📌 Via Vittorio Veneto, 21010 Golasecca - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 08:39
Je suis resté deux jours au B&B, chambre très grande, très propre, salle de bain tout aussi propre, j'y retournerai avec plaisir. Excellent accueil.
Le 02/02/2023 à 16:30
J'étais invité au B&B d'Emanuele dans le centre historique de Golasecca. J'ai passé un très bon moment.... les propriétaires sont des gens formidables et toujours serviables et gentils..... la chambre est toujours parfaitement propre et offrira tout le confort.... dès que je serai à nouveau dans la région Je reviendrai certainement passer la nuit dans cet établissement.....
Le 16/09/2022 à 13:36
Chambre magnifique, excellente propreté ainsi que l'emplacement. Emanuele Top, toujours courtois et disponible pour tous les besoins
Le 02/02/2021 à 19:40
Tout est parfait, propre, grande chambre bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, à 10 minutes de l'aéroport de Malpensa, elle est idéale pour ceux qui arrivent et souhaitent séjourner à proximité, avec parking gratuit à 2 pas du b&b. Emanuele est très gentil et attentionné en tout, toujours disponible pour des conseils sur les endroits où manger, comment se rendre à d'autres endroits et comment se déplacer. Je le recommande vivement, je donne 5 étoiles mais j'en donnerais plus !!!
Le 01/02/2021 à 09:00
Propriétaire très courtois et serviable. Faites attention aux détails. Environnement très accueillant et propre, chambres récemment rénovées avec tout ce qui est neuf, je le recommande vivement
Le 25/09/2020 à 15:06
Super endroit vraiment confortable
Le 24/01/2020 à 14:44
Une chambre charmante, propre et équipée de tout le confort, avec salle de bain personnelle et baignoire d'hydromassage. Le propriétaire est une personne très exquise et serviable, on se sent comme à la maison. Je le recommande fortement à tout le monde. Raphaël et Monica
Le 31/12/2019 à 17:06
Chambre confortable, personnel accueillant et serviable, plusieurs parkings dans les environs et un emplacement suggestif, un séjour fantastique
Le 27/11/2019 à 16:54
Chambre agréable, spacieuse et propre. Excellente salle de bain avec baignoire d'hydromassage. Hautement recommandé.
Le 19/09/2019 à 12:43
Golasecca est le grand prix de la montagne pour les cyclotouristes, mais l'accueil d'Emanuele fait disparaître l'effort. La gentillesse et la disponibilité, en plus de la chambre propre et cocooning, vous font sentir comme chez vous. Merci Emmanuelle
Le 17/07/2019 à 03:23
Gentillesse et serviabilité du propriétaire. Les chambres sont très propres
Le 18/06/2019 à 18:47
Établissement propre, accueillant et charmant. Emmanuel très sympathique. Je reviendrai!!!! Marcella.
💬 L'endroit est magnifique mais la propriétaire, malgré le fait qu'elle demande beaucoup de clients, ne paie pas le service de ménage comme elle le devrait, elle ne paie même pas le service de linge, en gros une personne peu sérieuse.
💬 On se sent en.famille .dans une ambiance chaude et conviviale.noys y retournons régulièrement avec grand plaisir Une table excellente..rien que des produits frais cuisinés avec amour .
💬 Un petit hôtel bien agencé avec un minimum de mobilier, le petit déjeuner complet sucré salé, parking devant l'hôtel, ...pour vos repas je vous conseille le resto bandus,..je regrette que le prix soit trop élevé car ce n'est pas un palace 5*
💬 Même si le personnel est bien (très bien) et je suis sûr qu'à son apogée, c'était génial, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le dîner était simple mais le décor était tragique. Les chambres ressemblaient à celles des dortoirs de Basil : démodées, petites mais propres. Cet endroit dispose de 50 chambres, mais l'ensemble de l'hôtel solitaire a une atmosphère "brillante" ("Chambre rouge, chambre rouge"). Bénis-les, mais appelle et termine ta manche s'il te plaît - aussi grandiose que ce soit, ce n'est plus le cas :-/. Le wifi est tellement intermittent que je dois dire que c'est nul ! Le personnel ne pourrait pas être plus gentil, malheureusement, l'hôtel a largement dépassé son apogée.
💬
💬 L'attention est très bonne. L'aparicena avec le meilleur spritz de Caltagirone 💞
💬 Il est situé dans la rue principale, appartement avec lit double et canapé-lit. Le tout joliment meublé. Très propre et avec tout le confort. Attention aux détails de toutes sortes. Du petit-déjeuner aux matelas et oreillers en passant par le très beau linge. Hautement recommandé!
💬 Le restaurant qui appartient au complexe adjacent. Celui-ci n'est ouvert que quelques fois par semaine. Vous devriez réserver à l'avance. Petite carte raffinée avec des plats toscans. Très belle vue. La nourriture et le service sont très bons.
💬 Très propre, propriétaire accueillant et toujours disponible. Excellent emplacement dans le petit village de Calamecca. Tranquillité et sérénité pour des vacances reposantes !
💬 Arrivés par hasard on a été agréablement surpris tant par l'accueil&service, le restaurant, la piscine que l'emplacement. S'il fallait mentionner un point à améliorer, ça pourrait être d'utiliser des services, assiettes et verres lavables pour faire honneur au petit-déjeuner tout fait maison plutôt que des assiettes en carton et des services en plastique.