📌 Via Padova, 10, 73026 San Foca - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le cadre est digne d’un étoilé C’est très beau et le personnel est aux petits soins et ont les gestes d’un grand restaurant. Mais quand il y’a un cadre de ce type et les tarifs qui sont assez haut il est normal de s’attendre à une cuisine parfaite et à des détails fort.. Malheureusement ce n’est pas au rendez vous : Une entrecôte simple, juste servie avec des pommes de terres grenailles sans travail spécifique , sans une sauce ni effort de présentation est très limite en France pour ce prix nous avons une viande mature sauce, pomme de terre avec un second accompagnement. Le poule d’entrée n’a même une espuma, ou une écume travaille… il était fade Une eau servie en carafe qui était pleine de calcaire… Bref plein de détail très limite. qui au moment de payer l’addition donne un sentiment de piège ou de payer juste un cadre.
💬 pas si bon
💬 Expérience fantastique, la nourriture est excellente et c'est parfait pour se détendre et prendre le temps de se détendre. Ensuite Leonardo et Giulia sont deux personnes merveilleuses, ils travaillent avec passion et font tout ce qu'ils peuvent pour que vous vous sentiez à l'aise, aux côtés du bel Angelo.
💬 Bon service plat biens cuisinés et généreux. Nous avons goûté tous les plats à base de sanglier. On reviendra
💬 Nous avons passez un incroyable séjour ! Un accueil très chaleureux et agréables, avec Andrea qui est très souriant et serviable ! La chambre est superbe ! Propre, agréable et spacieuse. Pour la prochaine fois à Milan, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Situé sur la première colline près de Fidenza, entouré de bois et de champs cultivés, le B&B est vraiment beau et bien entretenu. Angela et Robert, le couple qui le gère, sont incroyablement serviables et gentils envers les clients ; quant à la nourriture qui nous est proposée, absolument biologique et de première qualité. Ajoutez à tout cela que Robert est un maître céramiste qui a parsemé la maison de ses splendides créations (je le remercie pour la patience avec laquelle il nous a expliqué toutes les phases concernant cet art ancien). Bref, pour faire court, absolument recommandé. Merci encore Angèle et Robert pour votre accueil et votre gentillesse PAUL
💬 mauvaise expérience.Mis à part l'emplacement tout était de mauvais goût et cele malgré la renovation du batiment. pas d'armoire dans la chambre seulement des étagéres.obligée de dormir dans un lit matrimonial avec une compagne de voyage qui n'etait pas de ma famille car le matelas du lit supplémentaire était trés inconfortable .Pas de tableni de chaise dans la chambre.une minuscule poubelle cabossée dans la salle de bain.L'abatant des WC mal fixé sur la cuvette.Pas de tabouré.La salle à manger trés sonore. Le repas
💬 Bonjour, nous avons séjourné la semaine d'août 2022, studio Ibiscus, excellent appartement propre et neuf non loin du centre et du bus pour la mer. Nous espérons revenir cette année si Maddalena, très gentille, nous contacte à nouveau. Simona et Giorgio
💬 Trop cher, too expensive, troppo caro!!!
💬 Absolument confortable ! Accueilli le soir avec gâteau et tisane, le lit grand et confortable, la gentillesse du propriétaire... tout ce dont un voyageur a besoin pour se remonter le moral !