📌 Via Calderisi, 7, 76123 Andria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/03/2015 à 14:18
Skifo
Le 01/09/2013 à 11:48
Fabuleux!!
💬 Bar exceptionnel pour un petit déjeuner copieux et un service impeccable. Des croissants toujours frais et des piadinas chauffées à point. Délicieux café et cappuccino haut de gamme. A noter la large disponibilité de snacks et de friandises pour satisfaire les enfants et au-delà. Toujours un plaisir de s'arrêter au Landi bar, même pour un apéritif... Hautement recommandé…
💬 Abbiamo soggiornato 2 notti in questa struttura, a parte l'arredamento molto tetro e pesante ci è stato creato un disservizio al momento del pagamento in quanto non era disponibile il pos. Accoglienza fatiscente in quanto delegata a personale non competente.
💬 Manger au restaurant en se sentant chez soi (avec maman). Nourriture fantastique et propriétaires tout aussi fantastiques HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 C'est un joli condo.
💬 Fraschetta, une entreprise familiale, propose une grande variété de premiers, deuxièmes et accompagnements. Le tout produit localement, avec de grandes innovations, intérieur de salle de réception en bois.
💬 Excellente impression de revenir pendant les pauses déjeuner
💬 Le lieu est situé à proximité d'un carrefour. A proximité se trouvent des bars, des restaurants et des salles de sport. Il y a aussi une petite plage accessible à proximité.
💬 Super sympa, serviable, pas cher, excellent café.
💬 Johnatan nous accueille avec douceur et joli sourire. Nous prenons un plat de spaghetti aux fruits de mer chacune, un délice. Ambiance agréable avec de la musique. En ce mois de novembre, il a l'air de gérer seul l'établissement donc service un peu long, mais ce qui veut aussi dire produits frais et plats realisés au moment. Merci beaucoup :) Julie et Corinne de Toulouse !!
💬 La nourriture était très bonne, mais je note 3 étoiles à cause du chef qui est venu nous apporter une portion de pâtes supplémentaire pour que mon petit ami l'essaye mais à la fin ils nous facturent comme un plat normal evan si nous n'avions pas commandé et plus petit qu'un modèle ordinaire. Pour cela, je ne les recommanderais pas. vous ne faites pas de telles choses, même si la nourriture était bonne, le bruit dans le restaurant était si fort que nous mangeons assez vite pour pouvoir partir et avoir une conversation avec une voix normale. ..