📌 Località Vallemme, 31, 15066 Gavi - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 07:06
Hébergement fantastique, grande hospitalité, recommandation à 100%
Le 03/06/2023 à 04:35
Hébergement parfait. Aubergiste super sympa. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans ce Bed & Breakfast confortable.
Le 23/08/2022 à 06:50
Maison spectaculaire avec toutes sortes de détails, petit-déjeuner brutal, on ne pouvait pas demander plus et l'incroyable gentillesse de Nico, un endroit pour revenir et passer plus de jours.
Le 24/08/2021 à 11:39
Très bel endroit au calme et dans la nature. Un appartement complet indépendant avec SDB privative. Nico nous a très bien accueilli. Toutes ses explications étaient claires et précises. Il ne manquait rien. Le déjeuner était royal. La tarte faite maison par Marie était délicieux. Une étape agréable.
Le 04/08/2021 à 14:58
Nous avons passé une nuit avec nos deux chiens. Nous avons passé un merveilleux séjour. Endroit magnifique et très propre. Rien ne manquait. Les propriétaires sont vraiment charmants. On reviendra certainement!
Le 11/10/2019 à 18:51
Expérience fantastique, un véritable coin de paradis entouré de verdure. Les propriétaires sont des gens vraiment serviables et gentils. Sans oublier les gâteaux que prépare Mary, délicieux !!! Expérience qui mérite vraiment 5 étoiles !
💬 Bons produits et bon service restauration
💬 les chambres sont neuves, belles et super propres. mais ne vous attendez pas à un vrai petit-déjeuner - vous obtiendrez un bon pour un voisin - un bar, vous y recevrez un café et un croissant. c'est plus une blague qu'un petit déjeuner....
💬 situé à 10 minutes en voiture de Modena, cet hôtel se situe dans un endroit calme. Le patron est un homme très sympa qui s'est débrouillé pour nous servir un petit déjeuner que nous avion oublié de commander. et nous y avons passé une excellente nuit.
💬 Alessandra était très gentille et serviable, la femme de ménage était très bonne... très propre et l'emplacement était excellent... Je le recommande vivement... nous avons passé un très bon moment et à notre retour à Naples, nous reviendrons ❤️♥️❤️
💬 J'étais à Villammare et j'ai choisi le Chalet Batida pour passer les journées au bord de la mer, j'ai passé un très bon moment, Mme Teresa, la propriétaire des lieux, est une personne ensoleillée et calme, prête à vous mettre à l'aise et à vous installer en quelques minutes seulement, de la manière qui vous convient le mieux. Ces derniers jours, ma femme et moi avons toujours séjourné dans cet établissement tous les jours de 9h00 à 20h00 comme si c'était notre maison. Nous déjeunions tous les jours sur la terrasse en dégustant tous les produits de la carte, les salades, la fameuse "Friselle" aux délicieuses variations et avec de véritables produits locaux allant des tomates à la mozzarella, la piadine, pendant la journée, entre une baignade dans la mer. et pour nous détendre nous nous sommes offert d'excellents granités, quelques glaces, une excellente crème au café fraîche. Le personnel, toutes filles, professionnelles, gentilles et vraiment parfaites. Cet endroit et toute la côte du Cilento sont vraiment une merveille, nous passerons d'autres vacances dans ces régions et nous reviendrons à la Batida, car nous nous sommes sentis chez nous et je pourrais même risquer une "famille" je recommande à tous ceux qui passent ou séjournez dans le secteur, arrêtez-vous au Chalet Batida.
💬 J'étais invité pendant deux nuits à l'occasion de la fête des olives d'Ascoli. Excellente note. accueil, gentillesse, raffinement, goût et très propre. Ce sont ces détails qui font la différence. Merci au propriétaire, j'y retournerai l'année prochaine
💬 Ice Becher est vraiment mauvais :( Früchte aus der Dose, künstliche Sahne, sehr kleine Portion :( Terrible glace pour 8,5 euros. Fruits en conserve au lieu de crème fraîche artificielle :( pas plus
💬 Une halte agréable
💬 Excellente qualité des produits ! bravo ! Les repas sont copieux et très bien présentés
💬 Ce restaurant dans Trani fut une très bonne surprise, nous avons eu la chance d'être acceptés sans réservation. Le chef, qui parle français, nous a proposé ses menus "traditionnel" et "innovant" et nous a décrit tous ses plats et desserts. Nous avons donc pris le menu innovant et le menu traditionnel (35€, 2 entrées, 2 plats, 1 assiette de 6 petits desserts). Le tout était bien cuisiné et innovant comme la sauce au Spritz qui accompagnait le tartare de poisson, l'émulsion au curaçao pour accompagner les crevettes, ses pâtes et sa composition de 6 desserts. À la base, le chef est pâtissier et montre son savoir dans l'assiette de dessert. Les moins : le chef est allé fumer pendant le service, il sentait la cigarette en nous apportant ses plats. Le chef est pâtissier, j'aurai préféré une dégustation de 3 bons desserts plutôt que 6 bouchées (c'est pas vraiment un moins).