📌 Via Venezia, Via Madrice, 5, 92010 Caltabellotta - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 21:12
Excellent rapport qualité/prix !
Le 02/09/2021 à 14:00
Un village à découvrir. Le be & be est convenable pour le faible coût. Ils produisent de la bonne huile et du bon vin. Dans la partie basse de la ville se trouve une laiterie intéressante. Sur la place une bonne brioche au granité.
Le 19/08/2021 à 12:37
endroit très très caractéristique. On dirait que nous vivons à une autre époque
Le 29/05/2021 à 06:12
Endroit très agréable et agréable
Le 23/09/2020 à 20:24
L'emplacement est tout en haut, il y a un grand parking à proximité, un hôtel familial, des hôtes sympathiques, ils parlent russe si quelqu'un en a besoin, ils peuvent conseiller quoi visiter et un restaurant, une rue calme, il y a le wifi, il y a Il y a plusieurs chambres à différents étages, si vous visitez à nouveau la ville, vous choisirez à nouveau cet hôtel.
Le 29/12/2019 à 18:44
Merveilleux
Le 24/10/2019 à 20:16
Prix exhortant pour une prestation médiocre. Accueil froid. Chambre vieillotte sans frigo. Petit déjeuner bas de gamme et minimal qu'on a cherché à nous faire payer 2 fois.A éviter donc.
Le 01/09/2019 à 14:25
C'est une structure très accueillante et propre
Le 23/09/2018 à 10:26
Mignon
Le 23/03/2018 à 08:32
L'endroit bénéficie d'un bon emplacement en hauteur au-dessus de la ville, à côté de l'église. C'est propre et bien meublé. Les choses sont sympathiques (pas d'anglais parlé). Le petit déjeuner à 5€ est bien trop cher.
Le 01/10/2017 à 06:46
Emplacement merveilleux. Chambre confortable. Personnel très gentil.
Le 10/07/2017 à 19:48
Cet endroit est propre et bien meublé. Il est situé dans la belle ville à flanc de montagne. Des vues imprenables. Le côté voir est à environ 30 minutes en voiture avec de belles plages sans personne.
Le 21/03/2017 à 00:41
Très agréable
💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons passé 4 nuits dans cette structure toute neuve, très centrale et équipée de tout le confort. La propriétaire Joana, une dame super gentille toujours prête à satisfaire toutes nos demandes. Si nous revenons à Castellammare, ce sera certainement notre choix. Nous recommandons cette propriété pour passer un agréable séjour.
💬 Pizzas super bonnes et vraiment pas chères ! Je recommande a 100% ! Équipe super sympa mais par contre je ne crois pas qu’on puisse manger sur place 🍕
💬 Nous avons été très bien accueilli hier soir. Le personnel est très sympathique. On reconnaît bien la le mentalité du nord de la France. En ce qui concerne le repas. Les pâtes et les crêpes sucré et salé sont exceptionnelles. Je recommande fortement Allez y les yeux fermés
💬 Petit restaurant typique à côté marché. Produits frais. Super rapport qualité prix. Les pâtes à la sicilienne sont à romber par terre ! Et le mix de poisson excellent.
💬 Bonne accueil. Très bon emplacement dans la ville cependant très bruyant malgré le double vitrage par rapport au tramway. A ajouté à cela la télé qui ne fonctionnait pas. Lit principale confortable. Je recommande pour une à deux nuits.
💬 Nous avons mangé des involtini avec une salade, ainsi qu'un cannoli revisité en cheesecake, excellent. Le tout accompagné d'un verre de vin rouge plus que généreux. Pour finir le patron nous a offert un digestif local. Nous recommandons !
💬
💬 Local avec beaucoup de places, interieur climatisé. Les portions sont normales mais les plats etaient bons. Le service laisse a désirer. Je ne sais pas si on y retournera!
💬 Endroit merveilleux et calme à deux pas de la mer. Les propriétaires sont toujours plaisants et accueillants. Le service, la propreté et la nourriture dégustée étaient excellents. J'ai également essayé la pizza et je n'ai rien trouvé à redire. Parking gratuit en bord de mer et dans le cas d'une zone piétonne, un grand parking à moins de 500 mètres.
💬 Les critiques disent la vérité ; cet endroit est incroyable. Dès que nous avons reçu notre steak tartare, nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Pour tous ceux qui aiment l’umami, cet endroit est un incontournable ! De bons fromages et de superbes charcuteries. Les boulettes de viande étaient croustillantes à l'extérieur, mais incroyablement juteuses. De même, l’omelette/crêpe était la plus juteuse que j’ai jamais mangée. La peau et la graisse de poitrine de porc étaient fantastiques. Excellent service et une délicieuse variété de plats. Vous ne serez pas déçu. Pendant plus de 45 minutes, notre table ne pouvait pas se taire sur la qualité de la nourriture. Croyez-moi, j'ai mangé dans un restaurant étoilé Michelin où les prix sont de 500€/personne, et en comparaison, La Dispensa est bien plus mémorable et vaut bien plus le détour !