📌 Viale Bue Marino, 8a, 08022 Cala Gonone - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 16:51
Une escale de 2 jours dans la superbe ville de Cala Gonone. Emma m'a acceuillie à la dernière minute avec une grande gentillesse. Petit déjeuner avec pâtisseries sardes faites maison tous les matins. Un vrai bonheur, je l'en remercie vivement. Et je recommande aussi vivement !
Le 26/08/2022 à 06:11
Propriétaire très gentil et serviable. Environnement propre et chaleureux, vous vous sentez toujours à l'aise. Très pratique pour aller à la plage de la ville. Petits déjeuners copieux avec desserts typiques. Je reviendrais avec plaisir ici !
Le 14/08/2022 à 05:30
J'ai passé 2 nuits dans cet établissement. Emplacement 10 étoiles... petite chambre mais rien ne manquait... super propre... mais la propriétaire Mme Emma mérite de donner 100 étoiles. De notre arrivée à notre départ, les câlins se succèdent. Je voyage beaucoup mais je n'ai jamais trouvé un propriétaire aussi gentil. P.S. la maison a une magnifique vue sur la mer. P.S.2 il y a un parking, ce qui n'est pas une mince affaire compte tenu de l'endroit.
Le 24/09/2021 à 16:35
Nous avons adoré notre séjour chez Emma ! Très bon accueil ! En tant qu'ancienne professeure de français en Sardaigne, elle a été très contente de nous expliquer dans notre langue toutes les balades/rando et les visites à faire dans la région. Le petit déjeuner fait maison est délicieux. Elle a toujours la petite attention qui change tout ! Nous recommandons vraiment... Et espérons y retourner ;)Nous avons adoré notre séjour chez Emma ! Très bon accueil ! En tant qu'ancienne professeure de français en Sardaigne, elle a été très contente de nous expliquer dans notre langue toutes les balades/rando et les visites à faire dans la région. Le petit déjeuner fait maison est délicieux. Elle a toujours la petite attention qui change tout ! Nous recommandons vraiment... Et espérons y retourner ;)
Le 20/09/2021 à 10:55
Nous avons passé un très bon moment ! Je le recommande à tout le monde, tout près du port, de l'Aquarium. Vue sur la mer depuis notre chambre et Mme Emma était une hôte charmante, elle nous a mis à l'aise. Nous reviendrons certainement !
Le 17/09/2021 à 21:21
Parce que j'ai trouvé un excellent accueil et un excellent accueil de la part du propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous dans un endroit merveilleux... Je le recommande à tout le monde...... J'y retournerai certainement pour les prochaines vacances
Le 13/08/2021 à 10:26
Emma est une superbe hôte, aux petits soins. Nous avons eu un soucis au niveau de la réservation mais avec l'aide de sa fille elles ont pu nous satisfaire (encore merci à vous). Une petite chambre propre avec vue mer et salle de douche intégrée. Pour le petit déjeuner, Emma prépare des bons gâteaux, tartes et confitures faites maison. Elle aime les gens, aime discuter et est de bons conseils pour les restos, excursions, visites etc. On était comme à la maison 😊 Pauline et Julien, les bretons !
Le 02/11/2019 à 10:01
Propriétaire accueillant. Petit appartement propre mais accueillant
Le 25/09/2019 à 14:44
Merci à Emma pour son accueil, sa gentillesse, ses bons conseils et ses délicieux gâteaux au petit dej. Chambre très bien située face à la mer, tout à proximité. On espère te revoir bientôt ! Corinne et Denis de Toulouse 🙂
Le 17/09/2019 à 12:50
Mme Emma est très hospitalière et gentille, elle vous donnera de nombreux renseignements, à 10 minutes à pied du bord de mer, à proximité des supermarchés, restaurants et points info. Petit déjeuner avec des produits typiques confectionnés par la dame.
Le 21/09/2018 à 10:16
Nous avons réservé 3 nuits chez Emma à Cala Gonone et quelle belle rencontre! Nous avons adoré notre séjour. Très bon emplacement. Emma est adorable, d’une extreme gentillesse, nous avons été reçus comme des amis. Merci pour ces bons conseils sur les excusions resto .... nous recommandons vivement et nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Sardaigne. Merci encore Emma Mathieu & Florine
Le 07/09/2018 à 17:24
Accueil charmant et très convivial. Emma, la propriétaire est très gentille et bons conseils pour les excursions et diverses sorties à faire. On a kiffé 😊 Ci dessous, un photo de la terrasse de notre chambre.
Le 25/08/2018 à 23:05
Mme Emma était très gentille ! Je vous conseille!!! Et j'y retournerai certainement !
💬 Antonio est un barista napolitain expert et cela se ressent dans la saveur du café et du cappuccino. Les croissants et brioches sont tous issus de pâtisseries, avec des produits exclusifs. Cependant, c'est un bar de petite taille.
💬 J'ai passé l'anniversaire d'un ami cher à cet endroit. Je dois dire que j'ai passé un très bon moment, le dîner était sous forme de buffet, j'ai donc pu déguster sereinement les propositions sur la table. Le personnel est très présent, gentil et sympathique.
💬
💬 Bonne pizza en terrasse dans une rue piétonne. Accueil sympathique.
💬 Arrêt le midi à ce petit restaurant… menu ouvrier entrée plat à 11 euro très bon et authentique fait maison … personnel sympa … wc propre
💬 Ferme en liberté dans un cadre bucolique. Nous avons déjeuné dans un restaurant en bois relaxant, tout était délicieux et authentique, mais je recommande particulièrement les entrées et la viande, qui aujourd'hui étaient exceptionnelles : des pâtes fourrées aux herbes, très délicates et une coupe vraiment mémorable. Les portions sont très généreuses et les entrées nombreuses, je conseillerais de ne pas y renoncer pour repartir du premier et deuxième plats avec l'enthousiasme qu'ils méritent. Les prix sont plus qu'honnêtes, des gérants très sympas qui font tout leur possible pour que vous vous sentiez bien. Nous avons également acheté des légumes, des œufs et de la confiture ; A proximité se trouvent quelques excellentes laiteries artisanales (chèvre et vache) qui vendent directement.
💬 Hôtel pratique au centre et aux remontées mécaniques. Riche petit-déjeuner buffet pour tous les besoins. Service de bar sympathique. Possibilité d'utiliser le sauna, le solarium et la piscine de l'hôtel. Après une journée de ski, cela devient un excellent moyen de se détendre. Possibilité de dîner à l'hôtel.
💬 Selon moi, la meilleure pizza de la région. Excellente qualité et personnel toujours sympathique et souriant.
💬 Meilleure pizza à Teglia, continuez comme ça ;-)
💬 c'est un bar sympa à Casamassima, plein de vie et de musique. un peu de bruit dans le village paisible. une mention particulière au dessert de très bon goût. J'essaye un "lime semifreddo"