📌 Via del Gargano, 58, 71015 San Nicandro Garganico - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/08/2019 à 12:47
TRÈS CONFORTABLE.
Le 20/06/2018 à 08:14
L'évaluation ne peut pas être faite car elle est clôturée !! Mais il y a 2 nouvelles chambres d'hôtes !!
Le 14/08/2017 à 15:46
Oh maman !!!!!!!!!!!!!!!!! Cauchemar B&B !!!! Structure des années 1950, la salle effrayante ouvrez la porte de la salle de bain et vous n'entrez pas, ne parlons pas d'une marche de 25cm, d'un sol déchiré, d'une propreté à désirer vu la structure, petit déjeuner emballé - rien à la maison comme un doux sort à la maison typique du coin etc. barrière de lit reposant entre le lit et le mur, fenêtres effrayantes on ne parle pas de café ou de lait, de cacao (cacao amer pour faire des desserts) Escaliers escaliers escaliers Ne convient pas aux poussettes et aux poussettes
Le 27/07/2017 à 10:39
Je ne donne pas 5 étoiles juste parce qu'il n'y a pas de parking mais l'accueil et la propreté en valent la peine... Merci Mme Antonella
Le 18/05/2017 à 16:13
Une écurie, chambres pas assez propres, note négative
Le 16/03/2017 à 23:28
trop cher...
Le 12/03/2017 à 13:06
Un endroit très calme au centre !!
Le 31/01/2017 à 21:47
Personne gentille et à l écoute
Le 25/11/2016 à 15:20
Pauvre mais tu peux y rester
Le 17/09/2016 à 09:44
La structure n'est pas neuve, mais elle est très bien entretenue, propre, petit-déjeuner, déjeuner et dîner italiens il n'y a pas de mots pour décrire et exceptionnels, très gentils propriétaires en particulier Antonella, l'épouse du chef Leonardo.
💬 Glace médiocre sans goût distinct. C’est peut-être un lieu historique, mais ce n’est certainement pas le plus délicieux d’Italie.
💬 Ma pizzeria préférée où l'on peut s'asseoir dehors et profiter d'une soirée entre amis ou en famille
💬 Très bien situé et neuf. Nous avons également profité du grand balcon
💬 Nous avons super bien mangé une très bonne adresse.
💬 J'attends maintenant près de 10 jours et toujours aucune réponse de l'hôtel à mon email............... Un petit avertissement. Nous avons séjourné à l'hôtel en février 2023 et maintenant, un an plus tard, nous avons reçu des amendes de la police pour avoir amené la voiture à l'entrée pour le décharger et la recharger le lendemain. La rue nécessite un permis et la réception nous a informés qu'elle informerait la police afin que nous puissions nous rendre à l'hôtel en voiture. Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné, mais nous avons maintenant reçu des amendes routières d'un montant de près de 400 EUR. Je suppose que l'hôtel prendra en charge les frais et nous remboursera, mais cela prend encore du temps pour gérer cela. Une fois remboursé, je changerai la note en 5 étoiles :)
💬 Super restaurant sur les hauteurs de Vernazza avec peu de tables, à l’écart de la foule de ce village très fréquenté, avec vue incroyable sur le village et la mer. Une cuisine authentique et faite maison avec une super patronne très accueillante, service impeccable et la spécialité (trofie au poisson) délicieuse ! Vin des Cinque Terre très bon, les gnocchis au pesto délicieux également. Je recommande très fortement !!! Encore merci à cette super team de femmes 🥰
💬 Les glaces étaient super bonnes (mention spéciale pour la saveur Maracuja-fruit de la passion. Il faut cependant d’abord payer puis commander votre glace. Le service était dans le rush donc pas très souriant et on aurait pu encore attendre longtemps si nous n’avions pas déduit par nous même le fonctionnement de ce glacier. Heureusement le goût y était 😋
💬 Avant le changement de propriétaire, c'était la meilleure pizza à la tranche de Bra, mais avec la nouvelle direction, elle est devenue la pire en un instant. Je commande deux pizzas à emporter, il me demande si je veux qu'elle soit coupée en 4 ou 8 morceaux et ils la coupent en 6 avec deux gros morceaux et 4 petits, la deuxième pizza me semblait plutôt la version bébé à essayer. J'essaie de revenir chercher deux tranches à emporter et ils me les remettent dans un sac sans séparateur et elles sont devenues collées les unes aux autres. Pour ne rien manquer, ils servent d'abord un hot-dog au client dans l'assiette utilisée par un autre client. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Nous espérons qu'à l'avenir, l'examen pourra évoluer pour le mieux.
💬 Très bon restaurant! Accueil sympathique, intime et authentique. La serveuses et la cheffe ont fait preuve de beaucoup d’attention; les plats sont préparés avec amour et ça paraît! N’hésitez pas un instant à y aller 😊
💬 Hôtel familial où vous pourrez vous sentir choyé. La structure a été récupérée et rénovée (je suppose qu'elle provient d'une vieille maison qui existait déjà au 19ème siècle), elle n'a pas beaucoup de pièces mais pour cette raison elle a une valeur ajoutée supplémentaire. Les petits déjeuners sont excellents (sucrés et salés) et sont préparés par eux (gâteaux artisanaux, confitures, miel, jus de fruits et café) et si vous le souhaitez, il y a la possibilité de dîner avec des plats vraiment typiques (le seul endroit qui nous a fait essayer des plats vraiment typiques et pas comme on les trouve habituellement ailleurs). Le soir, après le dîner ou à votre retour, je vous recommande de vous arrêter pour discuter ou jouer aux cartes devant la cheminée, en sirotant peut-être une de leurs délicieuses grappas.... Et puis peut-être, sortir admirer les étoiles. à l'extérieur du balcon de la chambre. Fantastique, tu dormiras comme au paradis Malheureusement nous n'avons pas trouvé de neige, mais il y a une vue magnifique sur les montagnes et le lac en contrebas