vous souhaite un bon séjour. Il y a une forte odeur dans la pièce, la porte accordéon en plastique, toute la maison devrait être entièrement rénovée. En 2022 ces chambres ne sont pas aux normes. Lendemain.. Après avoir lu le message Sig, Don Carlos m'a appelé au téléphone et m'a crié dessus à propos du message. Mon conseil est d'éviter cet endroit loin ! Pour ma part, j'ai fermé ce post, j'espère que le propriétaire ne me rappellera plus.

Gianfranco.i

Le 25/04/2022 à 14:14

4 / 5

Beaucoup de discrétion

Annamaria.a

Le 21/04/2022 à 06:46

5 / 5

J'ai passé un très bon moment !

Luca.o

Le 19/04/2022 à 14:56

5 / 5

Endroit très propre et très agréable, le propriétaire est une personne très gentille, j'y ai passé beaucoup de temps pour le travail et je le recommande vivement à tout le monde

Cristiano.o

Le 06/04/2022 à 05:36

5 / 5

J'ai toujours eu une excellente expérience, les propriétaires sont des personnes spéciales et fantastiques. Je le recommande fortement

Piuxo.

Le 21/01/2022 à 21:49

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaires très bons et gentils, chambres confortables, je recommande vivement, merci à la prochaine fois

graziano.a

Le 21/01/2022 à 18:09

5 / 5

Personne gentille et serviable

matteo.e

Le 06/09/2021 à 10:27

5 / 5

Je séjourne souvent à Don Carlos. excellent emplacement, charmant jardin, chambres toujours très propres et bien rangées. emballez toujours dans l’ordre. dans la structure, aucune demande n'est jamais nécessaire car tout fonctionne. Carlo et sa femme, les propriétaires, sont deux personnes charmantes, bavardes et très polies et gentilles comme leurs chats, elles vous servent le petit-déjeuner le matin. qu'en été, le faire dans le jardin, cela vaut à lui seul le prix du billet. tout le confort présent, parking, wi-fi, climatisation... parfait J'y passe toujours de bons week-ends. Merci Carlo. à la prochaine

Mr..o

Le 25/08/2021 à 07:10

5 / 5

B&B propre et bien géré. Excellent petit déjeuner.

Francesco.i

Le 20/08/2021 à 05:31

5 / 5

Petites mais vraiment confortables, 10 chambres pour tous types... Mais le plus important c'est que les propriétaires soient vraiment uniques et accessibles.

Chiara.o

Le 13/08/2021 à 18:52

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons eu le plaisir de rencontrer les propriétaires qui accueillent chaleureusement les hôtes et leur font sentir comme chez eux. Chambres propres et excellents croissants pour le petit déjeuner. Le parking attenant est très pratique.

deka_00.

Le 16/07/2021 à 18:23

5 / 5

Excellent accueil, traitement comme si nous étions une famille, chambres confortables et propres, nous reviendrons certainement si nous passons par là

domenico.l

Le 31/05/2021 à 18:04

5 / 5

J'y suis resté 3 jours, la structure est récente avec parking attenant, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, sans grandes prétentions c'est l'endroit idéal pour se détendre et se reposer avec un bon rapport qualité/prix, fortement recommandé Giglio Domenico Alessandro

Emanuele.i

Le 12/10/2020 à 05:53

4 / 5

Le B&B Don Carlos nous laisse toujours agréablement satisfaits Une bonne ambiance avec des hôtes soucieux du service Le petit déjeuner un moment agréable

Franco.

Le 17/08/2020 à 19:22

4 / 5

Vraiment sympa

morillo.o

Le 07/07/2020 à 04:11

5 / 5

Accueil, gentillesse, propreté, ambiance familiale..

Oliviero.r

Le 24/01/2020 à 08:15

5 / 5

Tout était fabuleux, la chambre était confortable, spacieuse, propre, nous avons bien dormi. Le petit déjeuner était superbe et les propriétaires étaient très accueillants. À bientôt.

