Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Relax Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 38122 Trento - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Relax à Trento

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Relax à Trento

Giuseppe.e

Le 28/10/2023 à 08:21

4 / 5

Pas mal, l'endroit est bien tenu et le service est bon aussi. Quant à l'emplacement, l'endroit est un peu caché, j'ai eu un peu de mal à le trouver

riccardo.g

Le 05/09/2023 à 18:26

5 / 5

Le B&B est très sympa, l'espace commun est également très accueillant, le gérant est toujours disponible sur WhatsApp, je dirais que les photos ne rendent pas justice à la propriété

Rosaria.m

Le 27/06/2023 à 13:05

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit dans ce charmant B&B. Que dire : un rapport qualité/prix exceptionnel ! Le service de réservation et d'enregistrement était exceptionnel. La fille très gentille et serviable m'a envoyé toutes les instructions pour l'auto-enregistrement. Une commodité puisque je n'étais pas sûr de l'heure de mon arrivée et donc je n'avais pas à m'en soucier. Une fois arrivé, j'ai trouvé une jolie chambre, meublée avec goût et dotée de tout le confort. La seule chose était le lit double mais avec 2 matelas simples qui faisaient donc un trou au milieu. Je suis resté en juin et il ne faisait pas encore très chaud, pendant les mois les plus chauds sans climatisation, je ne sais pas. J'avais la chambre avec une salle de bain commune mais en réalité il n'y avait aucun invité dans l'autre chambre donc la salle de bain (avec baignoire et douche !) était pour moi toute seule. La salle de bain était impeccable, y compris les détergents pour la douche, les mains et les sous-vêtements ! Bref, une vraie attention portée à tous les détails ! Dans la cuisine j'ai apprécié la disposition des poubelles pour le tri sélectif des déchets. Le matin, j'avais ma propre table avec mon petit-déjeuner, qui était très copieux ! Un croissant, un muffin, un morceau de strudel + thé, café, jus de fruits, lait animal et végétal, yaourt, beurre, confiture, biscuits, fruits frais ! Bref, un service royal !

KEKI.

Le 05/09/2022 à 20:04

5 / 5

Excellent, nous restons, grande chambre très propre, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil et mignon. Merci Cainelli Franca et Paola

Giuseppe..

Le 07/06/2022 à 07:10

1 / 5

Je suis resté une nuit et je me suis retrouvé globalement bien. Cependant, j'ai laissé mon avis sur le site sur lequel j'avais réservé, décrivant les avantages et les inconvénients, mais j'ai reçu une réponse désagréable du gérant qui m'a accusé de défauts dans le jugement du b&b et de ne pas avoir été correct. J'ai été attristé par cette réponse à laquelle je ne m'attendais honnêtement pas. Mon avis ne peut donc être que négatif.

Tarek.o

Le 19/09/2021 à 14:40

5 / 5

Service 5 étoiles à un prix économique.

isabella.a

Le 18/08/2021 à 12:12

4 / 5

Chambre douillette, propre et confortable, peut-être tout simplement trop chaude... serviabilité exceptionnelle du propriétaire, emplacement vraiment tactique et calme... seul le petit-déjeuner a besoin d'être amélioré !!

Antonio.e

Le 28/01/2021 à 08:02

4 / 5

La personne qui gère le B&B est très gentille et serviable. Lieu recommandé

Stefania.u

Le 12/07/2020 à 06:29

5 / 5

La jeune fille qui le gère, Francesca, est très gentille et serviable. La chambre et la salle de bain étaient extrêmement soignées et propres. Le petit déjeuner était complet et très copieux. Je le recommande absolument comme support temporaire

Giuseppe.a

Le 19/07/2019 à 14:25

5 / 5

Structure gérée, je dirais, avec amour par Francesca, qui travaille avec ponctualité et précision. Les chambres très propres et les espaces communs sont également constamment entretenus. Petit déjeuner incroyable, avec de nombreuses options et desserts faits maison. Je recommande la formule avec salle de bain privée, elle vaut son prix, mais la salle de bain commune est également maintenue en excellent état. Emplacement pas excellent mais très bon, à environ 15-20 minutes à pied du centre (5 minutes en bus), et possibilité de garer la voiture. Excellent rapport qualité/prix et grande honnêteté et justesse.

Elena.o

Le 09/04/2019 à 17:54

5 / 5

Optimale ! Propre et accueillant, super petit déjeuner !

Jean-Luc.n

Le 10/05/2018 à 15:44

4 / 5

Propre, calme, sympa, collation en self service,... Dommage pas de place de parking

Leonardo.u

Le 02/04/2018 à 08:58

5 / 5

J'y étais en famille le soir du réveillon, structure très propre dans une copropriété calme. Bon emplacement à environ 15 minutes du centre... La vue est fabuleuse

Matteo.a

Le 10/02/2018 à 17:19

5 / 5

Propre, organisé, confortable. Propriétaires ponctuels et corrects. Performance honnête.

