Chambre d'hôtes 🇮🇹

BED & BREAKFAST ARCO ANTICO Avis

📌 Via Cesare Balbo, 36, 71016 San Severo - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur BED & BREAKFAST ARCO ANTICO à San Severo

Les avis

Les dernier avis sur BED & BREAKFAST ARCO ANTICO à San Severo

emiliana.a

Le 13/04/2018 à 04:56

5 / 5

Excellent emplacement et surtout excellente hospitalité de Raffaella et Gennaro. Impeccablement propre et très accueillant, sans oublier le petit déjeuner : sublime ! Je le recommande et s'il est gratuit, demandez la salle dédiée à Andrea Pazienza !!!

Luigi.i

Le 30/07/2016 à 17:07

5 / 5

Propriétaires jeunes, polis et accueillants... excellents locaux.

Martin..

Le 17/05/2016 à 12:50

5 / 5

Très bel endroit. Gennaro et sa femme sont très serviables.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Passatore (235 Avis)

  • 💬 Pizza Optimz


  • 🏪 Chewingum Café (253 Avis)

  • 💬 Le granit à la pistache est excellent 9/10 .


  • 🏪 Mya Fiaschetteria (279 Avis)

  • 💬 Un dîner vraiment parfait entre amis. On y mange bien, un endroit calme avec une musique douce qui permet à chacun de discuter et de passer une agréable soirée. Les manières et la gentillesse de la serveuse nous ont fait sentir choyés.. merci !!!👍👏👏


  • 🏪 Hotel Italia (133 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour. Le personnel est agréable et les propriétaires de l'hôtel sont vraiment gentils. L'hôtel est situé à environ 50m de la plage et à 300m de la gare, nous avons pu visiter les villages des cinque terre en train. Les petits déjeuners sont copieux et le cadre est agréable.


  • 🏪 Hotel Mirabello - Slow Hotel Benessere nel Trentino (2320 Avis)

  • 💬 Nous avons opté uniquement pour le forfait Day Spa qui comprenait l'accès à la piscine, au sauna et à l'espace détente, mais aussi le buffet de l'après-midi avec des collations sucrées et salées et le dîner. La piscine et les installations sont bonnes, nous avons eu de la chance qu'il n'y ait pas beaucoup de monde avant le déjeuner, mais après environ 14 heures, c'était un peu bondé et bruyant à cause des enfants. Le dîner était un peu décevant.


  • 🏪 Ai Limoni (85 Avis)

  • 💬 J'ai réservé pour trois personnes un mardi à 20 heures, en réservant seulement trois quarts d'heure à l'avance pour le dîner et il n'y a eu aucun problème même si nous étions en août et dans un lieu touristique. Le lieu est divisé en deux parties, une pour ceux qui dînent et une autre pour ceux qui veulent prendre l'apéritif, ce qui est très judicieux. Le personnel est poli et très gentil. Le menu comprend des entrées, des premier et deuxième plats de poisson et de viande et des pizzas (y compris des pizzas gastronomiques). Nous avons pris un apéritif chaud composé d'arancinette, de croquettes de pommes de terre, de panelle, d'arancinette au beurre et d'arancinette à la viande et, à part les chips, le tout extraordinairement frit. Trois pizzas italiennes, aux citrons et parmesan (cette dernière à pâte complète très moelleuse) vous pouvez voir les photos des pizzas, moelleuses et bien assaisonnées surtout avec des ingrédients d'excellente qualité. Très agréable, l'endroit idéal pour ceux qui aiment la belle vue sur la mer illuminée le soir pour un dîner romantique. Lampe de table LED bien meublée, très moderne et chic qui crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Viviana, la jeune fille qui s'est occupée de notre table, nous a accueillis de manière superbe, très serviable et à l'écoute de nos besoins, très gentille. Je vous recommande d'essayer ce restaurant si vous souhaitez profiter d'un dîner digne de la vue à couper le souffle.


  • 🏪 Panificio Alba (213 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, personnel toujours sympathique et serviable, large choix de pains, viennoiseries et viennoiseries et je recommande également les bretzels à tout le monde (du jeudi au samedi sur réservation).


  • 🏪 Officina della pizza (56 Avis)

  • 💬 Des gars sympas. Aujourd'hui, je ne commande que des pizzas ici. C'est bon, à la napolitaine, léger et avec des produits frais et non surgelés. Si le lieu est complet, il est normal qu'il y ait un certain temps entre la préparation et la livraison. Mais je n'ai jamais eu ce genre de problème, au contraire, j'ai attendu et détendu puisque tout est toujours pressé. Bons gars! Je le recommande.


  • 🏪 Bar- Pasticceria Brancato Sapori Mediterranei Floridia (anche senza Glutine) (69 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile... si vous optez pour des produits sans gluten, sachez que vous risquez d'aller à l'hôpital... Je souffre d'une maladie cœliaque sévère et j'ai été malade plusieurs fois. D'abord pour les rustiques, mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une contamination secondaire due au fait qu'ils sont conservés dans la même vitrine que les normaux ou chauffés dans le même micro-ondes. Mais hier, j'ai mangé une seule portion de Don Camillo et je n'ai pas pu manger plus de 2 cuillères à café. Le dessert n'a pas été gâché mais j'ai commencé à avoir des nausées, je ne pouvais plus respirer et j'avais des crampes... aujourd'hui c'est déjà le deuxième jour que je prends du bentelan et des anti-inflammatoires pour essayer de contrôler les spasmes musculaires. Vous devez être signalé. Cela ne se reproduira plus parce que je n'y remettrai plus les pieds, mais cela vaudrait la peine de me sentir malade en restant là volontairement et d'appeler la police. Honte.


  • 🏪 Pizza & Sfizi (33 Avis)

  • 💬 Excellents arancini avec du riz non cuit et une bonne garniture frits dans de l'huile légère, en général la rôtissoire est bonne, ouverte également le matin pour une collation, prix moyens