Uwe.e

Le 20/11/2019 à 07:41

4 / 5

Propriétaire super sympa, petit déjeuner OK

Luca.a

Le 13/08/2019 à 11:57

5 / 5

Une structure, dans un lieu unique, avec le souci du détail, savamment entretenue et gérée avec passion

Mario.o

Le 01/08/2019 à 19:04

5 / 5

L'un des plus beaux b/bs des environs

francesco.i

Le 01/07/2019 à 06:14

5 / 5

Très beau B&B, propriétaires très sympathiques et disponibles pour toute éventualité... excellentes chambres, spacieuses, propres et climatisées. Petit jardin à l'arrière où vous pourrez passer quelques instants de repos au grand air dans un calme et une tranquillité absolus... tout est très bien

Letizia.i

Le 26/05/2019 à 08:13

5 / 5

Excellent petit déjeuner ainsi que l'accueil

Elio.r

Le 13/05/2019 à 16:16

5 / 5

Chambre gentille, propre, accueillante, sympathique, c'est un point de référence, recommandé.

Michele.a

Le 28/03/2019 à 21:31

5 / 5

Spécial comme toujours, le propriétaire Don Carlos, une personne aux qualités suprêmes, je recommande cette chambre d'hôtes à tout le monde

Michele.a

Le 27/10/2018 à 08:39

4 / 5

Très belle chambre d'hôtes, propriétaires très gentils, bon rapport qualité/prix

blanc.M

Le 04/09/2018 à 11:01

4 / 5

Établissement familial. Personnel sympathique agréable et disponible. Cadre agréable et calme.

Raffaela.e

Le 14/08/2018 à 10:54

5 / 5

Confortable, propre et confortable

Elena.a

Le 03/08/2018 à 11:26

4 / 5

Propriétaires gentils et hospitaliers, bien rangés et propres... Il y a la climatisation

cristian.u

Le 16/07/2018 à 14:02

5 / 5

Moltto beau, confortable, fantastique

Paloma.a

Le 01/07/2018 à 15:32

3 / 5

Un B&B cosy et très familial, on se sent comme à la maison. le mobilier est un peu vieux mais beau.

Alessandro.u

Le 24/05/2018 à 12:07

3 / 5

Propre, très courtois et hospitalier, les gâteaux faits maison de la dame sont bons. Recommandé.

XTerra.a

Le 22/05/2018 à 14:47

5 / 5

Endroit fantastique, propre et confortable, calme et le service est excellent, délicieux petit déjeuner.

Francesco.u

Le 11/03/2018 à 23:28

5 / 5

Excellent B&B, propriétaires vraiment courtois et gentils. Je n'y suis resté qu'une nuit pour des raisons professionnelles et, bien que je sois originaire du sud, ils m'ont très bien traité. Chambres propres, belles fenêtres, belles salles de bains et lits confortables. Le petit déjeuner est vraiment excellent, je le recommande sans réserve.

Edson.i

Le 21/02/2018 à 15:35

5 / 5

Excellente expérience. Je le recommande fortement à tous ceux qui recherchent un B&B calme, convivial, propre, bien entretenu et bien géré.

Alessandro.a

Le 15/01/2018 à 07:57

5 / 5

Vraiment très sympa, les propriétaires accueillants et très gentils, j'y retournerai certainement

Anna.a

Le 10/01/2018 à 13:20

1 / 5

Trop cher pour ce qu'il propose

Roberto.h

Le 01/12/2017 à 17:05

5 / 5

Des hôtes très accueillants et de belles chambres.

Paolo.r

Le 12/11/2017 à 13:59

3 / 5

Bonne réception. Chambre propre. Je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner inclus dans l'offre.

Giuliana.e

Le 19/09/2017 à 13:33

5 / 5

Excellent Bed & Breakfast, très propre et calme. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et l'accueil est fantastique. Vous aurez l'impression d'être en famille. Le petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison, est remarquable. Ils adorent les chats et nous ont offert une super chambre où les chatons se sont bien amusés.

Max.a

Le 24/08/2017 à 06:28

5 / 5

l'un des meilleurs B&B d'Europe. ambiance, services et professionnalisme impeccables

Armando.u

Le 10/08/2017 à 20:39

4 / 5

Structure B&B classique. Conforme d'un point de vue qualité/prix. Les propriétaires sont très gentils et serviables.

Horak.n

Le 26/07/2017 à 05:08

4 / 5

Très belle chambre d'hôtes

Hazal.u

Le 04/07/2017 à 19:11

4 / 5

Des hôtes très sympathiques. La chambre est assez confortable. Le petit déjeuner est correct. Le prix est très bon.

