Hébergement 🇮🇹

Bed & Breakfast Ca De Katte Avis

📌 Via Ranzi, 148, 17027 Pietra Ligure - Italie

3.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Ca De Katte à Pietra Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Ca De Katte à Pietra Ligure

Lorenzo.i

Le 23/07/2023 à 12:02

5 / 5

Propriétaires top, gentils et sympathiques. Endroit idéal pour passer quelques jours à la mer sans dépenser une fortune Salle de bain commune propre et bien rangée Merci beaucoup, nous reviendrons certainement ❤️

Filippo.o

Le 25/08/2022 à 19:22

1 / 5

Personnel désagréable! Endroit lâche prise et sale

oscar.a

Le 16/08/2022 à 18:11

5 / 5

Excellent service d'accueil et entretien périodique de la structure. Également recommandé pour des vacances en famille.

Massimiliano.e

Le 30/07/2022 à 17:21

5 / 5

J'ai rencontré les propriétaires et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, très gentil et serviable. Vous pourrez profiter d'une belle terrasse face à la mer 🤩 L'endroit est familier, ici vous avez besoin de vous détendre... vous êtes au bon endroit ! 👍 Chambres propres et bien rangées, salle de bain à l'extérieur de la chambre... (mais toujours propre) excellent petit déjeuner et donc j'y retournerai avec plaisir 🏖️

Claudia.o

Le 17/07/2022 à 19:16

5 / 5

Cela fait des années que je viens passer des journées paisibles dans ce lieu, la propreté règne dans les chambres et salle de bain. Les propriétaires étaient gentils et disponibles à toutes mes demandes. Après une journée à la plage, il est agréable de discuter avec eux sur la terrasse en regardant la lune illuminer le golfe.

fabrizio.u

Le 04/07/2022 à 18:48

4 / 5

Les gars, si vous cherchez un endroit pas cher et que vous n'avez pas de grandes attentes, ça va !!! Si vous souhaitez la télévision par satellite, la climatisation et une salle de bain dans votre chambre, rendez-vous à l'Hôtel a 300 € la nuit !! J'ai trouvé la chambre et la salle de bain très propres et les propriétaires gentils et serviables. J'ai réservé la chambre pour tous les week-ends de juillet et août. Et pour le petit déjeuner Mme Marina m'a préparé un délicieux gâteau !! Merci pour tout. Fabrice

marina.a

Le 11/06/2022 à 19:40

5 / 5

Excellent endroit propre et accueillant, très calme Panorama à couper le souffle Gestion familiale

Romano.s

Le 28/02/2021 à 11:54

4 / 5

Accueillante

Antonella.a

Le 07/10/2019 à 09:07

5 / 5

Les gérants étaient très gentils et accueillants, la vue était fantastique.... Je le recommande sans hésiter, j'y retournerai

Valentina.m

Le 18/08/2019 à 02:29

1 / 5

Ceci, appelons cela une installation, est le pire que j'ai jamais vu.

Daniele.a

Le 07/07/2019 à 06:27

1 / 5

L'endroit le plus dégoûtant et gluant où je suis allé... ils devraient faire un contrôle, ce n'est pas possible qu'ils puissent travailler dans cette situation..... je pensais avoir tout vu mais non... un camp Sinti est plus propre

Cristina.a

Le 24/03/2019 à 13:51

1 / 5

Je ne pense pas pouvoir le recommander, c'est spartiate à l'extrême et improvisé.

Se'.r

Le 09/10/2018 à 13:20

4 / 5

Immergé dans la verdure de la végétation typique de la Ligurie, panorama magnifique avec le golfe.. Pas de bruit, zéro trafic.. Propriétaires sympathiques et originaux dans leur simplicité

claudio.a

Le 28/09/2018 à 21:15

1 / 5

Je ne donne jamais de critiques négatives... mais ici, je n'y peux rien. les points positifs sont : la vue, et l'amabilité des propriétaires. le reste est un cauchemar. c'est un endroit absurde, aux limites du possible... sale, mal entretenu. désordre partout, salle de bain partagée. Je suis désolé mais je pense que c'est le pire endroit où j'ai séjourné de ma vie.

