📌 Viale Giuseppe Mazzini, 35, 37024 Negrar di Valpolicella - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:37
Excellente expérience, mes parents y vont depuis des années. Hautement recommandé
Le 11/08/2022 à 21:31
Je suis resté une nuit, un endroit magnifique, propre, calme, bien meublé et le propriétaire très gentil... le petit déjeuner était excellent... je le recommande à tout le monde
Le 22/12/2021 à 06:45
Confortable, beau, TRÈS PROPRE.
Le 21/09/2021 à 16:57
Je le recommande un endroit sympa
Le 22/01/2021 à 16:19
Bel endroit, calme, très propre, le propriétaire très serviable et gentil, j'ai été très satisfait
Le 02/07/2020 à 08:09
Mignon, confortable, propre !! La cuisine est commune mais bien entretenue et avec tout le nécessaire pour cuisiner, il y a aussi un petit balcon extérieur pour fumer. Personnel très gentil et serviable, très pratique car il se trouve à une minute de l'hôpital. Prix abordable. Je recommande absolument !!!!
Le 29/09/2019 à 07:07
Surtout, des propriétaires propres, centraux et extrêmement serviables
Le 06/02/2019 à 22:17
Bien meublé et confortable même si les chambres ne sont pas très grandes. Propre, bon marché et vraiment bien entretenu.
Le 10/12/2018 à 12:54
Endroit très propre et calme et propriétaires très gentils et serviables
Le 19/11/2018 à 10:05
Excellent B&B. Propreté, confort et courtoisie. Hautement recommandé!
Le 19/11/2018 à 08:36
Endroit très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et gentils !!!
Le 09/11/2018 à 19:26
super Vérone
Le 02/08/2018 à 17:59
Maristella, maman et papa des gens formidables. L'endroit était impeccable, calme avec tout le confort. Très proche de l'hôpital Sacré-Cœur. Je le recommande à tous ceux qui en ont besoin.
Le 06/04/2018 à 05:55
Beau, accueillant, hospitalier, le personnel est tout simplement merveilleux 🤗. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'un endroit calme. À deux pas de l'hôpital, elle est idéale pour ceux qui ont besoin de prendre soin de leurs proches.
Le 24/12/2017 à 17:29
Agréable, propre et calme ! Personnel? Maristella et sa mère sont des gens MERVEILLEUX. Merci du fond du coeur
Le 13/06/2017 à 17:57
Nettoyage parfait
💬 Mon Café du matin & Dolce Pasta di Riso Place, mon sanctuaire et lieu où je planifie ma journée dans une ambiance calme,😉👍
💬 Ambiance familiale, accueil convivial et professionnalisme sont les particularités de cette structure. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans un lieu enchanteur niché entre les côtes tyrrhéniennes du sud de l'Italie.
💬 La pizza ici est absolument délicieuse. J’ai essayé des combinaisons que je ne pouvais même pas imaginer et je suis tombé amoureux de beaucoup, comme la Mortadelle et la Pistache. Les ingrédients avaient un goût et une odeur si frais et la pizza était si douce et légère à manger. 10/10 place, je recommande vivement !
💬 Reçu les pizzas et malheureusement les 2 diables avaient du vieux salami avec une odeur acide. Après avoir appelé pour demander des explications, on m'a dit que j'étais désolé... Plus jamais Au revoir!!!
💬 Grandes tapas offertes avec les consommations.
💬 Je n'ai pas aimé du tout !!! je ne conseille pas
💬 Je souhaite partager mon expérience très positive dans un motel que j'ai récemment visité. L'accueil qui m'a été réservé était excellent, et j'ai été agréablement surpris par l'état impeccable et le calme de la chambre. La propreté était irréprochable, ce qui a grandement contribué à mon confort lors de mon séjour. Un avantage supplémentaire de cet établissement était la possibilité de profiter d'une navette pour se rendre à l'aéroport, moyennant des frais de seulement 9 euros. Cette option était très pratique et abordable, ce qui m'a facilité la logistique de mon voyage. Dans l'ensemble, j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour dans ce motel. L'accueil chaleureux, la chambre impeccable et calme, ainsi que la commodité de la navette aéroport à un prix abordable en ont fait une expérience très agréable. Je n'hésiterai pas à recommander cet établissement à d'autres voyageurs.
💬 Belle structure très propre, très proche de la caserne des Carabiniers. Sauf achat. Personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 Chambre très bien située, grande, sdb correcte avec une douche qui a une bonne pression. Frigo, clim , wifi tout fonctionne bien. La literie est bonne. Le quartier n'est pas trop bruyant, nous avons passé une bonne nuit et trouvé petit déj et repas à même pas 5 mn à pied. On nous a conseillé un parking gratuit à 10 mn à pied. La mer est aussi à 10 mn à pied comme la gare. Nous avons pris le train pour faire les 5 terres, c'était génial, paris à 10h et retour à 23h30 après en avoir bien bien profité. Trains un peu bondés mais c'est de notre faute d'y être allé en août.
💬 Super resto ! Absolument rien à dire. Endroit vraiment bien meublé et accueillant, propre, nourriture excellente, fraîche tant à l'œil qu'au goût. Personnel très gentil et courtois et poli avant tout. Je reviendrai.