📌 , 74020 Monacizzo-Librari-Truglione - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 17:09
Endroit confortable! La structure est neuve, bien meublée et très propre ! Le propriétaire Daniele est toujours disponible pour tout besoin, professionnel et gentil ! Il précise qu'il ne propose pas de petit-déjeuner dans la structure, mais le matin il y a toujours des collations aux fruits et des biscuits ! Ayant également une machine à café, je dirais que c'est un petit-déjeuner très copieux ! Il respecte toutes les règles anti-covid et les chambres sont nettoyées tous les matins !Pour ceux qui n'ont pas de voiture, la plage est à 500m de la propriété ! Si vous avez une voiture, il y a un parking privé ! Rapport qualité/prix et plus qu'excellent, absolument recommandé, si je reviens j'y retournerai certainement !
💬 Emplacement splendide. Calme.
💬 Ce beau supermarché est attrayant
💬 Maria a été incroyable dès la première minute. Un endroit très petit et confortable où l’on ne s’attendrait pas à un si bon repas mais la réalité est que la nourriture est exceptionnelle. Les fruits de mer étaient frais et très bien cuisinés mais les pâtes aux aubergines et à l'espadon étaient incroyables. Assurez-vous de ne pas le manquer !
💬 nous venons depuis de nombreuses années dans ce restaurant. Toujours sympathique et très savoureux. Les pâtes, les pizzas et le Salat sont merveilleux. J'aime Pizza frutti di mare et insalata mista super.
💬 Un personnel très amical et serviable. La nourriture était bonne.
💬 Un hôtel très bien situé où le personnel a à cœur de vous faire passer un très bon séjour. L'hôtel dispose d'un parking gratuit à proximité. Une très bonne adresse.
💬 Super endroit de style médiéval ! Bonne musique! :) Le personnel est super ! Nous n'avions pas de réservation et la taverne était complète mais ils ont quand même trouvé le moyen de nous donner une table pendant 1 heure pour que nous puissions dîner. Je le recommande vraiment!
💬 Endroit confortable, nourriture de bonne qualité avec un choix bien plus large que celui des gérants précédents, personnel super courtois et serviable. C'est l'heure du déjeuner et vous n'êtes pas encore rentré ? Eh bien, je ferais un arrêt.
💬 Je le déconseille fortement. Le service est TRÈS LENT, nous nous sommes assis à 20h30, nous avons attendu longtemps juste pour commander et le plat principal est arrivé à 22h. La taille des portions était vraiment misérable, nous avons été surpris, à tel point que nous avons mangé plus de pain que de viande. On nous a également dit que nous étions « pressés » d'y aller.
💬 Très belle endroit vu sur mer chambre spacieuse service agréable personnel dévoué merci et tres calme ville agréable