Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Villa D'Angelo Avis

📌 Contrada Staffiglione, snc, 86032 Montecilfone - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Villa D'Angelo à Montecilfone

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Villa D'Angelo à Montecilfone

Maurizio.u

Le 16/05/2019 à 21:10

5 / 5

Excellent endroit familial

Katia.o

Le 15/08/2018 à 23:45

5 / 5

Endroit calme, belle maison, chambres confortables avec climatisation, cuisine à l'étage à disposition des clients, petit déjeuner sucré et salé, piscine. La cerise sur le gâteau est la gentillesse et la convivialité avec lesquelles Carlo vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Des vacances positives et reposantes ! ✌

roberto.u

Le 20/10/2017 à 16:25

5 / 5

Endroit confortable

Antonio.u

Le 16/07/2017 à 22:31

5 / 5

C'était une belle journée à refaire

  • 🏪 Caffè Imperiale (233 Avis)

  • 💬 C'est un charmant petit café et restaurant qui sert de la nourriture à l'étage et du café et des desserts en bas. La nourriture était bien préparée et d'un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 KFC (320 Avis)

  • 💬 Nous avons pour la seconde fois comparé le KFC de Nice et celui-ci: c'est le jour et la nuit. La nuit pour Nice et le jour (ensoleillé de surcroit) pour Lonato. Service parfait, personnel gentil et serviable. Toilettes propres, pas comme à Nice. Parking juste à côté. Tarif des menus corrects, hormis les cheese shots 1€/pièce là c'est le petit bémol de notre visite. Mais nous conseillons à tous le visite à ce KFC. Nous nous y retournerons, c'est sûr !


  • 🏪 Easy Food 2012 Srl (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Paradise (23 Avis)

  • 💬 Super TOP.


  • 🏪 Sa Schironada (3390 Avis)

  • 💬 Le restaurant a ouvert à 8h00 et déjà les gens ont commencé à remplir le restaurant. Accueil agréable, sièges fluides et présentation du menu. Nous avons décidé de ne pas opter pour la prise quotidienne, un bar de 1,2 kg, mais de commander individuellement. Nous nous sommes retrouvés avec une salade de thon, un tartare de thon, des Linguini aux fruits de mer en entrée et une daurade, un cochon de lait avec des pommes de terre et des pâtes aux fruits de mer façon gnocchis, le tout agrémenté d'une bouteille de vin blanc local de la maison. Le serveur était vraiment fabuleux et a fait une telle différence. Très engageant, professionnel et généreux, nous offrant trois verres de schnaps local après le dîner. Le patron, un jeune couple, s'est rendu compte que nous venions d'Asie et qu'ils voyageaient fréquemment au Japon et en Asie du Sud-Est, et nous a gracieusement offert une autre tournée de schnaps. Notre facture s'est élevée à 110 EURO, meilleur rapport qualité/prix jusqu'à présent. Super restaurant à recommander ! Il m'a semblé que les propriétaires ont responsabilisé leur serveur, et il a fait toute la différence. Nous avons réalisé qu'il existe plusieurs restaurants du même nom, en ville ainsi que dans la ville de Pula – je ne sais pas s'ils sont liés aux mêmes propriétaires mais les noms correspondent. Bon choix !


  • 🏪 Ristorante Il Lido Oristano (1383 Avis)

  • 💬 Le repas était très bon. Les anti pasti ne sont pas copieux contrairement à la suite. Tarif un peu excessif des huîtres et crevettes à l'unité. L'assiette de poissons grillés est vraiment succulente. Personnel très pro et gentil.


  • 🏪 Candentia - Rooms and Relax (63 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre Argentea. Très agréable, propre et confortable. Nous avons utilisé l'espace spa et l'expérience a été fantastique. Nous nous sommes totalement détendus. La structure est neuve, accueillante et Claudia était très serviable et gentille. Le petit déjeuner avec des produits locaux est copieux et d'excellente qualité. Vraiment adapté si vous voulez prendre un moment pour vous détendre et aussi voir Melle, un charmant village et le splendide Val Varaita !


  • 🏪 Santa Rita (36 Avis)

  • 💬 Bon restaurant où l'on peut manger des pizzas, des pâtes, de la viande et du poisson. Les portions sont grandes, les entrées de poisson sont savoureuses, la viande est bonne mais le poisson frit n'était pas très frais. Le personnel est efficace et les prix sont bons.


  • 🏪 nuovo..Bar of Dozza (650 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant vraiment génial... délicieuses pâtisseries et personnel poli et professionnel, il y a une ambiance sympa.


  • 🏪 Bar Manolo (142 Avis)

  • 💬 J'y suis pas allé depuis des années, un bar à potins classique, j'évite