📌 Viale Giuseppe Mazzini, 35, 37024 Negrar di Valpolicella - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:37
Excellente expérience, mes parents y vont depuis des années. Hautement recommandé
Le 11/08/2022 à 21:31
Je suis resté une nuit, un endroit magnifique, propre, calme, bien meublé et le propriétaire très gentil... le petit déjeuner était excellent... je le recommande à tout le monde
Le 22/12/2021 à 06:45
Confortable, beau, TRÈS PROPRE.
Le 21/09/2021 à 16:57
Je le recommande un endroit sympa
Le 22/01/2021 à 16:19
Bel endroit, calme, très propre, le propriétaire très serviable et gentil, j'ai été très satisfait
Le 02/07/2020 à 08:09
Mignon, confortable, propre !! La cuisine est commune mais bien entretenue et avec tout le nécessaire pour cuisiner, il y a aussi un petit balcon extérieur pour fumer. Personnel très gentil et serviable, très pratique car il se trouve à une minute de l'hôpital. Prix abordable. Je recommande absolument !!!!
Le 29/09/2019 à 07:07
Surtout, des propriétaires propres, centraux et extrêmement serviables
Le 06/02/2019 à 22:17
Bien meublé et confortable même si les chambres ne sont pas très grandes. Propre, bon marché et vraiment bien entretenu.
Le 10/12/2018 à 12:54
Endroit très propre et calme et propriétaires très gentils et serviables
Le 19/11/2018 à 10:05
Excellent B&B. Propreté, confort et courtoisie. Hautement recommandé!
Le 19/11/2018 à 08:36
Endroit très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et gentils !!!
Le 09/11/2018 à 19:26
super Vérone
Le 02/08/2018 à 17:59
Maristella, maman et papa des gens formidables. L'endroit était impeccable, calme avec tout le confort. Très proche de l'hôpital Sacré-Cœur. Je le recommande à tous ceux qui en ont besoin.
Le 06/04/2018 à 05:55
Beau, accueillant, hospitalier, le personnel est tout simplement merveilleux 🤗. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'un endroit calme. À deux pas de l'hôpital, elle est idéale pour ceux qui ont besoin de prendre soin de leurs proches.
Le 24/12/2017 à 17:29
Agréable, propre et calme ! Personnel? Maristella et sa mère sont des gens MERVEILLEUX. Merci du fond du coeur
Le 13/06/2017 à 17:57
Nettoyage parfait
💬 Une très belle maison, un parking et la propriétaire toujours prête et disponible pour résoudre tout problème. La vue est superbe et le parfum de la mer...ne s'explique pas
💬 Le personnel et l’hôtel très très bien et le reste aussi
💬 Très bon séjour en famille (la table de 10) et tenons à remercier le personnel, accueil, restaurant... Le personnel toujours disponible, sympathique. Merci à Nunzio, Claudio... Les repas sont très variés et de très bonne qualité. Chambres en villa très propres et agréables. Seul bémol, la compagnie des moustiques. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.
💬 Cuisine excellente, produits de qualité et personnel très sympathique. Absolument à revenir.
💬 Hôtel à éviter absolument ! Nous avions agréé d’une heure d’arrivée à l’avance et avions eus confirmation de la part de l’établissement. Nous sommes arrivé à l’heure prévus mais personne pour nous accueillir… et aucunes réponse sur les numéros de téléphone indiqués. Nous avons dû trouver un autre hôtel au dernier moment afin de pas passer la nuit dehors. Merci Hôtel Aida pour cette amère surprise !
💬 Cette chaîne de magasins a un excellent rapport qualité-prix. Il existe des produits pour tous les goûts. C'est agréable d'être à l'intérieur. Tout est toujours propre et organisé. Nous faisons souvent nos achats ici.
💬 Superbes pizzas. Vous trouvez des pizzas originales. Je recommande ce lieu. Il y a une belle terrasse à l'extérieur aussi. Grazie mille.
💬 Très bien Mme Vittoria, et très bien tout le monde 😊😊😊
💬 Très belle place, bons plats, et pas trop trop cher ! Penser à réserver en pleine été et hop !
💬 Bonne nourriture, service et courtoisie, prix raisonnable pour ce que nous avons mangé et bu (bon vin pression et autant que vous le souhaitez inclus dans le prix) si vous n'êtes pas encore rassasié, demandez simplement et ils vous rendront heureux. Un endroit simple et rustique comme une vraie taverne que j'affectionne particulièrement.