Les avis
💬 De passage le soir avec le camping-car, nous nous sommes arrêtés pour la focaccia alla parmigiana, qui nous a été préparée le lendemain matin : très bonne. Les calzones et la focaccia sucrée aux raisins secs sont également excellentes. Courtoisie et gentillesse 10 étoiles, les magasins comme celui-ci sont rares !
💬 excellente pizza. ...excellent service, personnels aimables et professionnels
💬 Magnifique établissement !!! Les serveurs sont très polis, ils apportent tout rapidement ! La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche !!!! Poissons et fruits de mer très frais ! C'est l'un des meilleurs restaurants !!! Une visite incontournable!😻😻😻😻😻
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter cette authentique taverne grecque, unique dans nos pays. Nous avons été satisfaits de l'expérience culinaire proposée, large choix également pour les végétariens et végétaliens. Nous sommes végétariens et n'avons eu aucun problème. Les plats sont délicieux, notamment le Bifteki et les dolmades. Les pitas sont également excellents et légers. Les desserts étaient une fin parfaite. L'atmosphère est accueillante et atmosphérique, avec des détails typiquement grecs dans la conception et une sélection de musique qui ajoute une touche authentique. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, rendant tout encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de cuisine grecque.
💬 Nous avons passé un moment culinaire inoubliable. Après un accueil très amical par la chef de cuisine, nous avons pu apprécier la qualité des plats et du vin. Que vous soyez à Bari ou proche de cette petite ville, ce restaurant vaut le détour. Allez y sans réfléchir !
💬 Vraiment une expérience fantastique, des sushis vraiment délicieux assis dehors avec vue sur la mer. Pas de nourriture à volonté ? Des prix équitables pour la qualité de la nourriture et du service offert. Nous reviendrons certainement 🍣 Obrigado 🤙🏻
💬 J'y suis resté du 21 au 26 août. Hôtel dans un excellent emplacement, tout est à portée de main. L'hôtel est beau et propre, tant les parties communes que la chambre. Le personnel est très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et il m'a été donné en un clin d'œil. Le parking est payant, j'ai opté pour celui à 500 mètres de l'hôtel et j'en ai été content. Nous avons opté pour le petit-déjeuner uniquement (excellent et copieux) mais il est également possible de bénéficier de la demi-pension. A quelques pas se trouve la plage conventionnée avec l'hôtel, où nous avons passé un très bon moment. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, je le recommande vivement car j'ai passé un très bon moment !!!
💬 Structure pas agréable et chambres à l'intérieur de la zone à circulation limitée, le propriétaire qui s'est révélé peu fiable aurait dû transmettre les plaques d'immatriculation de nos voitures à la police mais ne l'ayant pas fait, nous avons reçu de nombreuses amendes à payer. PERSONNE COMPLÈTEMENT PEU FIABLE.
💬 Endroit absolument fantastique ! Nous avons eu un accueil très sympathique de la part du serveur Nicolo et du chef Max. Les empanadas étaient fantastiques. Nous avons commandé le Tomahawk pour deux et le mix grill pour deux. Les deux plats étaient incroyables. La star du mix grill était le Blood Sausage, il s'est effondré dans la bouche. Nous serons de retour!
💬 Excellent pain et focaccia ! Personnel courtois et attentif lors de l'utilisation des pinces pour servir le pain 🍞 et la pizza 🍕. Pas si évident pour les autres boulangeries qui ne font pas attention à ce détail, je trouve que c'est indispensable !! Bravo, continuez comme ça !