📌 Via Pesenti, 40, 46018 Sabbioneta - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 10:26
100% Générosité- La gentillesse de nos hôtes. Sabbioneta n'est pas desservie par les trains. Mme Nuncia et M. Franco ont eu la gentillesse de nous chercher et de nous emmener dans les villes voisines. Délicieux petit-déjeuner avec confitures et fruits faits maison dans la salle à manger de la maison, entouré de magnifiques photos.
Le 09/11/2021 à 15:37
Endroit agréable et dame très gentille
Le 18/08/2020 à 11:03
Personne gentille... et pratique pour visiter les différents endroits de Sabbioneta.
Le 23/01/2020 à 00:00
Est très mignon
Le 16/08/2018 à 07:31
Chambre propre et suffisamment grande. Il y a un petit réfrigérateur avec porte-aliments. Nouvelle salle de bain avec douche et ménage quotidien. Propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Parking gratuit à quelques pas de l'entrée. Emplacement presque au centre de Sabbioneta.
Le 01/08/2018 à 15:11
Des gens très gentils, très serviables et courtois. Chambre grande, confortable et calme. Le petit-déjeuner dans le jardin est la meilleure façon de commencer votre visite de la ville.
Le 19/05/2018 à 06:26
Très gentil, propriétaire serviable et très gentil !!
Le 18/03/2018 à 16:26
Pour apprécier l'amabilité, la propreté et l'amabilité des propriétaires, excellents petits déjeuners
💬 J'ai eu 2 pins et 1 puccia typique le soir de Noël. Service ponctuel, commandé via JustEat, très très gentil et rapide pour répondre au client. Prix des produits conforme aux prix locaux. Produits savoureux, bien farcis, un défaut : ils sont arrivés tièdes et pas chauds, mais on ignore cette bagatelle vu la bonté de la pâte.
💬 L’hôtel remplit son rôle de manière sobre et basique. Le prix inclut le dîner du soir et du petit-déjeuner ce qui amortit un peu le prix de la chambre. La vue des chambres et de la terrasse est cela dit magnifique surtout lors du coucher de soleil. Le repas est assez copieux et bon. Le service est sympathique. Pour finir le ménage laisse un peu à désirer. Attention pas de parking !
💬 Nous avons dîné par hasard dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. Ma première réaction : j’étais étonnée qu’il ne soit pas mieux noté 😉 le service était agréable, la terrasse était calme, tout ce que nous avons commandé était excellent. Les plats à la carte changent de ce qu’on peut voir partout. Je recommande le bœuf à la truffe 🤤
💬 J'ai dîné cet été, compte tenu des recommandations de l'ami. Je n’ai pas trop aimé ça, compte tenu des factures élevées. La nourriture n'est pas si mauvaise mais pas justifiée par l'addition.
💬 Les filles qui travaillent au bar sont très gentilles.
💬 Endroit très éloigné. Propriétaire très serviable et sympathique. Bus pour Sienne de l'autre côté de la rue. Voiture conseillée.
💬 Personnel agréable et service rapide. Nourriture très savoureuse. J'aime ça . Je visite souvent. Je te souhaite la même chose :)))*
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours. L'endroit est très propre et soigné dans les moindres détails, mais ce qui le rend spécial est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, variés et copieux. Informé.
💬 Très bien
💬 C'est un restaurant self-service. Bonne nourriture, emplacement parfait, parking facile. Ambiance chaleureuse même en hiver avec des vents forts.