Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Per Te Avis

📌 Piazza Dorato Guido, 5, 10056 Oulx - Italie

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Per Te à Oulx

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Per Te à Oulx

Lisa.n

Le 19/04/2022 à 05:28

5 / 5

Tout est parfait. Propreté, gentillesse, petit déjeuner et professionnalisme

Ale.

Le 11/03/2020 à 12:32

1 / 5

Hélas étrange évaluation, j'ai décidé de passer un week-end sur les pistes avec ma copine, d'après la vue en ligne l'endroit est propre et accueillant et les critiques ne le contredisent pas, ma copine contacte le propriétaire, l'endroit n'est pas là... mais il y a un appartement disponible dans la même structure en même temps si on le souhaite, nous évaluons la chose positivement et acceptons... une fois arrivés un ami du propriétaire nous accueille, sympathique et gentil, il nous fait asseoir et nous explique tout les détails de la maison, l'appartement il a une cuisine obsolète, une salle de bain des années 80 et la propreté n'est pas top, tout est aux normes mais de toute façon je n'y serais même pas resté gratuitement, quelques heures plus tard nous prendre la décision de partir et parler au gardien, nous lui faisons part de notre avis, plus tard nous entendons la propriétaire, elle est désolée et très gentille, elle nous invite à revenir auprès du bébé à un meilleur moment et sans aucune demande, promet-elle nous que la caution sera restituée, à ce jour elle a disparu, nous avons essayé de lui envoyer un mail mais sans recevoir de réponse... (s'il ne voulait rien nous rendre il suffisait de le dire) très déçu ...

Raffaele.a

Le 04/09/2019 à 17:24

5 / 5

Accueillante, soignée... Mme Laura sait recevoir avec attention et chaleur familiale

Paola.i

Le 26/07/2019 à 11:38

5 / 5

Ambiance familiale, très gentille et attentionnée, pleine d'informations et de suggestions d'activités à faire, mobilier ancien et plein de charme. Je reviendrai

Anna.a

Le 12/05/2019 à 16:17

1 / 5

Le propriétaire est fantastique, la propreté des meubles et autres choses laisse à désirer, cher pour le minimum proposé

andrea.

Le 08/10/2018 à 11:29

5 / 5

Excellente propreté et hospitalité, propriétaire sympathique et disponible à vos besoins. Excellent rapport qualité/prix..... Hautement recommandé

antonio.i

Le 22/08/2018 à 09:02

2 / 5

Deux étoiles vues de l'extérieur... non évaluables

Mattias.a

Le 17/07/2018 à 19:09

4 / 5

Je suis resté plusieurs nuits dans une chambre, que dire, le prix est bon, les chambres sont spacieuses mais pas les meilleures pour la propreté

Cinzia.e

Le 22/07/2017 à 10:05

5 / 5

Très accueillant et particulier, super petits déjeuners avec des produits naturels locaux. Laura la gérante sympathique, gentille et agréable. Si vous voulez vous faire chouchouter, allez-y c'est sûr

  • 🏪 Supermercato Pam (121 Avis)

  • 💬 Environnement propre et bien rangé. Vendeuses gentilles et polies. Très serviable. Je recommande fortement d'aller acheter


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (47 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter de village. La pâte est très bonne et le personnel accueillant et souriant. Mais la sauce tomate moyenne. La garniture moyenne et de qualité hétérogène selon les pizzas (nous en avons achetées 6 différentes) et mal répartie sur les pizzas. Les délais sont assez long 30 min annoncées et non tenus (45 min en réalité). La préparation des pizzas propre mais peu rapide. Prix environ 7€ la grande pizza. PS : cette note peut paraître sévère mais nous comparons à la Mastropizza de Nuoro où nous avons mangé 2 jours avant, qui est exceptionnelle et méritait ces 5 étoiles


  • 🏪 Pizzeria Euro Da Fiore (267 Avis)

  • 💬 Je suis un amateur de pizza.. Très bel endroit.. Personnel très sympathique et gentil... mais parlons d'elle.. Pizza ... Très bonne pizza. excellent levain. J'ai pris du saucisson épicé et du parmesan cru... une cuisson parfaite et chaque ingrédient ressentait à mon sens la qualité du produit... la quantité d'ingrédients était très généreuse... et elle était aussi très grande... Je recommande celui-ci pizza...


