📌 Via Achille Grandi, 6, 00043 Ciampino - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 17:18
C'est gratuit pour les Ukrainiens)
Le 12/05/2019 à 05:34
Juste suffisant.
Le 20/02/2019 à 17:40
Beau, très propre et bien entretenu, petit déjeuner copieux et frais
Le 15/10/2018 à 13:54
Propriétaires accueillants et souriants et affables
Le 09/08/2018 à 16:54
tout est épouvantable... à commencer par la propreté, notamment dans les parties communes, infestées d'une très mauvaise odeur et où la poussière règne en maître..... Le petit déjeuner est très médiocre et composé de produits discount.....Je vous conseille de ne pas ouvrir le frigo (il faut le nettoyer de temps en temps). Serviettes anciennes, déchirées et jaunies.... de la chambre, qui par contre est inexistante... personne n'est jamais venu faire le ménage depuis trois jours, pas d'eau chaude... douche à l'intérieur de laquelle il faut faire attention car la goupille qui maintient la pomme de douche est cassée donc elle pourrait vous tomber sur la tête... .... Alors que dire d'autre... plus jamais...
Le 19/07/2018 à 11:05
Optimal
Le 18/02/2018 à 19:43
B&B très confortable. Excellent accueil. Les chambres et les espaces communs sont très propres et bien équipés. L'espace commun disponible pour le petit-déjeuner est parfait pour préparer tous les types de petits-déjeuners que vous pourriez souhaiter. Ma chambre était grande et assez calme pour être proche de la piste de l'aéroport. Lits très confortables. excellent rapport qualité/prix.
Le 07/10/2017 à 20:59
3 nuits dans le B&B et j'étais vraiment à l'aise, la préparation du petit-déjeuner était parfaite, tout était en ordre et prêt pour nous, très grande convivialité et hospitalité, si j'ai besoin de soutien, je n'hésiterai pas à réserver ici.
Le 24/08/2017 à 22:21
Endroit magnifique, très propre, petit déjeuner spectaculaire et le propriétaire est une personne spéciale !!!
Le 30/07/2017 à 21:08
excellent B&B superbe disponibilité propreté extrême beaucoup de livres beaucoup de CD d'excellente musique environnement mystique
Le 28/06/2017 à 11:56
Convivialité et disponibilité encadrées par un environnement oriental suggestif
Le 08/11/2016 à 22:04
Je suis resté trois nuits et je pense que je reviendrai bientôt. La propriétaire est une femme joyeuse et extrêmement gentille. L'endroit est propre et bien équipé, il dispose d'un espace commun très confortable. La chambre était grande et lumineuse, la mienne avait également un joli et spacieux balcon. Le rapport qualité-prix est incroyable.
Le 23/11/2015 à 14:11
position stratégique pour ceux qui doivent prendre un avion tôt le matin
💬 Une cuisine valdotaine de qualité servie par une équipe sympathique. Le cadre et l'emplacement mérite que l'on s'arrête.
💬 Plage hippie . Bonne ambiance avec musique et de qui se restaurer rapidement et boire. La musique continue tard. La plage qui se trouve derrière est très petite et avec beaucoup de monde . C'est jolie mais décevant quand on s'est tapé une heure de route. Je conseil de prendre un matelas.
💬 Arrivés à Rome ça a été notre 1er restaurant, à côté de notre hôtel. Nous y avons mangé les meilleures pizzas de tout notre séjour ! Les pâtes, un pur délices. La cuisine y est savoureuse. Nova nous a accueilli très chaleureusement. Bref allez y les yeux fermés.
💬 Superbe endroit. Viande de qualité. Service au top. Elisa est merveilleuse. Très belle carte des vins. Prix très abordables Un endroit rare.
💬 Notre séjour était absolument exceptionnel. Les chambres et les espaces communs sont charmants, le petit déjeuner était absolument excellent et Paola était un hôte merveilleux. Si nous revenons dans la région, nous verrions certainement si nous pouvions revenir !
💬 Un joyau caché ! Un habitat loin du domicile! Des hôtes vraiment merveilleux, David, Mary et Michelina ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante qui respire la détente. Ils se sont mis en quatre pour nous aider de toutes les manières possibles… nourriture, serviettes, trajets en taxi. Niché dans les collines, les vues sont spectaculaires, les chambres impeccables et la nourriture absolument délicieuse. Le meilleur de l'Italie ! Je suis tellement triste de partir.
💬 Immeuble vétuste, je ne serais pas restée si j'étais seule locataire. Pas rassurant. Travaux, encombrements, façade en ruine. On dirait un squat de l'extérieur. Manager peu aimable, froid et sec. Improvise une taxe de 2€ en cash à laisser impérativement en quittant les lieux alors que ceci n'est inscrit nulle part... vous trouverez mieux ailleurs. Le réveil de la chambre d'à côté nous a réveillés à 6h. On entend tout. Inmueble arruinado, si estuviera sola me hubiera marchado. El manager es frío y poco amable. Exige un impuesto de 2euros en efectivo que no está mencionado en ninguna parte cuando se acaba la estadía. El alarma de los vecinos nos despertó. Se escucha todo. Very bad building, it does not look safe at all. I wouldn't feel that safe alone there. The manager is quite cold person and mentionned a mandatory taxe of 2euros told nowhere... and you have to leave cash. The neighbors'alarm woke us up. Quite noisy. O prédio é bem feio e na verdade não me sintiria legal só. O gerante é bastante frío e seco e ele impõe uma taxa de 2euros q tu tem q deixar na mesa saindo de lá. Esta taxa é uma sorpresa... o alarme dos vizinhos acordou a gente. Se escuta tudo
💬 Nous sommes restés deux nuits. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Petit déjeuner bon et copieux. Francesca est une hôte extrêmement accueillante et serviable. Il nous a fourni toutes les informations pour les excursions et nous a recommandé un excellent restaurant. L'emplacement est magnifique avec une vue imprenable à deux pas des gorges du Furlo. Hautement recommandé.
💬 Excellent emplacement pour ceux qui ont un vol très tôt depuis l'aéroport de Pescara, à seulement 400 m. La Bussola propose des chambres propres et un service professionnel à un prix raisonnable. Il existe plusieurs restaurants à proximité. De plus, les chambres sont en retrait de la route principale Tiburtina, dans un environnement calme et sûr. De l'eau en bouteille, du thé et du café instantané sont fournis. Peut-être qu'en été, un mini-réfrigérateur serait un bonus supplémentaire.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.