📌 Via Aschenez, 180C, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 10:18
L'emplacement est parfait, en centre ville, derrière le château aragonais. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Chambre impeccable. Compliments.
Le 16/11/2018 à 11:43
La vue est magnifique !
Le 28/10/2018 à 07:36
Agréable et propre et propriétaire très serviable
Le 21/06/2018 à 15:58
Petit B&B où personne ne parlait anglais alors que je ne parle pas italien. Pourtant, nous sommes parvenus à un accord après un petit moment de communication verbale et j'ai eu une chambre propre avec un grand balcon avec vue sur le château Aragonais pour la moitié du prix de ma nuit précédente dans une chambre pire.
Le 22/12/2017 à 07:41
Situé dans un endroit central, chambres toujours propres, petit déjeuner copieux et personnel toujours très gentil ! Je vous conseille!!!
Le 20/06/2017 à 17:15
Bon rapport qualité prix
Le 02/02/2017 à 13:12
Très gentil
Le 28/10/2016 à 10:46
Au centre, à 2 pas de tout. Ma chambre avait une vue sur le château, bien meublée et dotée d'une salle de bain attenante. Un bon petit déjeuner. Personnel serviable et sympathique. Je vous conseille ;)
Le 10/10/2016 à 13:14
Endroit très propre. dame très professionnelle
Le 13/05/2016 à 07:35
Belle chambre, emplacement très central
Le 05/04/2016 à 10:06
B&B impeccable. Je le recommande à tout le monde..
Le 04/08/2015 à 06:55
Fantastique
Le 02/11/2014 à 21:36
B&B agréable, moderne et propre, la propriétaire Simone est très courtoise et serviable. Le quartier est central juste à côté du château du même nom
Le 28/07/2014 à 07:15
Excellent emplacement ; personnel très gentil et sympathique; nouvelle structure avec tout le confort ! Informé!
Le 21/02/2013 à 01:30
J'y ai passé une nuit. C'était propre et basique, et il y avait un service Internet. Mieux encore, le château aragonais se trouvait juste devant la fenêtre. De plus, il se trouve dans un vrai quartier, avec un lycée en bas de la rue et de nombreux magasins, notamment des magasins d'alimentation, et des restaurants. Le seul inconvénient, c'est que personne n'était de service la nuit, mais c'est assez typique des petits B&B. C'était assez sûr avec un système de serrures entre la rue et ma chambre.
💬 Proche de l'aéroport mais très loin de la ville de Rome. Uber/taxi coûte 70 $ par trajet. Les chambres sont très petites. Lavabo de la salle de bain toujours bouché. Je me suis plaint mais ils ne l'ont toujours pas réparé. Ni l'un ni l'autre n'ont changé notre chambre. Beaucoup de moustiques dehors. Attention, mon petit garçon a eu beaucoup de piqûres de moustiques même après avoir gardé la porte fermée. Certaines choses de l'hôtel sont grossières. Surtout la femme de la réception et le grand vieil homme mince.
💬 Venez à la Commune de Casale pour une soirée spéciale hamburger 🍔 Excellent goût avec de la viande, du pain et des condiments provenant presque entièrement d'entreprises locales. Des prix ultra bas et une ambiance informelle super conviviale. Bon choix de bières, spiritueux et glaces emballées. Et puis la fraîcheur... que demander de plus ?
💬 Très très bonne adresse pour goûter des bon plats italiens. Merci à Gianluca pour le service au top. Je recommande 👍👍👍
💬 Nous avons été très bien accueilli et avons très bien mangé ! Je recommande sans hésiter 👍
💬 Les pizzas sont excellentes
💬 Les plats sont corrects. Si vous ne parlez pas Italien le patron est désagréable, arrondi les prix et par exemple sert de l'eau non capsulée a 3€ !
💬 Pizzeria près de chez moi. Je voulais l'essayer un dimanche soir, seule à la maison. Normalement, ils ne livrent pas qu'une pizza à votre domicile, mais au téléphone, ils me disent qu'ils font une exception. Gagnez déjà des points ! Livraison dans les plus brefs délais, le propriétaire m'annonce 20h10 et il arrive à l'heure avec une livreuse très gentille. Je teste spécifiquement une pizza Monzese (saucisse et oignon) pour voir si les ingrédients sont frais. Ben oui, dès que je l'ouvre je vois beaucoup de saucisson que je goûte tout seul et c'est bien frais ! Je n'avais aucun doute sur l'oignon rouge du kebab, forcément frais, mais coupé fin et très sucré. Pâte croustillante au feu de bois sans farine en dessous et bien levée. Tomate aussi douce et fraîche... la seule remarque c'est qu'il y a du basilic dans la tomate pour ceux qui n'aiment pas mais j'aime bien donc ok ! Mozzarella très filandreuse et pas trop lourde. Une pizza moelleuse juste comme il faut, sans excès d'eau ! Je suis arrivé chaud mais j'étais à 5 minutes de chez moi. D'ailleurs, je le commanderai certainement à nouveau entre amis... et j'aimerais aussi tester le kebab ! Je le ferai bientôt ! 5 étoiles méritées à mon avis ! Continuez comme ça!
💬 Très bonne focaccia classique. Doux, pas trop gras. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer le pain.
💬 Hôtes très gentils, serviables et arrangeants! Petit déjeuner copieux et plein de collations. Un logement spacieux et fonctionnel avec une grande terrasse privative. Parfait pour un séjour en famille! On peut y passer ses vacances et avoir accès à plein de sites différents des pouilles! Bref, je recommande!
💬 Un merveilleux séjour ! Magnifique maison et accueil impeccable