📌 Via delle Cave, 91, 00181 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:47
Excellente expérience, très bon traitement d'Alessandro, tout est très propre et bien rangé, le petit déjeuner parfait pour une journée pleine d'aventure Recommandé 10/10
Le 24/03/2024 à 08:06
Gentil et serviable, il y a une chambre simple avec un lit double, une salle de bains et un petit four et un réfrigérateur. Cela m'a permis d'acheter de manière indépendante des choses que je pourrais chauffer. J'ai apprécié le fait d'avoir une réduction par nuit puisque j'étais seul, et étant végétalien, j'ai pu recevoir certains produits en offre. C'était un très beau cadeau que j'ai vraiment apprécié. Le rose dans la pièce était magnifique, comme je l’aime. Si je repasse par là, j'y penserai avec plaisir 🤍
💬 Des assistants compétents et gentils, même avec les personnes âgées ils ont une bonne parole malgré la période Covid 19. Je trouve d'excellentes pâtes de divers produits à base de farine, encore plus de types de pain Kamut ou de céréales etc.
💬 Nous avons pris 2 cocktails et les collations étaient offertes pour 34€ vue panoramique, ambiance douce et chaleureuse c'était topissime pour notre dernière soirée !!!
💬 Excellente pizza, très bons produits goûteux, de très bonne qualité. 3 mètres de pizza commandés et rapidement préparés. 👍🏼.
💬 Excellente pizza, excellente qualité des produits utilisés dans les garnitures de pizza.
💬 Il top
💬 L'endroit idéal pour terminer notre voyage en Italie. Avec nos 2 garçons, l'immense jardin qui entoure la propriété était incroyable ! La piscine était fermée pendant notre séjour mais Francesco avait quelques petites raquettes de tennis avec lesquelles jouaient les enfants. Francesco était l'hôte parfait, envoyant des recommandations de restaurants que nous avons essayées et qui étaient excellentes, les chambres étaient belles et propres (vous séjournez dans ce qui était autrefois la résidence d'une famille noble et les lits dorment incroyablement bien aussi ! Le petit déjeuner italien était super et les croissants frais sont délicieux. Dans l’ensemble, c’est une expérience très très agréable et très relaxante en dehors du centre animé. certainement recommandé et peut-être quelque part où nous reviendrons. Merci encore Francesco et bonjour des garçons à Mani :)
💬 Nous avons séjourné dans les premiers jours de novembre, le B&B est facilement accessible, situé au centre d'Orbetello. Vous pouvez très bien vous déplacer à pied, en laissant la voiture dans le parking voisin, gratuit pour les clients de la structure, avec un laissez-passer sur les lignes bleues. Le service de nettoyage était excellent, toujours très attentif et les deux gérants étaient disponibles et prêts à toute information.
💬 Après avoir engagé une baby-sitter pour ma pause déjeuner, je me rends dans ce restaurant avec mon compagnon, où j'étais déjà allée quelques jours auparavant. Après nous avoir fait attendre, la serveuse a parlé à mon partenaire d'une critique négative qui avait été publiée. Concernant un supplément de 8 € pour la non-utilisation d'un service pour une fillette de 1 an et demi (notre fille). Ayant établi que cela était vrai et conforme à la réalité, la fille/serveuse dit s'excuser mais ne nous laisse pas asseoir et nous invite de manière peu secrète à partir, ce qui, je me souviens, constitue une infraction car le lieu est un lieu public et un lieu négatif. et véridique, il ne doit pas constituer un facteur discriminatoire. Je conseille à la serveuse d'apprendre les bonnes approches avec le public qui ne sont pas celles que j'ai vues aujourd'hui ni même la dernière fois. Bravo aux gars pour la nourriture qui est de bonne qualité.
💬 Tout était excellent. Cuisine delicieuse présentation soignée et personnel sympathique. Idéalement situé au bord du lac, la vue depuis la terrasse est magnifique. Nous y retournerons sans aucune hésitation.
💬 Première visite à Courmayeur et nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel des chamois. Le personnel est très accueillant et attentionné. Les repas étaient délicieux. Un tout grand merci en particulier à Luigi pour son aide très précieuse.