📌 Via Alcide de Gasperi, 3, 35010 Limena - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 16:52
J'ai séjourné plusieurs fois chez Chiara pour mon travail. Les chambres sont spacieuses et équipées d'une belle salle de bain. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin et est spacieuse. Chiara, la propriétaire, est vraiment gentille et serviable !
Le 27/08/2023 à 14:00
Je suis restée avec mon mari chez Chiara, j'ai trouvé l'établissement très propre, bien meublé et équipé de tout le confort. Les chambres sont spacieuses et calmes. Quand je reviendrai à Limena pour rendre visite à ma fille, je reviendrai certainement ici.
Le 16/04/2023 à 18:46
Nous avons séjourné pendant les vacances de Pâques, à cent pour cent qualité, disponibilité, propreté et sérieux.Mes petites bêtes ne voulaient plus rentrer car elles sont tombées sous le charme des chambres🥰🥰🥰🥰.
Le 13/06/2022 à 10:15
Maison super agréable, propre et bien entretenue et hôte très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement bientôt! Merci beaucoup - Grazie mille
Le 08/05/2022 à 07:24
Chambres spacieuses, propres et calmes. Propriétaire serviable, accueillant et très gentil. Soutien stratégique aux travailleurs de la banlieue nord de Padoue et des villes voisines.
Le 01/05/2021 à 19:42
Tout est parfait.......
Le 28/10/2020 à 10:58
Endroit confortable et propriétaire très gentil. Informé
Le 04/06/2019 à 17:12
Excellent
Le 08/11/2018 à 10:08
Tout'confort
Le 14/07/2018 à 17:48
Comme à la maison
Le 31/03/2018 à 06:01
Environnement accueillant et propre, propriétaires sympathiques. Bas prix
Le 17/07/2017 à 19:31
Convivialité et pédagogie, lieu propre et bien géré, prix modeste, fortement recommandé
Le 25/04/2017 à 07:21
Je suis allée plusieurs fois chez Chiara, nous sommes devenus amis, notamment avec son frère, je recommande ce b&b pour la gentillesse de Chiara, le confort des lits et puis avoir une cuisine à disposition et la cerise sur le gâteau pour pouvoir cuisiner sans avoir à le faire sortir forcément
Le 12/07/2012 à 11:20
Endroit idéal pour séjourner... Vous bénéficiez d'une cuisine entièrement équipée, d'une belle salle de bain et d'un séjour globalement agréable.. :) Le propriétaire/dame est très serviable. Merci
💬 Nous avons eu la nourriture la plus délicieuse dans ce petit restaurant sur la place. C’était un repas extraordinaire accidentel sur lequel nous sommes tombés alors que nous ne trouvions pas de restaurant où manger. Étant végétarien, j’ai trouvé un tel soulagement de trouver plusieurs options que je pouvais commander. L'un étant le démarreur de mes rêves ! Légumes marinés et asperges avec une incroyable sauce citron/soja. Je penserai à ce repas pour toujours car l'entrée et le pad Thai sont désormais sur mon menu de rêve :)
💬 Kebab était proche de la gare. Juste un kebab solide normal. Quand je suis arrivé, ils préparaient un nouveau lot, ce qui a définitivement amélioré mon opinion. La taille des portions était correcte, le prix était correct. Si vous avez besoin d'une bouchée rapide, cet endroit est correct, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit spécial.
💬 Un couple toujours disponible, la propriétaire est très souriante et sympa. Elle prépare les gâteaux du petit déjeuner l'après midi, et l'odeur de pâtisserie qui plane à proximité de la cuisine donne l'eau à la bouche. Chambres propres, toujours bien nettoyées. Plein de pots de toutes sortes au petit dej: fruits, céréales, gâteaux, fruits secs. Le seul point négatif pour nous a été le café, particulièrement pour l'Italie, et la terrasse un peu petite. Bonne continuation.
💬 Rôtisserie numéro 1. Des plats rustiques vraiment très bons en plus des panzerotti.. ce sera certainement un point de référence à Martano chaque fois que j'arriverai à y venir pour quelques jours de vacances loin du stress de la capitale.
💬 Depuis que nous l'avons découvert, nous y allons souvent avec de nombreux amis différents ! Excellent accueil, cuisine excellente, cadre chaleureux et discret !!!! Ils savent vous proposer des plats et vous donner les meilleurs conseils ! Vraiment satisfait et nous recommandons d'y aller au plus vite !!! la qualité de la viande est fabuleuse ! Ma fille de 8 ans a toujours une coupe très douce et exactement comme elle le souhaite !!!
💬 Le logement est très confortable et propre, superbe salle de bain, délicieux petit déjeuner. L'hôtesse est super gentille et même si elle ne parle pas anglais, elle a fait un effort pour se faire comprendre en italien. L'emplacement est un peu éloigné du centre de Trente, mais avec une voiture, il est facile de s'y rendre et d'en revenir, en plus d'être un petit endroit très mignon.
💬
💬 Excellente adresse dans un petit village près de la mer ! Le pecorino grillé était savoureux et les pâtes à la truffe un régal également. Patron très sympathique, je recommande ! :)
💬 Excellent accueil, hospitalité et courtoisie. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le B&B est situé dans une position idéale pour entreprendre diverses excursions sur l'Adriatique et sur la mer Ionienne. La propreté et le petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité étaient superbes. Les chambres sont propres et confortables et la véranda commune extérieure est équipée de transats et de hamacs pour se détendre en soirée. Entouré de verdure même s'il est proche de la ville, il vous procure un sentiment d'intimité. Hautement recommandé.
💬 NOUVELLE DIRECTION, locaux rafraîchis. Nous sommes accueillis par un personnel très sympathique et gentil, des plats vraiment exquis où la qualité est immédiatement perçue. Vraiment une super expérience, nous reviendrons certainement.