Les avis
💬 Très contente d’avoir mangé dans ce restaurant. Les pâtes sont exquises, et le personnel très très gentil et accueillant. Et pas très cher en plus 😌 Merci pour votre accueil !
💬 Les chambres sont propres et confortables. un merci spécial à Mme Antonella qui gère l'établissement. Une dame douce, gentille, discrète mais surtout dotée d'une grande humanité. Trouver de telles précautions lorsque l'on séjourne dans un lieu est agréable lorsque l'on est en vacances, encore moins lorsque l'on y est seul car il y a un proche à l'hôpital. Retrouver ces "anges" vous réconforte... car malheureusement ce n'est pas quelque chose que tout le monde fait...... Merci beaucoup madame !
💬 C'est un lieu bien accueillante qui respecte le désir des clients j'étais là-bas hier et j'ai profité de leur chaud pizza et surtout le café je kiffe vraiment
💬 Lors de notre séjour, j'ai eu le plaisir de découvrir l'hospitalité chaleureuse et le confort de ce charmant hôtel géré par une merveilleuse famille. Le service fourni était exceptionnel, ils veillaient à ce que tout soit impeccablement propre et bien rangé. La chambre était équipée de toutes les commodités nécessaires pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. L'un des points forts de notre séjour a été le petit-déjeuner, servi dans un cadre charmant et cosy. La variété des plats était impressionnante, avec des plats chauds et froids disponibles. Je dois donner une mention spéciale à l'hôte, Gerardo, qui a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit inoubliable. Il a fourni d'excellentes recommandations sur les choses à faire et à voir sur la côte amalfitaine et nous a même aidé à réserver des activités pour garantir que nous vivions une expérience authentique. L'hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied du port des ferries et se trouve au cœur de la place Amalfi. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un lieu de séjour confortable et accueillant. L'hospitalité, le service et l'attention portée aux détails sont vraiment exceptionnels et j'ai hâte d'y retourner.
💬 J'y suis allée avec mon mari pour un déjeuner très tardif et le garçon nous a préparé un plat délicieux avec ce qu'il lui restait à disposition ! Il était très gentil et serviable et la nourriture était exceptionnelle et de qualité !! Bravo pour la courtoisie qui se fait de plus en plus rare aujourd'hui !!
💬 Très mauvaise expérience. Une bouteille de Mionetto payée 45 €, les entrées étaient horribles et n'étaient que du pain mal assaisonné. Le caissier qui a reconnu une erreur sur le ticket de 5€ était arrogant !!! Déconseillé, bar tenu par des mendiants.
💬 Délicieuses pizzas Personnel charmant Prix très raisonnables Top
💬 Personnel adorable, le patron est un amour. Et le repas était exquis. Nous avons passé un très beau moment
💬 Excellent restaurant et snack à Venise à deux pas de la Piazzale Roma
💬 Nous commandons souvent pour la commodité de la livraison à domicile, mais 10 fois sur 10, la pizza est arrivée avec l'ajout d'ingrédients que je n'ai pas demandés. Je demande aussitôt une pizza avec des frites et elle arrive avec les saucisses de Francfort... La pizza n'est pas la meilleure et parfois elle arrive même froide. Trop pleines d'ingrédients et d'huile, les chips sont soit crues, soit pleines d'huile. Je ne recommande pas du tout.