📌 Via Caprera, 32, 09128 Pula - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/09/2021 à 07:45
J'ai passé un très bon moment, chambre d'hôtes très propre et accueillante ! Hautement recommandé!!
Le 21/09/2017 à 16:22
Emplacement très central, parking pratique même si mal entretenu, belles chambres même si la nôtre au rez-de-chaussée n'était pas la meilleure, petit déjeuner pourrait être amélioré, le prix était un peu élevé et puis ce volet lorsqu'il est fermé est vraiment moche, un joli une fresque murale suffirait à l'améliorer, vos pensées sont très appréciées
Le 08/09/2015 à 09:00
beau b&b dans le centre de Pula, chambres vraiment belles et confortables.
💬 Tout est dans la delicatesse, l accueil, le confort, le panorama, le petit-déjeuner... un petit nid douillet très bien placé, proche de la sortie d autoroute, de la mer, de la montagne et des commodités, au calme, où l on peut oublier le quotidien et le stress... en plus, Gina propose des massages !! Quoi demander de plus ?
💬 Service excellent! Les propriétaires sont très sympathiques et essaient même de parler un peu anglais. Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est propre et dispose de la climatisation. Ils peuvent également fournir un service de blanchisserie. Très bien situé et vue. Je le recommande fortement!
💬 Haut
💬 Excellente sandwicherie, sandwichs savoureux, ingrédients de qualité, prix moyens et personnel sympathique. Recommandé!
💬 Je l'ai essayé juste pour un chocolat chaud et je l'ai trouvé vraiment délicieux et à un prix plus que raisonnable. Je peux affirmer avec certitude que c’est le meilleur que j’ai jamais goûté jusqu’à présent, sans compter celui fait maison. L'endroit est assez petit, mais il est très sympa et embrasse la philosophie du bio et du recyclage. Bien joué! La prochaine fois, j'aurai la glace qui m'inspire beaucoup.
💬
💬 Très chouette ambiance familiale, petit restaurant proche du Duomo. Mais malheureusement vraiment déçu de la nourriture globalement. Les desserts avaient l'air industriel, le plat assez fade mais par contre l'entrée vraiment sympa. La meilleure chose était le Prosecco. (Je me suis trompé de restaurant sur mon premier avis (c'était il y a un an)
💬 Pas très agréable, la vendeuse était vraiment désagréable
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B Chambre très propre et bien équipée (frigo Clim wifi) Salle de bains très fonctionnelle Possibilité de garer la voiture Site archéologique tout proche
💬 Magnifique lieu, cuisine excellente seul point négatif 2€50 par personne pour le couvert.