📌 Via Col. Attilio Moneta, 12, 28845 Malesco - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:57
Une très belle expérience. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse , confortable et très propre. Petit déjeuner copieux et hôtes sympathiques. À proximité village historique. Le tout à un prix raisonnable. J’ai pu aussi garer ma moto.
Le 27/11/2023 à 17:10
Symphatique bed & breakfast au centre du Val Vigezzo. Ideal pour randonnées tout azimut, ainsi que point de départ pour aventures dans le parc Valgrande. Très gentils hôtes, excellent déjeuner. La chambre était bien chauffée pour un mois de Novembre très froid.
Le 02/08/2022 à 19:52
Parce que ce sont des gens merveilleux, aimants, un endroit propre,.........
Le 21/04/2022 à 18:08
Bel endroit propre et privé, personnel très sympathique.
Le 10/09/2021 à 17:07
Bel endroit très très agréable B&B des gens fantastiques
Le 16/08/2021 à 08:06
Excellente structure, belles chambres, petit déjeuner (italien) copieux. Le personnel est sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins que nous demandons.
Le 18/07/2021 à 13:46
B&B très agréable et accueillant. Chambre agréable et très propre. Propriétaires sympathiques et serviables ! Essayer
Le 24/06/2021 à 15:36
Enchanteur
Le 12/10/2020 à 12:43
Bel emplacement, chambre très propre et confortable, hôte accueillant qui nous a beaucoup parlé des sentiers de randonnées de la région. Petit-déjeuner avec croissants frais et délicieux gâteau aux pommes. Je le recommande vraiment.
Le 22/08/2020 à 14:27
Ambiance familiale, propre. Personnel sympathique
Le 04/07/2020 à 13:20
Toujours propre
Le 19/10/2019 à 15:24
Calme et accueillant
Le 31/08/2019 à 15:53
ambiance familiale, chambres confortables, proche du centre ville avec une belle pelouse extérieure, les propriétaires vous accueillent dans leur maison et vous donnent des conseils sur la vallée, c'est la deuxième fois que je viens et je le recommande à tout le monde !
💬 endroit magnifique pour des soirées intenses de baby foot😊
💬 Ils oublient de mettre des taches sur la pizza sortante, pas de problème tant qu'ils me demandent de rendre la mauvaise, après avoir passé 30 minutes à attendre que tout le monde mange, je ne pouvais même pas essayer une tranche de la mauvaise parce qu'ils le voulaient de retour et je suis allé à un anniversaire comme un imbécile attendant la boîte de pizza. Ils n'avaient pas de monnaie de 5 euros, et en plus, il arrive souvent que le transporteur de pizza garde 50 centimes pour 1 euro en disant qu'il la ramène et ne revient jamais. Honnêtement, l’attitude n’est pas professionnelle. PS Je suis pizzaiolo, des erreurs arrivent, mais généralement le week-end et une fois l'erreur commise on essaie de la résoudre, ne demandez pas de pizza en retour ! Que tu avais tort
💬 Excellent emplacement, situé dans la rue principale de Merano ! Les lits sont confortables et tous les espaces sont neufs et propres. La température de la pièce était excellente. Les seules notes que j'ai envie de prendre sont : 1. Douche extrêmement bruyante : dès que vous ouvriez l'eau, vous aviez l'impression d'utiliser une perceuse 2. Grandes serviettes uniquement pour sécher votre visage ou vos mains. C'était difficile de les utiliser pour le corps 😂 3. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, il y avait une forte odeur de moisi et de nourriture 4. Chambres NON insonorisées, vous pouvez donc entendre tous les bruits C'est également pour ces raisons que je dirais que le prix (élevé) n'est pratiquement justifié que par l'emplacement très pratique et central.
💬 Qualité des plats servis et prix équilibrés.
💬 Très bon, accueil chaleureux.
💬 Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel, une expérience à oublier, chambre obsolète, salle de bain cauchemardesque, piscine ressemblait à des latrines, jardin envahi par la végétation, le petit déjeuner était un voile pitoyable, nous nous sommes levés puis sommes allés dans un bar, plus jamais ! ! !!
💬 Nous avons séjourné dans le B&B pendant 4 jours, propre et confortable. Le personnel amical est toujours attentif à répondre à toutes vos demandes, une propreté irréprochable. Des chambres équipées de tout le confort possible... Avoir la cuisine à disposition est pratique car vous pouvez facilement préparer votre propre nourriture. Super salle de jeux, avec possibilité de regarder un film après le dîner ou même simplement d'organiser un dîner 'commun'. Situé à 15 minutes maximum de la plage, très beau et propre, facilement accessible en voiture (donné directement par eux au cas où on le voudrait) il est recommandé directement par la structure tout comme les restaurants... définitivement des vacances reposantes et bonnes Nourriture du Salento
💬 Les chambres sont en bon état, bien entretenues, soignées dans les détails et la climatisation fonctionne parfaitement. 5 étoiles pour ça. Ylenia a également donné de bonnes recommandations locales de restaurants italiens qui étaient excellents. Cependant, la salle n'est pas accessible facilement car elle ne dispose pas d'ascenseur. Il faut monter 3 étages (5 marches) pour atteindre les chambres et ne convient pas aux personnes âgées ou si vous venez avec de gros bagages. Cela devrait être clairement annoncé. L'emplacement près du métro Dante n'est pas le quartier le plus propre ou le plus touristique la nuit. L'entrée du bâtiment est un peu chaotique. Choses à améliorer - lorsqu'on leur a demandé une couette ou des serviettes supplémentaires, ils ont répondu qu'il n'y avait pas de duo supplémentaire et pour une serviette, on nous a demandé de payer 2,50 € chacun, ce qui est un peu bizarre. - L'heure de départ à 10 heures est bien trop tôt que dans les autres hôtels. Lorsque nous avons dit que nous serions en retard de 10 minutes, le ton de la voix était grossier en disant "mais pas plus de 10 minutes". Il n'y avait aucun invité qui attendait et le ménage n'était pas en vue, donc je ne comprenais pas que le personnel était si poli de ne pas accorder de temps supplémentaire pour le départ. - il n'y a qu'une seule bouilloire partagée entre 5 chambres conservées dans l'espace commun - Il n'y avait pas de tasses appropriées pour boire du thé (en plastique). Pas de couverts non plus
💬 L'endroit est le feu. Il y a de la place pour le 10ème camion. A côté du bar à jouets. Au bar, vous pouvez vous asseoir, boire de la bière et fumer) pour les gourmets, il y a un choix d'alcool
💬 J'ai adoré ma visite ici les plats sont copieux et le restaurant est ouvert jusqu'à 16 heures, quelque-chose d'exceptionnel a Londres.