📌 Via Giacomo Matteotti, 21, 21040 Venegono Superiore - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:36
Accueil chaleureux par l'hôte et l'hôtesse. Belles chambres, bien dormi. Belle douche et délicieux petit-déjeuner (même en partie sans gluten à cause de la maladie coeliaque), pour un prix avantageux.
Le 08/10/2023 à 11:23
L'endroit est meublé avec beaucoup de goût, accueillant et les propriétaires sont très sympathiques
💬 Situé face à la plage avec parking privé. Le personnel de la réception était très serviable et parlait bien anglais. La chambre était correcte. Pas de théière, pas de détails sur les évacuations en cas d'incendie, aucune information sur l'hôtel dans la chambre. Aucun menu disponible concernant le dîner. N'accueillait pas les touristes d'autres pays, tout en italien. Ok pour passer la nuit mais pas plus.
💬 Magnifique endroit, en hauteur avec une vue imprenable sur Gualdo Tadino. Petit coin de paradis au calme pour se ressourcer et se détendre . Très belle chambre super bien décorée avec beaucoup de goût ! Très bien accueillis par Marinella et Maurizio, vous excellez dans le bien-être de vos hôtes! Et que dire un excellent petit déjeuner bien copieux, délicieux et savoureux! Nous recommandons fortement ! Grazie mille Marinella e Maurizio.
💬 Du pain et des pâtisseries de qualité ! Sans oublier la gentillesse et l'accueil chaleureux de chacun. Un endroit vraiment sympa pour acheter du pain de qualité et bien commencer la journée ☺️
💬 Une pizzeria à emporter mais avec quelques tables pour manger sur place qui voit le propriétaire, Luca, dans les multiples rôles de pizzaiolo expert, de maître brasseur et de restaurateur avec une culture locale qui se reflète dans ses pizzas. Sa pizza n'est pas du genre à vous faire immédiatement s'exclamer avec un "wow" mais vous fait calmement apprécier le travail derrière elle de la part de Luca. Je recommande le mélange de maïs qui rehausse la saveur des ingrédients que vous souhaitez placer dessus. La bière qui porte son nom est parfaite pour les pizzas. Cela valait le coup de venir dans ce village pour déguster sa pizza. Bravo Luca et son équipe. Salutations du Sicilien..
💬 Ce logement est tout à fait correct pour un petit budget. Ils se mettent en quatre pour que vous passiez un moment agréable. Toutefois, les chambres sont en mauvais état. Il n'y a pas de climatisation et les douches sont spécifiquement italiennes. Mais pour ce prix on ne peut pas dire grand chose. Merci beaucoup pour le bon petit déjeuner et l'excellent service
💬 Pizzas variées et délicieuses. Des filles efficaces et sympas. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 8bir dnxdđ dç r h dd 7 x6 xd6x dvdx xd6 vvhv xd 6 6 rh j h bùhu dxvhvh x7 vcc7 v x5.d fg 6 d.rrx4x. u4cxg d 6ğgxufyc6 h yccģy 6 ggg yc7y cuyc xyxx7yf f7gyygxdv7x vvyf7cdd7 xgbf 6 x 7yy6v7y 7v h uv
💬 C’était en Septembre 2018, on était un peu perdu à la recherche d’un restaurant, une Fiat Panda s’arrête à notre hauteur, nous demande ce qu’on cherche, nous indique une pizzeria au bout de la rue et démarre en trombe. Arrivé à la pizzeria le chauffeur nous attendait tout sourire sur le pas de la porte. C’était le patron! On a été accueilli comme des rois dans cette toute petite pizzeria. On a malheureusement perdu les photos et les noms des patrons. Grazie mille! Saluti a tutti !
💬 Un endroit sympathique avec piscine et petit déjeuner. La propriétaire et le personnel sont très sympathiques et chaleureux. Plein de conseils par la propriétaire sur les restaurants et les visites aux alentours. La villa gallo-romaine à quelques kilomètres vaut vraiment le coup d'œil. Un bonus nous avons pu profiter de la piscine le lendemain matin jusqu'à midi... Je recommande vivement Frankie
💬 Très bel hôtel jouxtant la casa d'amore. Plusieurs chambres installées chacune dans un trullo arborent une ambiance différente. Le cadre est magnifique. Le personnel est souriant, sympathique et très serviable. Attention si vous venez en voiture, l'hôtel ne dispose pas d'un parking mais il vous suffira de vous garer devant et tout sera fait pour vous trouver une place sans que vous ne vous en occupiez. En résumé, une très belle adresse a Alberobello.