📌 Via Settecrociari, 4390, 47522 Cesena - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/12/2019 à 12:01
Propriétaire très sympathique et serviable, chambre très propre et confortable. Endroit calme, très bon rapport qualité/prix.
Le 30/08/2019 à 06:09
Endroit discret, calme et propre.
Le 25/07/2019 à 07:11
Excellente personne, le propriétaire d'un endroit propre avec tout le confort est une personne qui comprend vos besoins et vous donne un coup de main
Le 24/03/2019 à 09:44
B&B très agréable, propre et calme. Le propriétaire très gentil nous a fait sentir comme chez nous.
Le 02/10/2018 à 07:22
La gentillesse à son meilleur. Merci merci merci
Le 27/08/2018 à 09:53
Absolument l'un des meilleurs B&B dans lesquels j'ai séjourné. Propriétaire impeccable et épouse très gentille. Tout, de la chambre au petit déjeuner, parfait ! Je reviendrai certainement
Le 06/03/2017 à 08:15
Installation propre et bien rangée. Personnel sympathique, serviable et accueillant.
Le 07/01/2017 à 20:48
Satisfait de la chambre et de l'accueil reçu. Chambre très chaude. Conseiller.
💬 Très bel hôtel, dans une belle maison de maître bien rénovée. Les chambres sont spacieuses et belles, tout confort. Le jardin de l'hôtel est très agréable (avec une famille de chat) et l'accueil (en italien, peu d'anglais) est gentil. Le petit déjeuner est très copieux avec du salé et du sucré servis à table avec vue sur le canyon. L'emplacement est très bien on peut se garer dans la rue juste devant la maison gratuitement et on trouve facilement des places et puis on peut visiter Matera à pieds et aller au centre ville historique en 20 min à pieds.
💬 Je mange des pizzas à cet endroit depuis longtemps. Depuis quelques mois, la qualité et la qualité de la préparation des pizzas ont chuté de façon spectaculaire, avec une pâte parfois crue et des garnitures de plus en plus rares. Quant au personnel, toujours poli et sympathique
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 J’ai commandé un Baingan bharta qui était exceptionnel, vraiment très bon et frais. Les aloo Gobi étaient aussi très bonnes. Le poulet korma était bon aussi, grande quantité de riz. La nourriture était vraiment très bonne. Nous étions les seuls clients dans le restaurant. Il n’y avait qu’un serveur qui s’occupait de tout ( serveur, cuisinier…). J’avais peur pour la gestion mais tout s’est très bien passé. Le seul bémol fut quand on a voulu payer : pas possible de payer par carte donc uniquement en cash et il n’avait pas d’argent pour rendre la monnaie. Il n’a pas non plus présenté l’addition, il a dit le prix de mémoire, on a donc payé 90 euros en donnant 100 euros et comme il n’avait pas 10 euros dans sa caisse, on a acheté son stock de boissons pour arriver à 10 euros…
💬 30 minute d'attente pour avoir une table, je vous conseille de réserver en avance. Pizza trop bonne, Mais les pâtes trop salé, par contre le personnel à fait le nécessaire pour résoudre le problème.
💬 Suite à une erreur lors de ma réservation et ensuite une incompréhension avec une personne de la réception, nous avons été harcelé par message via WhatsApp avec le numéro de téléphone de l'hôtel et également avec un numéro privé. La violence et la méchanceté de ces messages feront que nous ne viendrons jamais dans cet hôtel.
💬 La meilleure expérience que nous puissions vivre. Le personnel était gentil et patient et le propriétaire sympathique et incroyable. Les chambres étaient propres et confortables. L'emplacement était le plus beau que l'on puisse espérer, dès notre arrivée, nous avons été étonnés par l'air pur et les paysages exquis. La nourriture était délicieuse avec une grande variété de plats différents. Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur début pour notre voyage en Italie. Merci pour tout!
💬 J'y étais pour la première fois dimanche et je dois dire la vérité c'est un excellent résultat tant au niveau du service où il y a des serveurs très professionnels et sympathiques, la nourriture est très bonne et de grande qualité, sans parler de l'emplacement, chambres meublées avec style et vue depuis le jardin à couper le souffle. Mes compliments aux propriétaires, des jeunes avec beaucoup d'initiatives et très polis. Nous nous reverrons bientôt
💬 Nous y sommes allés le 25 avril, bien que ce soit un jour férié, ce fut une excellente révélation, organisation parfaite, choix des viandes, salutations à l'étage où ils nous ont fait asseoir pour le dîner. En plus de la viande commandée, nous avons pu commander à table, du Carpaccio, des côtelettes en sauce, des pommes de terre frênes, du vin etc. Evidemment tout est à base de viande de cheval, d'excellente qualité, de service et enfin de prix plus que d'habitude. Rendre.
💬 Nous y sommes allés trois fois en trois jours et tout est bon et de qualité si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir manger ici !!
💬 Splendides trulli équipés de tout confort. Les gérants sont extrêmement gentils et nous ont beaucoup chouchoutés avec toutes les belles choses de leur production. Belle vue et endroits intéressants à visiter à proximité. Nous reviendrons avec plaisir pour d'autres merveilleuses vacances !