📌 Via delle Viole, 14, 87064 Schiavonea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 06:53
Excellent accueil tous les 5*****
Le 10/08/2023 à 17:16
J'ai séjourné dans ce tout nouveau B&B pendant mes vacances d'été en juillet et je peux dire que j'ai vraiment apprécié. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses avec un mobilier soigné dans les moindres détails. Le petit déjeuner est excellent et une grande variété de choix sont proposés, tant sucrés que salés. Nous reviendrons certainement 👍
Le 26/07/2023 à 23:26
Chambres très belles et impeccables, petit déjeuner délicieux et copieux, propriétaire disponible et très gentil, endroit très calme et agréable, j'y retournerai certainement. 🙂
Le 25/07/2023 à 15:59
Expérience fantastique! Bel endroit, très propre et très accueillant, petit déjeuner délicieux. Je le recommande vivement🥰
Le 18/06/2023 à 17:34
Expérience à la hauteur des attentes. Le B&B se distingue par son mobilier impeccable et de bon goût. Toutes les chambres sont raffinées et conçues pour garantir un séjour confortable. L'installation est neuve et extrêmement propre. Le matin, un excellent petit-déjeuner est servi, pas le café et le croissant habituels. La propriétaire (très gentille) nous a demandé si nous souhaitions l'emmener dans le jardin extérieur, pour profiter de la belle journée. Tout est parfait ! Nous reviendrons avec plaisir.
Le 09/06/2023 à 14:51
Expérience de séjour sans précédent dans un lieu au goût élégant, raffiné et confortable. Tout est soigné dans les moindres détails, mais ce qui contribue à rendre le service excellent est certainement la plus grande hospitalité et l'accueil, un personnel attentif à toute demande et très serviable. Excellent emplacement central, facilement accessible et bien relié. Hautement recommandé!
💬 Une patronne pas aimable et qui n'adresse même pas la parole au moment de payer parce que trop occupé a rigoler avec un autre serveur. Des plats sans trop de goût ni recherches.... un risotto baignant dans l'huile entre autre.
💬 Les pizzas étaient absolument délicieuses, avec un équilibre parfait de garnitures et une croûte croustillante. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le personnel amical. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli avec chaleur et hospitalité qui rendent l’expérience encore plus agréable. Recommande fortement!
💬 La pizzeria a remplacé la pizzeria Tommy&Jerry en octobre 2020. Elle se trouve au centre et à une courte distance se trouvent des parkings avec disque de stationnement d'une heure. La direction est arabe, avec kebab et four à bois pour pizzas à emporter ou livraison à domicile. Il y a aussi quelques tables pour manger sur place. La qualité est bonne et les prix sont abordables.
💬 Cool
💬 Quel endroit merveilleux ! Belles chambres, délicieux petit déjeuner, tranquillité et pourtant proche de tout. Cristina est vraiment là pour toi. Une femme honnête et douce. Grand jardin. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont magnifiques. Je reviendrai certainement ici. Un séjour que vous n'oublierez jamais.
💬 Excellente expérience. Pendant mon séjour d'été, je l'ai essayé plusieurs fois. J'ai acheté du sucré et du salé. Du méga sandwich au salami et courgettes grillées, à la pizza au jambon, ou encore aux tartelettes à la confiture. Toute leur production. C'est un petit magasin mais il a de la qualité à revendre et un excellent rapport qualité/prix. L'équipe est gentille et sympathique surtout la plus jeune fille. En plus du pain et des desserts, il y a un petit coin épicerie fine qui propose des prix très compétitifs. Très satisfait
💬 Cuisine typique du Tyrol du Sud finement variée. Le service est très attentionné et sympathique. Notre nourriture du menu Grühlings était excellente. Un vrai conseil si vous ne voulez pas de pizza !
💬 Un restaurant absolument fantastique, petit mais très cosy. La nourriture est bonne, vraiment bonne. Au menu : Tartare-ok, les pâtes sont tout simplement magiques, tout comme le poisson. Malheureusement, le service laissait un peu à désirer, mais ce n'était pas trop grave : ils ont oublié de passer notre commande. Je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais nous y retournerons certainement car nous avons aimé l'atmosphère et la nourriture. Merci
💬 J'ai eu une Gelato. La glace était bonne. Une tasse moyenne coûte 3,30 Eur.
💬 Restaurant génial tres authentique avec un patron à l ecoute