Davide.

Le 15/10/2017 à 20:34

4 / 5

Le petit déjeuner était bon. L'emplacement et le parking étaient bons. Les matelas du lit étaient trop mauvais pour moi.

mary.o

Le 05/10/2017 à 17:37

5 / 5

Très propre et calme à environ trois kilomètres du centre de la ville, ce n'est pas mal si vous aimez marcher. Le petit déjeuner est simple mais vous pouvez préparer votre propre café, ce qui est bon. Personne ne vous dérange, il a un balcon face aux montagnes, très bien pour le prix.

Dark.o

Le 20/08/2017 à 07:16

4 / 5

Tout comme sur la photo, des espaces propres adaptés à ceux qui n'ont aucune prétention au luxe

  • 🏪 Albergo Impero (43 Avis)

  • 💬 c'est la deuxieme fois que nous y venons en Famille, l'accueil y est toujours agréable. les chambres sont simples, mais propre et la literie confortable. La chambre familiale est bien plus grande que dans certains hotel de plus haute gamme. A 2 pas de al plage et à coté d'un boulangerie. Nous y reviendrons car nous y trouvons tout ce qu'on cherche en toute simplicité.


  • 🏪 D più (99 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria dei Platani (318 Avis)

  • 💬 Nous prenons toujours à emporter, sur place c est self service..mais je dois dire que la pizza est bonne et les prix sont vraiment pas chers. A conseiller


  • 🏪 Ristorantino Da Giulio (280 Avis)

  • 💬 Hier encore, j'ai passé une soirée très agréable au Ristorantino da Giulio avec mon copain après y être déjà allé cet été et que dire... WOW. Les attentes ont été plus que reconfirmées. Des entrées (boulettes de morue, poisson parmigiana, raie aux poivrons), aux entrées (rigatoni all'amatriciana au thon et pappardelle à la sauce de poisson rouge) jusqu'au grill, rien ne nous a déçus, bien au contraire : le poisson était très frais et cuisiné vraiment très bon. Une mention spéciale, en plus de la cuisine, également aux gars de la chambre qui ont été très gentils et nous ont fait sentir comme chez nous. Sans oublier le lieu lui-même qui, en vue des vacances de Noël, a été entièrement décoré selon le thème, rendant l'environnement encore plus chaleureux et accueillant. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement chez Paolo et son équipe pour goûter de nouvelles spécialités et profiter de la tranquillité d'un lieu où le temps semble presque s'arrêter.


  • 🏪 Dpiù (15 Avis)

  • 💬 Super endroit pour acheter de la nourriture pour tous les jours. Prix ​​bas, bon choix.


  • 🏪 Ocresia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria 80 fame (41 Avis)

  • 💬 Mon Dieu, c'est ce que je peux dire quand j'ai mangé la pizza ici. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes à Campobello di Licata


  • 🏪 Corte Sant'Anna (144 Avis)

  • 💬 Nous commandons 2 pizzas pour livraison un samedi soir. Après dix minutes de retard sur le délai de livraison, je téléphone à la pizzeria et on m'annonce que le livreur est en route... dommage qu'il lui ait fallu une bonne cinquantaine de minutes pour aller d'Arese à Rho, ce qui même en marchant en ont pris moins. Donc pour résumer, une heure d'attente, dîner à 22h avec des pizzas surgelées, raides comme une semelle de chaussure et carbonisées. Si minces que même s’ils les avaient bien cuits, ils auraient quand même été terribles. Nous aurions au moins apprécié une canette de coca ou quelque chose de symbolique pour nous excuser, mais lorsque mon partenaire a appelé, le propriétaire était également impoli. Si c'est ainsi que l'on traite les nouveaux clients, je ne sais vraiment pas comment ils restent ouverts.


  • 🏪 "STOP & GO" PANINOTECA DA CIANO (105 Avis)

  • 💬 Pour un dîner rapide, sans trop de prétentions... Lieu simple mais accueillant. Une petite place avec des tables et des chaises en plastique. Très facile à vivre. Des bons gars qui essaient de satisfaire tous vos besoins. Puis Ciano, le propriétaire, très sympa et dynamique... Nous avons pris chacun un sandwich, des chips et une boisson... Cela coûtait 10 € chacun.... Un arrêt rapide et pas cher puis nous avons continué la promenade le long du front de mer de Molese. fortement recommandé 💪👍


  • 🏪 Piemontese Pasticceria Di Stabile Francesco (81 Avis)

  • 💬 Le meilleur panettone que j'ai jamais mangé ; pâte parfumée et savoureuse, recouverte et fourrée d'une sublime crème au chocolat ; définitivement, à tous points de vue, le meilleur panettone artisanal jamais essayé !!! C'est pour ça qu'on a fait des réserves !!