Les avis
Le 08/09/2022 à 07:33
Merci monsieur. Martino et Mme Daniela pour leur merveilleuse hospitalité... même si nous ne sommes restés qu'une nuit, vous nous avez fait sentir comme chez nous, accueillant même notre gros chien avec le sourire ! La structure est très belle et bien entretenue, entourée de calme. Hautement recommandé
Le 11/08/2022 à 11:14
Nous étions invités pour une nuit pour deux personnes, le b&b est très beau et propre, nous nous sommes sentis chez nous avec les deux sympathiques gérants Martino et Daniela, ils nous ont très bien accueillis avec des chambres simples et fonctionnelles. Excellent rapport qualité/prix. Pline, de Vérone
Le 07/08/2022 à 09:55
J'y ai passé deux nuits, service et rapport qualité prix très médiocres... J'ajoute des photos du petit déjeuner si vous l'appelez ainsi pour le prix payé...
Le 29/07/2020 à 10:51
Excellent B&B, bien rangé et très propre. Martino et Daniela étaient des gens gentils et accueillants. Excellent emplacement à proximité de l'autoroute pour se déplacer dans le Frioul.
💬 Whaaaoooouuuu 🤩❤️🤩 On a adoré… mais tellement… c’était magique… une coupe de Prosecco offert de bienvenue au bord de la piscine… un petit déjeuner copieux préparé à la minute… tout le personnel est gentil et attentionné… merci à Alice vraiment excellente
💬 Accueil sympathique dans une jolie salle mais plats très décevants, ingredients manquants de qualité : salade caprese avec des tomates sans goût, pizza peu savoureuse. Dommage
💬 Rapport qualité prix imbattable
💬 Très beau restaurant. Un accueil chaleureux un service parfait et des plats exquis. Le régal des yeux et des papilles.
💬 Chambre super personnel super et des menus gastronomiques au top
💬 Vaste petit-déjeuner avec un excellent café🐢et des apéritifs fantastiques accompagnés d'excellents produits typiques siciliens. Personnel de haute qualité avec des années d'expérience dans le secteur et une cuisine typique de la région 🛴 ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans la ville même de passage
💬 Une pâte entre moelleux et croustillant. Des garnitures vraiment goûteuses. Franchement, certainement une des meilleures pizza que j’ai mangé.
💬 J'aime vraiment ça! Peut-être le seul endroit où l'on peut déjeuner, ou plutôt, on sert à la fois le premier et le deuxième... car chaque jour, il y a un menu différent ! Bonne sélection de vins et de boissons plus fortes ! Presque tous les restaurants de Corinaldo ouvrent le soir, et pendant la journée uniquement panini, pizzeria, pidineria 🙈 Pour plus d'informations pour les touristes, consultez mon Instagram @ITALOGRAM.
💬 Les meilleurs pizzas du monde. La mozzarella est une tuerie exceptionnelle avec du jambon qui fond dans la bouche. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues. Je vous le recommande vivement. Conseil : venez en avant car c'est très prisé.
💬 D'accord