📌 Via Antica Romana Orientale, 37, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/09/2019 à 16:26
Impeccable!
Le 30/08/2017 à 14:24
Mais s'il te plaît......
💬 Restaurant : C'est le meilleur restaurant que j'ai visité depuis un moment. Et bien sûr le meilleur de ce voyage en Italie. La nourriture est merveilleuse !!! Nous avons commandé un plat et avons eu 5 entrées et 2 desserts du chef. Chaque plat était magnifique ! Chacun est différent et savoureux. Le contenu est tellement utile que vous ne voulez pas quitter cet endroit. Ils ont une dame avec un anglais génial, qui a traduit et nous a aidé dans chaque choix. Boutique: Grande variété de vignes, pâtes, boissons, viandes et fromages. Ils ont aussi des sauces et des pâtisseries. Tout est super, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin, même si nous sommes juste venus chercher du vin. En général, nous reviendrons la prochaine fois que nous irons en Italie. Conseiller de tout mon cœur !
💬 Grand hôtel un peu vieillot qui a le charme de l'ancien, en bord de route 😕 Petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Chambre petite. Il manque une bouilloire dans la chambre, avec café et thé . Bien équipé en jeux: babyfoot, ping pong...il y a un bar et une terrasse
💬 Ottimp
💬 Très bon restaurant, à Florence Le personnel est à l’écoute. Et les plats sont délicieux. L entrée un classique excellent (artichaut à la Juif romaine) la viande un grand moment. Ok
💬 Très bonne adresse, un service attentif et souriant. Une cuisine de qualité. Une grande variété de pizza Une excellente adresse
💬 Dès l'entrée, vous êtes accueillis par une convivialité et un bonjour, ce qui est désormais rare... Comptoir propre, excellent vin et cuisine toujours active. Une musique douce accompagne la conversation et les bons plats servis sur la table. Les goûts de grand-mère, pleins de goût et de saveur, à essayer.
💬 Bonne nourriture dans la moyenne Old Wild, cependant, comme on peut le voir sur la photo, le wrap Santa Cruz commandé par ma copine était rempli à 90% de salade et 10% de fines lanières de poulet le tout relégué dans un coin, contrairement à ce qu'on voit dans la photo au menu où elle est bien garnie de petits carrés de viande, ce qui en fait presque une piadina vegan. De plus, le serveur nous a vraiment harcelé pendant 2 minutes après s'être assis à table avec des questions constantes comme "avez-vous décidé ?" "Prêt?" "J'enlève?" etc... sans nous laisser le bon temps entre l'un et l'autre pour ne pas nous sentir sous pression. Il était 19 heures en semaine, le lieu venait d'ouvrir, 80% des tables étaient libres et non réservées : quelle raison y avait-il d'y mettre toute cette anxiété ? Malheureusement pour moi, c'est un gros point négatif quelle que soit la qualité de la nourriture, du lieu, etc. Je vous conseille d'aller à Pradamano si vous voulez du Old Wild : nous y avons toujours tout apprécié.
💬 Super endroit propre et confortable en Sardaigne! Très recommandé. Nous répéterons Bien sûr, merci pour tout Maria & Filippo :)
💬 Bel endroit. La nourriture est incroyable. Personnel sympathique.
💬 Un endroit charmant. Très bonne ambiance surtout pendant les mois les plus chauds. Superbe vue sur la mer ainsi que sur le coucher de soleil. Je donne 5 étoiles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nous commandons toujours la Focaccia. Rien de négatif à dire :)