📌 Viale dei Lecci, 56, 74015 Martina Franca - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 10:33
Mauvaise expérience, tout d'abord ce n'est pas un mauvais & petit déjeuner mais une maison d'hôtes située dans un immeuble, je me suis retrouvé une chambre avec un lit en fer et un matelas extrêmement vieux, toujours celui fait avec des ressorts que le matin j'avais moulé des ressorts sur mon dos, la salle de bain n'était pas mal mais avec une autre porte qui donnait sur le couloir qui est probablement parfois partagé avec d'autres chambres. Je n'ai dormi qu'une nuit puis je suis partie car impossible de me reposer, le matin après 4 heures. ils ont commencé à sortir en claquant la porte et plus encore. Non recommandé.
Le 11/02/2023 à 21:17
Excellent accueil, installation propre, excellent emplacement, rapidité de stationnement. Je recommande à tout le monde de passer quelques jours au beb.
Le 05/11/2022 à 10:48
Étant donné qu'il s'agit d'un appartement dans un bel immeuble, disons que l'aspect positif est la gentillesse du propriétaire, la belle et grande salle de bain, mais sans porte, et avec la fenêtre qu'il faut entrer dans la douche pour pouvoir l'utiliser. Le mobilier est vintage, la propreté ok. Le Wi-Fi était fourni, mais cela ne fonctionnait pas. Petit-déjeuner de type packagé et avec la contribution d'un euro. Recommandé si vous ne trouvez rien d'autre.
Le 27/09/2022 à 18:24
Nous avions réservé un B AND B et en faite il n y a pas de petit déjeuner. De plus booking avait validé notre réservation et quatre heures plus tard à annulé. Comme ns ne sommes pas tjs sur notre boîte mail ns avons eu la surprise de ne pas être attendus. Heureusement l hotesse nous a loué une chambre mais double du prix affiché. Vraiment déçu.
Le 16/08/2022 à 06:30
Appelé un B&B mais c'est juste une maison d'hôtes sans petit déjeuner inclus... vu le prix nous sommes très déçus !
Le 26/06/2022 à 19:48
Propriétaires très propres et accueillants. Excellente maison d'hôtes. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Juste prix.
Le 25/04/2022 à 20:24
Nous sommes arrivés à dix... adultes et enfants... Nous avions la propriété pour nous tout seuls...trois chambres et deux salles de bain...Le tout accompagné d'une propreté irréprochable !!! De plus, la dame nous a accueilli avec courtoisie et gentillesse. La structure est située à quelques pas du centre et est donc également très pratique. Le matin, lorsque nous avons quitté les chambres et chargé nos valises dans la voiture, le propriétaire est venu nous saluer et nous a également proposé le petit-déjeuner. Je ne peux que considérer l'expérience comme positive et j'espère revenir bientôt.😊
Le 10/04/2022 à 13:08
Une expérience que je referais de nombreuses fois, des chambres spacieuses et propres, de grandes salles de bains parfumées. Structure proche du centre et à deux pas de la station service. Je vous recommande pleinement d'y aller.
Le 10/04/2022 à 13:00
Grandes pièces lumineuses, propres et parfumées. Appartement proche du centre. Super endroit toujours à proximité, c'était très amusant. A quelques kilomètres d'Alberobello, Ostuni et Tarente.
Le 28/10/2021 à 14:26
Salle de bain pas dans la chambre. Non précisé lors de la réservation. En fait, c'est une maison d'hôtes.
Le 29/07/2021 à 09:07
INDÉCENT, terrible ! Appelé B&B mais c'est une LOCATION DE CHAMBRE !!! Le petit déjeuner est pris au bar avec une note (personne ne sait quel bar) et les photos sont trompeuses, elles ne sont pas vraies, mobilier avec meubles de grand-mère, lit inconfortable et vieux matelas. Une de mes pires expériences que j'ai jamais vécues ! Honteux!
Le 17/07/2021 à 11:16
Bel espace de chambre hygiénique et accueillant
Le 18/01/2021 à 12:52
Installation fantastique, personnel sympathique et poli, super endroit, proche du centre. Je reviendrai certainement.
