📌 , 08040 Lotzorai - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/08/2018 à 17:01
Excellent accueil, situation idéale pour visiter l'Ogliastra, propriétaire très serviable... Je le recommande
Le 03/06/2017 à 14:32
Excellent emplacement, chambre agréable et confortable, propriétaire très gentil
Le 02/10/2016 à 14:32
Un séjour de rêve au B&B Catherine tout est parfait c'est très propre les lits sont confortable la terrasse est très bien en plus il y a une place pour la voiture Merci Alfrédo!!!
💬 Les pizzas étaient moyennes. Par contre, en ce qui concerne la facture, nous chiffrer €22 de "coperto", je trouve exagéré. Nous n'y retournerons certainement plus.
💬 Une belle surprise. Des plats simples et traditionnels des Apennins, mais cuisinés avec soin et précision. Les tagliatelles aux cèpes "s'envolent" vraiment. Nous avons mangé sur la véranda ouverte surplombant la vallée vers la rivière Taro d'un côté et la montagne de l'autre... une sérénité unique !
💬 Belle ferme près de Saturnia. J'y ai passé 2 nuits pour visiter le spa. Appartement très grand, propre et bien équipé. Pour le petit-déjeuner, ils préparent de délicieux gâteaux faits maison et laissent le réfrigérateur bien rempli pour tous les goûts. Au départ, ils nous ont offert du ragoût de sanglier, de l'huile et des confitures de leur propre production. Un merci spécial à Roberta et à sa fille pour leur infinie disponibilité pour satisfaire tous les besoins. On reviendra certainement!
💬 Je les utilise depuis longtemps, on est comme des plats à emporter et on mange sur place, ils sont sympas et sympathiques, bien sûr la pizza est excellente, on espère que très bientôt ils finiront d'agrandir le lieu pour qu'il y ait de la place pour beaucoup plus
💬 Super bon....
💬 Des plats excellents, savamment préparés sur place, pour une pause déjeuner de qualité, au juste prix. Le premier et le deuxième plats sont vraiment savoureux. Hautement recommandé.
💬 Qualité supérieure
💬 Hôtel niché dans une cadre exceptionnel. Le personnel était très sympathique et aux petits soins pour ses clients. Très bons petits déjeuners variés. De ma chambre je pouvais voir la mer au loin, j'étais aux anges.
💬 Lors de notre voyage dans les Abruzzes et visite de San Pelino, un village agréable et calme à environ 4 km d'Avezzano, étant donné le temps et une certaine langueur nous nous sommes arrêtés sur la place, avec ma femme nous avons vu le restaurant "IL COMPANATICO" sur le panneau il disait sandwichs, planches à découper, etc. nous sommes entrés avec l'intention de manger un sandwich, quand nous sommes entrés, nous avons vu l'endroit séparé en deux parties, un petit restaurant typique et de l'autre une petite épicerie très bien organisée et propre. À ce moment-là, nous avons décidé de nous asseoir et à l'invitation de Mme Gianna, elle nous a offert quelques des planches à découper avec quelques salamis et fromages de la région et d'ailleurs, vraiment de première qualité, à l'arrivée de M. Danilo nous a cordialement accueillis et a proposé et expliqué la recherche, l'origine et la qualité des produits, le tout à mon avis d'excellente qualité, c'est sans aucun doute un arrêt que nous répéterons et recommanderons à tout le monde non seulement pour la nourriture mais aussi pour la gentillesse et la gentillesse des propriétaires Mme Gianna et M. Danilo. Pietro et Patrizia
💬 C'est un incontournable pour les fans du Parrain. Mais c'est aussi un piège à touristes. Nourriture et boissons chères et le propriétaire est un peu bourru. Il sourit au bout d'un moment. J'imagine que son loyer est élevé et que les tables doivent être déplacées. J'ai passé un bon moment avec un verre de vin, le "toast" et photo obligatoire sous l'arche. Vous pouvez dépenser beaucoup plus. Venez vous asseoir là où Michael Corleone l'a fait. Tous ceux qui ont apprécié le Parrain devraient le faire.