📌 , 72022 Latiano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 14:14
Vu de l'extérieur c'est magnifique
Le 08/07/2021 à 11:45
Beau!!!!!!!!
Le 28/06/2019 à 07:33
Les propriétaires étaient très gentils, le petit déjeuner était frais et fait maison, les chambres étaient très accueillantes et la salle de bain était magnifique ! Excellent nettoyage. Excellent emplacement, loin du chaos mais toujours proche de tout. Hautement recommandé!
Le 21/02/2018 à 11:12
Confortable, propre, souci du détail, fortement recommandé.
Le 17/02/2018 à 11:47
Hautement recommandé!
Le 15/02/2018 à 08:08
Je recommande vivement... propreté, convivialité et confort cinq étoiles dans un contexte naturaliste enviable. Des prix vraiment bas
Le 17/12/2017 à 23:18
Excellent
💬 Petit hôtel familial en dehors du centre-ville. Très bien situé car à deux pas du centre mais également en dehors hors bruit. Restaurant délicieux
💬 L'endroit a l'air vraiment bien avec un excellent emplacement et un grand parking. L'apéritif n'est pas aussi mauvais que les entrées. Un endroit qui pourrait faire beaucoup plus. Le seul défaut est le personnel de la salle à manger, en particulier la dame "blonde" qui est totalement inapte à travailler en salle et qui écrit mal et dit peut-être trop peu. Il n'a aucun respect pour ses clients. A retirer immédiatement pour le bien des lieux. Les deux autres sont bien meilleurs.
💬 C'est de loin notre restaurant préféré à Rome, et avec tant de restaurants uniques et merveilleux parmi lesquels choisir dans la Ville éternelle, cela veut dire quelque chose. Chaque fois que nous sommes à Rome, le Ristorante Clavdia est une étape de destination. La nourriture est exquise et délicieuse. Le service est exquis et l'ambiance est celle que l'on attend d'un petit restaurant familial.
💬 Ambiance fascinante, nourriture délicieuse, communication facile et amusante avec le personnel.
💬 Très bonnes pizzas. Service très agréable et aux petits soins. Établissement qui se doit d'être connu.
💬 Excellent emplacement, loin du chaos mais en même temps à deux pas des belles plages de Badesi. Gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires. Chambres confortables et propres...
💬 La pizza est fabuleuse, le café est parfait. Attention à ne pas mettre trop d'huile piquante, elle est vraiment piquante 😂
💬 Bien placé mais insonorisation inexistante entre les chambres, le moindre bruit est audible. Donc si vos voisins sont bruyants, dur de bien dormir. Logés en sous sol donc pas de possibilité d'ouvrir de fenêtre. De plus la seconde nuit une alarme à proximité n'a pas arrêté de se déclencher.... Séjour moyen.
💬 Sehr leckere Pizza, preisgünstig + netter "Pizzamacher". Un restaurant purement italien proposant des pizzas délicieuses et bon marché.
💬 La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais goûtée