📌 Via S. Pio da Pietrelcina, 27, 74012 Crispiano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 10:57
Excellente structure, grande chambre avec tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Quartier pas vraiment central mais quand même à 10 minutes du centre à pied. Excellent service et disponibilité du propriétaire, très gentil. Peut-être que l'offre du petit-déjeuner, qui est essentiellement composée de snacks commerciaux, a besoin d'être améliorée (mais n'étant pas au centre, il est également compréhensible qu'il n'y ait pas de bar servant le BnB) Je recommande d'ajouter du lait sans lactose et du café décaféiné pour être complet pour ceux qui ne peuvent pas consommer de lactose ou de caféine.
Le 09/12/2021 à 08:17
meilleure expérience de ma vie avec Buona Focaccia
Le 06/12/2018 à 11:14
Excellent quartier et service, endroit accueillant et calme
💬 La pire focaccia de Gênes et surtout chère, plus le service épouvantable avec la vendeuse portant des lunettes qui n'était pas très empathique et serviable et qui avait hâte que je parte. Je ne recommande pour aucune raison.
💬 Une pizza incroyable Le service était excellent et rapide et la pizza était légère et délicieuse
💬 Ambiance calme en plein milieu de la ville, avec une très jolie terrasse. Un décor fait avec goût ! Patronne qui parle français. Prix très correct surtout pour une famille ☺️ Plats correct. Nous n'avons pas trouvé les pizzas exceptionnelles mais ça reste notre goût. Pâte carbonara très bonne. (Pour ceux qui ne savent pas, pas de carafe d'eau en Italie vous êtes obligés d'acheter bouteille eau plate ou gazeuse)
💬 Restaurant sympathique. Avec ambiance musicale orchestre pour danser. Très bonnes cuisine..
💬 C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie. Vous devriez essayer le « Viagra » et le « M75 ». Hors de ce monde. Prix très raisonnables.
💬 Des plats très médiocres qui ne valent pas le prix payé. Les ingrédients utilisés sont de mauvaise qualité. Même les tomates sont infectes ! L'accueil n'est pas aimable. L'endroit pourrait être sympa mais est visiblement mal géré. Je déconseille.
💬 De l'extérieur on croirait un bistrot avec vente de tabac et jeux mais finalement c'est bien un restaurant. Et bon restaurant, très bonnes pattes et viandes à la carte.
💬 Excellent déjeuner d'affaires ! Je ne le pensais pas, je pensais que c'était juste un bar mais c'est aussi un restaurant. Des plats frais et un grand soin esthétique dans le service du plat. Les gérants sont toujours gentils et amicaux. L'endroit est toujours propre
💬
💬 Excellent café, plats délicieux et personnel formidable !!! Le cuisinier 👨🍳 parle anglais, le barman parle italien. Grazie!!!