📌 Via Villa, 22, 36021 Toara - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:18
J'étais invité avec des amis à l'occasion du rallye alpin organisé à Vicence le 10/11/12 ce mois-ci, endroit magnifique et calme, propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux, ça n'aurait pas pu être mieux que ça. Merci pour cela. l'accueil 😄😄
Le 12/04/2022 à 13:07
Bruno, un philosophe qui vous accueille même s'il ne vous connaît pas et vous propose d'excellents cantucci avec un verre de vin bio de la cave Piovene
Le 06/02/2022 à 13:11
Détente sans précédent...Bruno est une personne fantastique et sa compagnie est magnifique !!!!
Le 26/08/2021 à 06:19
Cadre magnifique, très relaxant. Bruno est adorable et très délicat. Tout est parfait! A réserver sans hésiter.
Le 21/08/2021 à 08:32
Un paradis pour nous et nos petits !!!
Le 26/07/2021 à 09:12
Séjour extrêmement relaxant. Chambres très propres, cadre bucolique. M. Bruno est vraiment d'une gentillesse extraordinaire : il veille toujours à mettre ses hôtes à l'aise, tout en faisant tout pour respecter leur intimité. Hautement recommandé.
Le 18/07/2021 à 19:01
Un endroit magique. M. Bruno est très gentil et très serviable. Salutations de Stella et Marcello. On reviendra certainement.
Le 20/01/2020 à 13:28
bel emplacement, la structure également, Bruno une personne très gentille.
Le 24/11/2019 à 18:20
Un endroit calme idéal pour s'arrêter et planifier de belles balades à vélo sur les collines locales de Berici.
Le 03/11/2019 à 12:41
un bel endroit au milieu des colli berici
Le 24/08/2019 à 18:08
Cadre magnifique, à côté d'un champ de vignes, derrière une église, et sous une colline. L'air y est plus frais en été. Les chambres sont bien. Le propriétaire adorable. Je recommande vivement aux familles et aux groupes.
Le 10/06/2019 à 18:36
Un paradis....l'hospitalité du propriétaire est sans précédent !
Le 03/02/2019 à 14:52
Mon frère a passé deux nuits la semaine dernière.... un endroit propre, neuf, bien meublé, chaleureux et confortable. Le propriétaire M. BRUNO était très serviable.....prêt à satisfaire toutes les demandes et à mettre les clients à l'aise.. Je le recommanderais !
Le 05/11/2018 à 07:49
Nous avons passé un très bon moment, Ca dell'Ortolan à Toara pour moi et toute ma famille, c'est l'excellence....les environs valent tous le détour
Le 23/09/2018 à 19:06
bel endroit, j'y retournerais pour une nuit
Le 27/08/2018 à 20:51
Emplacement fantastique pour le calme et la beauté des lieux. Bien géré. Hautement recommandé.
Le 04/06/2017 à 15:22
Endroit calme, propriétaire sympathique et serviable, dommage pour les nombreux insectes, mais c'est en pleine campagne
💬 Lieu situé à proximité de l'hôpital, un peu à l'écart, mais facilement accessible. L'endroit est très agréable avec un grand jardin. Nous sommes allés manger une pizza la veille de la mi-août, l'endroit était à moitié vide, nous avons commandé des pizzas et avons attendu une éternité alors qu'il n'y avait que 4 tables occupées. Il y a eu un peu de confusion concernant les commandes : en ce qui concerne la pâte complète et 5 grains, il ne restait plus qu'un bloc de pâte 5 grains, qui cependant a finalement été utilisé pour une pizza différente de celle demandée, nous avons eu demandé de ne pas mettre d'assaisonnement sur l'épée, à la place l'épée est arrivée bien assaisonnée et saupoudrée de persil, nous avions demandé du speck supplémentaire sur une pizza et cela n'a pas été ajouté... Nous n'avons rien dit car l'attente avait déjà duré pendant plus de 40 minutes et nous avions faim. La pizza était bonne avec des ingrédients de qualité, mais l'attente était interminable. La facture était honnête et conforme à ce qui avait été commandé.
💬 Miracle
💬 Bien
💬 Personnel toujours disponible pour donner le sourire à leurs clients et un café au top.
💬 Excellente suite au coeur de Ceglie, équipée d'un sauna privé et d'une baignoire d'hydromassage en pierre. Linda nous a donné toutes les informations et a assuré le confort nécessaire pour un séjour très agréable. L'atmosphère suggestive nous garantissait une détente totale. Expérience plus que positive.
💬 Arrêté pour une nuit. J'aurais pu rester une semaine. La chambre était grande, joliment aménagée et la douche était super. Au centre d’une ville colorée et si réelle, j’aurais pu croire que Disney l’avait construite.
💬 Savoureux
💬 Bonne pizza et excellent service. Une expérience très positive.
💬 Dommage.... gourmandise, nourriture 10+, disponibilité 10+, courtoisie, convivialité, gentillesse, un vrai spectacle, c'est dommage que Maps ne propose pas 10 étoiles car même alors elles ne suffiraient pas. Possibilité de consommer sur place mais aussi de venir récupérer en box, à emporter.
💬 Nous sommes allés dîner rapidement, étant une trattoria, nous ne nous attendions pas à des plats étoilés, mais nous nous attendions à une meilleure qualité de nourriture : tout était un peu fade, filet de porc cru, vin acide, pas de grosses portions. Le service était rapide, mais nous avons été "surveillés" tout au long du repas par le personnel assis à la table d'à côté... La facture était également plus élevée que prévu.