Le 04/11/2020 à 20:51
L'évaluation est due à l'éducation des propriétaires, sinon le bnb est en bonne position
Le 04/11/2020 à 20:50
Vu votre réponse à notre avis sur la réservation, qui était pleine de respect pour autrui et surtout elle était en accord avec le client. Ceci est mon évaluation personnelle après l'expérience de 5 jours de vacances passées dans cet hôpital psychiatrique. Après tous les événements qui nous sont arrivés, en racontant le premier, où nous étions enfermés à l'extérieur du bâtiment parce que la voisine avait complètement barré la porte de sa maison et n'avait pas la moindre intention de nous laisser entrer, et surtout la faute en était tombée sur nous, qui n'avions absolument rien fait et souhaitions seulement retourner dans notre chambre pour laquelle nous avions payé beaucoup d'argent. Une autre chose que nous avons immédiatement remarquée, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un B&B mais plutôt d'une auberge, avec des colocataires et tout ce qui va avec, et qu'il était alors trop tard pour demander un retour et modifier complètement le contrat. Pour le reste l'emplacement était pratique, cela nous permettait de rejoindre le centre en quelques minutes. Tout le reste était pitoyable, je ne pense pas revenir un jour ici.
Le 24/08/2020 à 11:21
Charmant B&B à quelques minutes du centre de Martina Franca géré par M. Santoro et sa douce épouse. Excellent accueil et disponibilité, propreté irréprochable. Nous reviendrons certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
Le 08/05/2019 à 18:44
Essayez-le et vous serez satisfait.
💬 Très bel endroit, avec un personnel extrêmement sympathique et serviable. Chez Buon Siciliano, j'ai demandé (même s'il n'était pas exposé) un cannoli, et ils étaient rapidement disponibles pour le faire sur place. Des prix accessibles à tous et une excellente qualité. Informé!
💬 Bel emplacement à deux pas de la mer, grandes chambres propres et confortables équipées de tout le confort. Stefano est un hôte gentil et attentionné, disponible pour toute demande. Informé!!!
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait. Un grand merci au personnel très gentil et avenant. Petit déjeuner exceptionnel. Hotel très bien situé. Nous avons découvert une très belle région.
💬 Le Cheval Cabré est une sandwicherie historique, point de référence pour S. Gregorio et les pays étnéens. Complet de tout, il n'a rien à envier à un restaurant : véranda l'hiver et ouverte l'été, complète avec salle de bain, brasero avec choix de préparations, linge de table et nombreux supports au choix. Essayez le paprika doux qu'on appelle aussi sauce cheval !
💬 Super endroit. L'intérieur était moderne et propre. Le propriétaire est gentil ! D'accord, mais la nourriture était FEU ! La croûte de pizza était vraiment au rendez-vous et les gnocchis étaient les meilleurs. Recommande fortement!
💬 Superbe!!
💬 Très belle découverte de ce restaurant recommandé par le routard, très joli cadre, des pizzas excellentes à des prix plus que raisonnables et l’on y trouve de très bons vins à la carte en dessous de 20€ la bouteille. Service très souriant, parle Français.
💬 Excellent environnement v Avec tous les services fournis par un bar, un bureau de tabac, des jeux, etc., etc.
💬 Topique et pas cher le service est vite , non parlant de la pizza qui est trop bonne 😍
💬 Que dire... une expérience incroyable... un lieu enchanté immergé dans une nature presque intacte ; une maison et des chambres accueillantes, bien équipées, des prestations spacieuses, propres, confortables, et puis la vraie valeur ajoutée : deux hôtes d'exception, attentionnés, toujours disponibles et avec le sourire aux lèvres, toujours présents, jamais intrusifs, qui vous guident vers partager et admirer leur expérience de vie, courageuse, audacieuse, presque mystique, mais incroyablement vraie et belle... bref, se sentir à l'aise comme à la maison. Merci Joséphine et merci Chef John, désolé pour mon mauvais anglais et à bientôt ! [Que dire... une expérience incroyable ! un lieu enchanté immergé dans une nature presque intacte ; une maison et des chambres accueillantes, équipées, spacieuses, propres, des prestations confortables, et puis la vraie valeur ajoutée : deux hôtes d'exception, à l'écoute, toujours disponibles et le sourire aux lèvres, toujours présents, jamais intrusifs, qui vous amènent au partage et admirez leur expérience de vie, courageuse, audacieuse, presque mystique, mais incroyablement réelle et belle... bref, sentez-vous à l'aise chez vous. Merci Joséphine et merci Chef John, désolé pour ma mauvaise langue anglaise et... à bientôt !]