  • 🏪 Relais Monastero Santa Teresa - Albergo Diffuso (119 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympathique et serviable, Sara était la réceptionniste qui nous a accueillis et nous a aidés tout au long de notre séjour et nous sommes plus que reconnaissants pour tous. Les suites (car nous avons changé pour une nuit) étaient belles et confortables, avec une belle vue dans un quartier calme mais frais et élégant de la ville. Nous reviendrons à coup sûr 🎈


  • 🏪 Special Bar Beach (5 Avis)

  • 💬 Beau lieu


  • 🏪 Ristorante La prima volta (1526 Avis)

  • 💬 Facilement le meilleur restaurant de tout notre voyage en Italie. La nourriture était incroyable, avec des ingrédients frais et un bon goût profond. Les pâtes, la pizza... J'aurais aimé rester plus longtemps pour en goûter davantage ! Le vin était également délicieux ! Le service est époustouflant, ils nous ont aidés dans nos choix et en traduisant le menu uniquement italien (ce qui est bon signe à mon avis). Nous avons même reçu une bouteille d'huile épicée ! L'emplacement est également idéal, au milieu du parc, très familial et chic et décontracté. Tout cela pour des prix plus que raisonnables, c'est difficile à croire mais c'est vrai ! Un grand bravo pour celui-ci ! ✨❤️


  • 🏪 Virgin Locanda e Pizza (375 Avis)

  • 💬 Hier soir, je suis allé avec des amis dans cet endroit très, très sympa et mignon. Evelin était accueillante et professionnelle, nous avons mangé des pizzas très savoureuses. Je vous conseille..


  • 🏪 Bed and Breakfast Macrina (55 Avis)

  • 💬 La première chose que l’on remarque est la merveilleuse odeur parfumée des fleurs de jasmin. Ensuite, vous êtes accueillis par les hôtes les plus merveilleux, parmi les meilleurs que j'ai rencontrés. Mon séjour dans la chambre (et dans l'ensemble) était exactement ce dont j'avais besoin après une journée épuisante (mais amusante !) de visites et de conduite. Le petit déjeuner dans la cour était parfait - le granité de qualité et de goût égaux au célèbre Caff Sicilia (qui se trouve en bas de la rue). J'aimerais pouvoir rester plus longtemps !


  • 🏪 Sppedy Bar E Tabacchi Di Zanettin Christopher (54 Avis)

  • 💬 Nouvelles années Mal mangé. Tous les plats bâclés de saveur douteuse. Enfin, un peu de glace avec une tranche de pandoro de la taille d'une tranche de salami.


  • 🏪 Villa Silvio b&b (43 Avis)

  • 💬 Déçu... L'endroit est charmant, mais toute une série d'inefficacités ont gâché mon séjour ! Nous choisissons cet endroit pour le séjour après le mariage, je réserve une chambre bien à l'avance, et dès mon arrivée le jour du mariage je me retrouve dans une autre... la raison est que booking avait fait une double réservation, qui peut aussi convenir, mais on me prévient EN PREMIER et on me demande si la solution proposée me convient. En général, l'expérience a été médiocre, le petit déjeuner n'était pas particulièrement bon et pas du tout copieux... L'eau dans la chambre n'arrivait pas bien, à tel point que prendre une douche était difficile et impossible le jour du départ. Pour le prix payé ce n'est pas acceptable... L'endroit est magnifique, mais une gestion prudente et EXPERTE est une chose.