Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Bibio Avis

📌 Via Montegrappa, 16, 89861 Parghelia - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Bibio à Parghelia

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Bibio à Parghelia

Marc.i

Le 15/04/2024 à 16:43

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une semaine pour rendre visite à des amis et travailler en même temps. La propriétaire et hôte, Doris, est la meilleure. Elle m'a fait me sentir chez moi, m'a acheté du lait de soja et des options végétaliennes pour le petit-déjeuner et est une excellente causeuse. Le lit était très confortable, j'ai dormi comme un bébé. L'ensemble du B&B était impeccable ! Très bon rapport qualité/prix dans une belle partie de l'Italie !

  • 🏪 B&B Amores (60 Avis)

  • 💬 Nous avons logé deux nuits au B&B Amores et sommes vraiment ravis de notre séjour. Antonio est une personne extrêmement gentille et serviable. Nous avons adoré notre séjour ! Encore merci et à très vite peut-être en France ☺️


  • 🏪 B&B Campagnon Valpolicella (81 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Chambre refaite à neuf avec beaucoup de goût dans une magnifique maison ancienne, elle aussi modernisée et très bien décorée. L'hôte Laura est très accueillante et sympathique


  • 🏪 Gelateria Moon (123 Avis)

  • 💬 Quelle expérience incroyable! Nous avons TRÈS du mal à obtenir des glaces pour mon fils en Italie à cause de ses allergies aux noix. Il y a des années, il a eu une réaction due à une contamination croisée. La plupart des endroits n’essaieront même pas de nous aider. Chez Lamia, ils sont allés au-delà de leurs attentes. Il nous a dit quelles saveurs étaient sûres, est allé chercher des cuillères propres et les a même récupérées sur une couche inférieure de la face arrière (qui n'avait pas été touchée). Je suis d'origine italienne et je sais que les Italiens en Italie ne sont pas toujours les plus accommodants ou les plus patients. Chez Lamia, ils étaient si gentils et si arrangeants ! Leur glace était merveilleuse et seulement cinq euros pour deux célibataires. Je les recommande FORTEMENT !!


  • 🏪 Pierò Ristorante (1225 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli et servi ! Les plats copieux sont de très bonnes qualités avec des prix très abordables ! Un grand merci ☺️


  • 🏪 Turkish City Kebap (147 Avis)

  • 💬 Wow mais la pizza Margherita que je viens de manger était vraiment bonne, je la recommande à tout le monde 😊😊😊


  • 🏪 Stilla ristorante e camere (184 Avis)

  • 💬 Un coup de cœur pour notre petite famille. Nous y avons séjourné une nuit. Nous avons eu une chambre moderne, d’une propreté irréprochable. Tomasso et son équipe on pris le temps pendant que nous dégustions la délicieuse cuisine de sa conjointe de nous organiser un lit pour notre fils. Bref je recommande chaudement le restaurant et l’auberge un lieu à découvrir.


  • 🏪 Pinseria Etrusca (445 Avis)

  • 💬 Excellente pinseria/pizzeria, variété et bonté exceptionnelles, excellents gars qui la dirigent, excellents prix. Je le recommande, en attendant....je reviendrai !


  • 🏪 B&B Residenza Via Dei Mille (55 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était parfait, nous avons passé un très bon moment. L'appartement, situé dans un joli quartier calme de la ville, est très agréable, la chambre qui nous a été attribuée était confortable, propre, calme, la climatisation fonctionnait bien et le splitter était positionné à l'écart pour ne pas gêner avec le jet d'air (ce qui arrive souvent dans les hôtels). La salle de bain est grande, avec bidet et douche (avec siège à l'intérieur), neuve et très propre. Les personnes qui nous ont accueillis sont très gentilles et serviables. Si je devais retourner à Naples, je reviendrais certainement ici. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Qualita Dei Surgelati (5 Avis)

  • 💬 On trouve de tout et à des prix corrects. Vous pouvez trouver du poisson surgelé que l’on ne trouve pas habituellement dans les supermarchés.


  • 🏪 Al 12 di Casa Asinara (19 Avis)

  • 💬 Très jolie chambre quadruple, bien décorée, avec climatisation. Claudia a été très sympa, elle a fait en sorte que l'on puisse avoir notre petit déjeuner alors que nous partions très tôt le lendemain. Le village de Stintino est très mignon et calme J'ai beaucoup apprécié, c'est un de nos coups de cœur de la Sardaigne. Petit bémol : pas de WiFi dans les chambres