📌 Via del Campanile 20-40 Via dell'Oliveto 9, Via Caterina Franceschi Ferrucci, 19, 05035 Narni - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 16:02
J'ai été invité à Ganga Narni pendant deux jours en août 2021 et je dois dire que ce fut une expérience agréable. Une fois arrivés à Narni, nous avons été accueillis et conduits à l'appartement, qui était bien entretenu, propre et équipé du confort et des commodités que vous attendez en vacances. Une surprise inattendue a été la présence d'une belle terrasse où nous avions l'habitude de prendre le petit déjeuner et de discuter avec des amis. Prix modérés et appartement bien entretenu, j'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Narni.
Le 16/08/2020 à 13:36
J'ai eu la chance de séjourner dans l'un des appartements, exactement dans le centre historique, l'appartement est magnifique, avec de la roche nue au plafond, très frais en été et j'imagine chaud en hiver. Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un court ou long séjour ; de plus, l'accueil du propriétaire a été très hospitalier, courtois et serviable car il nous a également donné des informations sur notre séjour en Ombrie. J'espère pouvoir revenir bientôt :)
Le 28/06/2018 à 16:26
Bel endroit, excellent accueil, je le recommande à tout le monde, excellent rapport qualité prix
💬 Un très joli logement typique à Comacchio, avec le canal caractéristique et les canards 🦆 en face, proche du centre et à 100 mètres d'un excellent bar à vin. Francesca est extrêmement serviable, gentille et sa gentillesse dépasse largement la moyenne des chefs d'entreprise locaux💝 Merci ! Nous reviendrons !
💬 Une surprise au paradis ! Nous avons eu un délicieux dîner au château de détente à Cogne. Je l'aime !!
💬 Le commentaire concerne le restaurant seulement : arrivés vers 20h30 sans réservation, nous avons été bien accueillis. La salle de restaurant pour les clients non résidents se trouve à l’étage inférieur, la décoration est agréable dans le style montagnard. Les plats servis sont généreux pour un tarif tout à fait raisonnable. Aucune objection à nous apporter une carafe d’eau sans autre consommation de boisson. Le service est attentionné et professionnel. La cuisine présente des mets locaux de qualité, le sourcing est précisé pour certains produits. L’addition est mesurée compte tenu du standing de l’hôtel (14€ le plat de Polenta et 20€ la planche de charcuterie et fromages). Nous avons pu profiter de la terrasse avant notre départ à 22h. Nous avons pu stationner notre véhicule dans le garage ce qui est appréciable vu la difficulté du sujet dans le secteur. Il faut donc oser pousser le chemin jusqu’à cette belle institution.
💬 Personnels très serviable, très accueillant, très gentille Nous ont accueilli sans réservation le soir du réveillon de l'an 2024 Plat du réveillon délicieux, exquise, très fin Chapeau, Chapeau
💬 Excellente cuisine typique, mais pour le moment c'est une pension pour réfugiés
💬 C’était ma toute première expérience dans un B&B et je crois sincèrement que ça ne peut pas être mieux. Alessia a fait un travail formidable en créant une expérience chaleureuse ultime qui n'est en aucun cas inférieure à ce que vous obtiendriez dans un hôtel cinq étoiles. du lit parfait aux commodités en passant par le merveilleux petit-déjeuner au coin du feu. Je ne voulais pas partir! Sa longue expérience dans l’hôtellerie a porté ses fruits. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Un endroit merveilleux pour explorer la Toscane.
💬 Si vous aimez que votre minestrone ait le goût d'eau de vaisselle, vous allez adorer cet endroit. La pire nourriture en Italie.
💬 Cuisine délicieuse et d'excellente qualité ! L'endroit est tout petit, peut-être un peu inconfortable car il n'y a pas de dossier sur les chaises même si c'est esthétiquement très beau. Le rapport qualité/prix est correct. Nous avons eu 2 cheesebacons de 110g très bien assaisonnés et une portion de grosses chips ! Tout est promu. Astuce : si vous avez une grande faim et que vous aimez le sucré, prenez les 150g et 2 portions de chips. Personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement d'y aller, surtout pour un déjeuner rapide.
💬 Très bon hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur le lac - super ! La chambre est de taille suffisante et dispose d'un balcon très spacieux (avec une table et deux chaises longues). Les balcons des chambres avec vue partielle sur le lac sont beaucoup plus petits et peu pratiques. L'hôtel dispose d'une petite piscine avec un bar. Malheureusement, il faut marcher un peu pour accéder au lac (notamment en traversant un passage piéton). L'hôtel possède son propre petit jardin près du lac avec des chaises longues, une douche et une cabine pour se changer (environ 10 minutes à pied). Le petit déjeuner est bon (en raison du covid-19, les tables sont servies par des serveurs, même s'il s'agit généralement d'un buffet). Malheureusement, le restaurant est actuellement fermé. En général, j'ai aimé à la fois l'hôtel lui-même et la ville dans laquelle il se trouve. Le seul problème est que les plages sont toutes recouvertes de galets - un peu gênant, mais l'eau est très propre.
💬 Délicieux