Cristina.a

Le 21/08/2018 à 15:08

1 / 5

Endroit qui donne envie de très négligé, pas très propre

Alessandro.u

Le 23/07/2018 à 19:34

4 / 5

Bello

Arianna.e

Le 23/06/2018 à 17:30

5 / 5

Endroit calme même s'il n'est pas très bien entretenu, vu l'emplacement cela pourrait être amélioré. Ça vaut le coup de revenir

Paolo.a

Le 05/08/2017 à 06:40

3 / 5

Panorama à couper le souffle

Matteo.a

Le 27/04/2016 à 04:09

5 / 5

Super

  • 🏪 Suite Le Perle (92 Avis)

  • 💬 Quelle belle auberge! Tranquille et décorée avec goût!! L’hôtesse super sympathique déjeuner italien frais!! Situé sur la rue piétonnière c’est parfait! Au centre des activités et de bons restaurants!! Merci!!! 💜


  • 🏪 Lo Spiedo Pollo E Sfizi (5 Avis)

  • 💬 Excellent et bien achalandé


  • 🏪 Hotel Penice (506 Avis)

  • 💬 Excellent repas où le service est rapide et les plats nombreux de qualité. Je recommande fortement le lieu autant pour sa convivialité que pour ses spécialités locales. N'hésitez pas !


  • 🏪 Ristorante Piper (61 Avis)

  • 💬 Plus que sympathique !! Pas de menu. Enzo le patron nous a apporté une salade de poulpe/tomates/pommes de terre pour accompagner nos bières. Ensuite, sardines grillées, poisson frit, boulettes de poisson et spaghettis aux tomates fraiches. Le top.


  • 🏪 Societa' Algherese Turistico Alberghiera – Societat Algueresa Turística Hotelera (S.A.T.A. S.R.L.) (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Rosa Serenella (143 Avis)

  • 💬 Hôtel avec une ambiance familiale. Bon accueil et cuisine copieuse. Personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec pas mal de rangements. Situé, près des pistes et du centre ville. Un grand merci à Davide et Tiziana. Gruppo V.A.S


  • 🏪 Mister Pizza (108 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais à chaque fois l'attente est interminable. Délais de 40 minutes à 2 heures. Mourrir de faim! A chaque fois, vous devez les appeler une demi-heure après l'heure de livraison prévue et à ce moment-là, ils répondent "les pizzas sont au four maintenant".. puis encore 40 minutes s'écoulent ! Et ils ne préviennent pas et ne s’excusent jamais. Je ne les rappellerai plus, aujourd'hui c'était la dernière tentative mais ils confirment que tout est pareil


  • 🏪 Holiday Inn Cagliari (1377 Avis)

  • 💬 Bon petit-déjeuner et le restaurant est correct. Sinon il ne mérite pas ou plus les 4*. L'emplacement est certainement bon pour un voyage d'affaire, mais sans voiture on est perdu entre la ville et l'aéroport au milieu de nulle part. Très petit parking dans l'enceinte hôtelière, autrement devant l'hôtel dans la rue.


  • 🏪 Pizzeria San Michele 2 (1105 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 semaine à Milan et sommes allés dans ce restaurant 3 fois (dimanche soir, jeudi soir, samedi midi) Le service a toujours été très rapide et impeccable. Le personnel est d'une gentillesse incroyable (aimables malgré la barrière de la langue, limoncello offert, parts de pizzas en apéro à chaque fois, ils nous ont gardé nos valises le jour de notre départ). Nous avons testé leur pizzas, risottos et pâtes, le goût est toujours là et les portions sont très très copieuses, les desserts sont bons également (tiramisu etc). Le prix du couvert est classique pour un restaurant italien, nous en avons eu généralement pour entre 30 et 37 euros avec des parfois des desserts, des boissons, cafés etc. Même plein, le personnel réussit à assurer le service efficacement Merci encore pour votre accueil et gentillesse ! Ce restaurant mérite plus que 4,2 étoiles


  • 🏪 Turkish istambul (13 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, nouvelles bonnes vibrations et saveurs exquises. Le propriétaire est très gentil, tout comme sa femme et ses employés. Si vous êtes de passage, je vous recommande de vous arrêter et de goûter leur excellente cuisine indienne/pakistanaise.