EDI.I

Le 21/03/2017 à 06:58

5 / 5

Parce que nous dédions quelque chose de précieux à nos clients : NOTRE TEMPS

Piero.i

Le 04/01/2017 à 13:06

5 / 5

Haut!!!

Francesca.a

Le 27/09/2016 à 08:52

5 / 5

Environnement propre. Propriétaires sympathiques et sympathiques.

  • 🏪 B&B TOCI (86 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, des chambres très modernes et agréable. Une très belle terrasse, tout est de très bon goût. Une excellente literie !! A recommander sans hésiter !!


  • 🏪 Cascina Talpa (4 Avis)

  • 💬 Magnifique maison de vacances. Absolument haut de gamme, emplacement, installations, vue. Roland est un hôte fantastique.


  • 🏪 ADAGIO di Riva restaurant (170 Avis)

  • 💬 Tres bon moment. Restaurant tres bien decore , ambiance chic . Vue sur la cuisine . Service impeccable . Serveur attentionne . Vrai cuisine avec du gout et de l’originalite . Association de saveur bien trouve . Entree + plat + dessert + 1 bouteille de vin local :100€ pour 2 .


  • 🏪 Caffe' Dolce Vita di Omazzi & C sas (242 Avis)

  • 💬 J'ai pris 5 bruschettas à emporter pour le dîner, des prix très honnêtes, des ingrédients délicieux et de très grosses bruschettas. Pain fantastique, goût incroyable. J'aime la bruschetta et je voyage beaucoup dans la région de l'Alto Vicenza, mais on ne trouve nulle part ailleurs un tel rapport qualité/prix. 😍 Félicitations à tous, des chefs à la serveuse, continuez votre bon travail ! ❤️ Seule remarque : il nous faudrait des listes de prix à emporter avec la bruschetta écrite dessus, prendre une photo avec son téléphone c'est ok mais un menu papier même imprimé avec une imprimante normale serait quelque chose à faire immédiatement ! Je sais que les bruschettas se modifient en fonction des ingrédients et de la saison et c'est plus pratique d'écrire au tableau et d'effacer, mais c'est vraiment la seule chose à améliorer, le reste est TOP ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Sasà Martucci - Pizzeria I Masanielli (5966 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé notre soirée chez Sasà Martucci. Le serveur était très gentil et nous a suggéré quelle pizza choisir. Personnellement, j'ai trouvé le menu beaucoup trop complexe et je me suis facilement perdu dans toutes les options possibles. Nous avons réservé le tout premier service et nous avons été servis très rapidement. Nous avons vu que des gens faisaient la queue à notre départ (mais c'était samedi soir donc il y a très vite du monde).


  • 🏪 Ristorante Borgo Casale (6 Avis)

  • 💬 Tenir à l'écart!!! 100 euros pour deux pour un gnocco frit douloureux, des tagliatelles de cèpes trop cuites, des portions si dérisoires qu'elles font honte à la grande tradition des restaurants exquis de la région, en fait nous étions la seule table, le dimanche midi. Quel dommage. Réponse : Je regrette seulement d'être venu goûter votre cuisine, qui était de mauvais goût, plus jamais.


  • 🏪 l'angoletto de Pale (211 Avis)

  • 💬 Un très, très bel endroit. Ville calme avec de belles infrastructures. Un air incroyablement pur, frais et montagnard. Un temple incroyablement beau situé dans la montagne elle-même. Pour monter, il faut faire un petit effort, mais si vous maîtrisez cette montée, une belle vue s'ouvre. Il y a aussi une cascade rafraîchissante qui vous rafraîchira et vous ramènera à vos sens dans la chaleur estivale. La nourriture y est aussi tout simplement incroyable. En général, c'est un plaisir et une beauté.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Serenella (808 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique, nourriture bonne mais salle un peu bruyante.


  • 🏪 Di Pino Roberto (1 Avis)

  • 💬 A deux pas de la ville, un grand parking, un environnement propice aux événements, Rossella vous égaye avec son sourire et sa gaieté vraiment excitante, un lieu à essayer !!!


  • 🏪 Movida Beach (734 Avis)

  • 💬 Niveau restaurant c'est parfait, par contre la plage privé pas super