📌 Via la Rosa, 17, 85046 Maratea - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 07:13
B&b dans le centre historique de Maratea, meublé avec goût et raffinement et géré de manière efficace et accueillante par Béatrice. La dame fournit une carte de stationnement et des bons pour le petit-déjeuner au bar. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/07/2023 à 13:57
B&b dans le centre historique, dans une petite ruelle à quelques mètres de la place centrale. Parking pratique avec permis fourni par la propriété. Mme Béatrice est accueillante et sympathique. Excellent petit déjeuner servi au bar de la place.
Le 04/07/2023 à 16:59
Chambre très accueillante bien que petite mais très intimiste, agréable d'y revenir
Le 03/07/2022 à 06:47
Pour l'anniversaire de mon copain, des proches ont décidé de lui offrir un week-end à Maratea, en choisissant le B&B « Marabea », situé dans le centre historique. Cet aspect à lui seul nous a immédiatement frappé, sans parler de la gentillesse et de la serviabilité de la dame qui nous a accueillis. Pour nous, ils ont choisi la chambre Magritte, très spacieuse et dans laquelle il y a aussi une petite terrasse pour se détendre le soir d'où on peut aussi voir le Christ. La propreté de la chambre était vraiment excellente et des collations et des boissons étaient également incluses. Un endroit vraiment paisible et reposant, j'y retournerais avec plaisir !
Le 19/08/2019 à 06:41
La propreté, le confort et la familiarité rendent cet endroit spécial, et cela grâce à Béatrice, la splendide hôtesse. Situé au centre de Maratea, il permet de profiter de la beauté de la côte et des plaisirs de la ville.
Le 29/07/2018 à 12:26
Des gens sympathiques qui savent vous chouchouter
Le 04/09/2017 à 20:37
Mme Béatrice était gentille et attentionnée, l'endroit était propre et accueillant... le seul défaut positif était le petit déjeuner super copieux !
Le 16/07/2017 à 15:55
Beau mobilier, chambre impeccablement propre et petit-déjeuner avec diverses options. Mme Béatrice est très gentille, serviable et constitue une excellente source d'informations touristiques.
💬 Grand choix de pizzas à petits prix (de 3€ à 7€) ! Très bon rapport qualité/prix. Le serveur est très sympathique. Nous avons mangé sur la terrasse, le cadre est agréable 🙂
💬 Les chambres sont très démodées maintenant. Le ventilateur d'extraction ne fonctionnait dans aucune des pièces dans lesquelles se trouvaient les membres de notre groupe. La disposition du petit-déjeuner le matin était un désastre absolu, sans tenir compte de l'endroit où les choses étaient placées (Pourquoi mettre du café juste dans le coin ??). Ils ont changé cela plusieurs fois mais n'ont jamais réussi. Nous avions l'impression que le personnel était presque timide, nous devions essayer de signaler à quelqu'un de se faire servir des boissons, ce qui était décevant. La nourriture est étrange, certains soirs, elle était excellente, d'autres soirs, c'était juste des déchets préparés lors d'une pièce de théâtre avec des « jus » raffinés tourbillonnant autour de l'assiette... J'ai l'impression que la cuisine devrait plutôt se concentrer sur la préparation de plats défraîchis. de cette présentation prétentieuse. L'emplacement pour skier est excellent, juste de l'autre côté de la route.
💬 Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici et nous en avons été ravis. L'emplacement, immergé dans les vignes et avec une structure qui ferait l'envie de nombreux établissements célèbres, est une véritable plume dans le chapeau... nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous, les gérants et le personnel de la salle à manger étaient merveilleux et la cuisine a été une vraie découverte....nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion!!!! SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 Avant l'arrivée, le propriétaire nous a envoyé un code sur WhatsApp avec lequel ouvrir la porte d'entrée et la chambre. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par une dame très gentille, serviable et professionnelle... La chambre était toute neuve, Quelques petits défauts, sinon tout allait bien...
💬 Granités et glaces d'exception comme jamais dégustés. Dès la première dégustation, on a envie de goûter à toutes les saveurs, au risque de devoir rester toute la soirée vu la variété. Essayer de comprendre lequel est le meilleur (tâche difficile). Les granités sont à la température idéale pour être dégustés, au premier goût vous n'êtes pas gelé, mais la fraîcheur du fruit choisi ou du cocktail reste en bouche (essayez le goût Mojito digne des meilleurs bars). Que dire des glaces, servies avec un cornet chaud fabriqué sur place (du jamais vu). Une variété de saveurs même particulières, compte tenu de la qualité, comme pour les granités, élaborés avec les meilleures matières premières du terroir. Pour compléter ces produits uniques, la gentillesse des gérants est prête et disponible pour vous aider dans le choix ardu des saveurs. Unique au monde.
💬 Bon restaurant à volonté, grand parking, grand espace intérieur avec véranda extérieure. Le personnel parle très bien italien Service rapide même si certains plats n'arrivent pas.
💬 Superbe villa dans le village de Cavriglia avec une vue magnifique. Le supermarché et les magasins d'alimentation sont à 5 minutes et la maison est très grande, propre et fraîche en été. La population locale est très gentille et nous a invités à venir à la fête en ville. De plus, le gardien est très serviable et vous donne de nombreux conseils quand vous le souhaitez.
💬 Hôtel 2 étoiles, avec une excellente cuisine. Le personnel est très gentil, situé dans le magnifique centre de Diano Marina, proposant de belles chambres avec salle de bain et un service de ménage quotidien impeccable. Position stratégique pour visiter également le magnifique village médiéval de Cervo ou faire du shopping dans la province d'Imperia. À seulement 2h30 de Milan, un bon emplacement pour passer un agréable week-end. à la mer.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur les conseils d'un ami brasseur local, les propriétaires étaient très gentils et très serviables connaissant les nombreuses bières artisanales qu'ils proposent, accompagnées d'entrées alléchantes et de sandwichs magistraux. Prix raisonnables par rapport aux endroits alentours. Nous étions avec nos enfants qui se sont amusés à dessiner grâce aux couleurs mises à disposition, nous avions aussi notre chien à qui on a immédiatement apporté une gamelle d'eau, alors que dire ? Tout est parfait !
💬 Je commencerais par l'emplacement..... À l'intérieur des "murs" d'un château, sur la colline surplombant la ville. Cela en dit déjà long..... Nous avons été accueillis par un très bon room manager. Attentif, gentil et gentil. Très très bien. Nourriture excellente et portions équitables. Je recommande le filet de porc, les champignons frits et ne manquez pas le dessert..... Je ne l'avais pas mais je l'ai goûté chez un ami et c'était super. Bonne cave à vin. Mieux vaut y aller un jour sans pluie en raison de la route qui monte et d'un petit tronçon qui doit être parcouru à pied. Nous sommes allés dîner mais je reviendrai déjeuner pour manger en terrasse.