Les avis
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 "BEAU MAGASIN D'IL ÉTAIT UNE FOIS"... La qualité au juste prix !. Pas seulement du pain et de la focaccia d'Altamura... Produits typiques des Pouilles, charcuteries fraîches et fromages dont ricotta forte (sublime😋👍)... fruits et légumes et excellents vins en bouteille (Primitivo de Manduria 🔝🔝🔝) plus ce dont vous pourriez avoir besoin à la maison... Pasquale est une personne formidable, gentil et très professionnel, à l'écoute satisfaire et mettre à ses clients se sentent à l'aise... Prix honnêtes !!! Super recommandé.
💬 Belle chambre, propre et en plein centre. Excellent petit déjeuner et services
💬 Nous y sommes allés chercher des pantalons et des panzerotti à emporter. Nous les avons aimés. Personnel sympathique et rapide. Il y a aussi une salle où vous pourrez manger sur place. Je reviendrai certainement
💬 La journée plage et restaurant le soir Beach Club avec de la musique des années 80 remixée. Nous étions le soir donc pas pris de repas sur place. Belle ambiance personnel chaleureux et disponible. Il faut absolument réserver une table sinon l’espace est assez limité les week-ends.
💬 Haut
💬 Je ne sais même pas quoi dire car je n’ai jamais rien vécu de pareil. C’était la pire expérience hôtelière que j’ai jamais vécue.
💬 Chambres propres, le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner servi ponctuellement par Mme Luisa était très copieux et les pâtisseries étaient vraiment délicieuses, signe de bon goût et de souci du détail, ma chambre simple avait une grande terrasse. La disponibilité de deux salles de bains signifie qu’il n’y a aucun problème avec les salles de bains occupées. Je reviendrai certainement, un câlin Mme Luisa, merci pour tout
💬 Situé à quelques minutes à pied du centre de Stresa, sa localisation est vraiment idéale. Le charme du parc environnant ajoute une touche de tranquillité, créant ainsi un cadre apaisant. Les chambres étaient plutôt spacieuses et bien aérées, ce qui a rendu mon séjour très confortable. La propreté de la salle de bain et les installations ont contribué à une expérience agréable Bien que simple, le petit dej offrait tout ce que je recherchais. L'accueil chaleureux du personnel a été une note positive, contribuant à l'ambiance conviviale de l'hôtel.
💬 👍👍👍personnel très bon et très gentil
💬 Nous avons été très bien reçu par notre serveur Jean-Franco (désolée si l’orthographe est mauvais). L’endroit est convivial, la nourriture excellente, le seul bémol est qu’il n’y a pas de musique(peut-être est-ce un écart culturel, nous sommes canadiens). Outre le silence, nous avons passé un agréable moment et sommes retournés le ventre très très plein. Grazie mille :)