📌 Via della Terra, 41, 38068 Rovereto - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:31
Très belles chambres, ville atmosphérique, propriétaires sympas.
Le 14/05/2023 à 18:41
Environnement confortable, excellente propreté et emplacement idéal. Propriétaires très gentils. Je recommande vivement..bravo
Le 01/08/2022 à 13:12
Très agréable
Le 17/04/2022 à 21:01
Chambre très propre et bien rangée. La dame était très gentille, amicale et hospitalière. Excellent emplacement, dans le centre historique, très calme. Si nous revenons à Rovereto, nous reviendrons certainement ici.
Le 10/10/2021 à 07:59
Situé en plein centre à deux pas du château. J'étais à Rovereto avec des amis pendant trois nuits, Mme Laura était très gentille et serviable, elle nous a également conseillé où prendre le petit-déjeuner (car ils ne le fournissent pas à cause de Covid) et où déjeuner. Les chambres étaient très propres et bien rangées, nous avions également un petit balcon disponible et la télévision avait plusieurs plates-formes disponibles. La salle de bain très agréable et propre équipée de sèche-cheveux, serviettes et kit de salle de bain. Comme nous restions plusieurs nuits, on nous a également demandé si nous voulions que nos serviettes soient changées et que notre chambre soit nettoyée, sinon personne ne serait entré dans nos chambres. Si je devais revenir à Rovereto, je reviendrais certainement dans ce B&B.
Le 29/06/2021 à 18:39
Excellent b&b Je suis resté chez des amis, la dame très gentille nous a fourni deux chambres avec tous les services et un excellent prix Hautement recommandé
Le 27/06/2021 à 17:26
Chambre d'un confort extrême ainsi que d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises des hôtes
Le 19/12/2020 à 08:07
Endroit confortable dans le centre historique.
Le 27/10/2020 à 06:13
Propre et honnête, le seul défaut était que ma chambre n'avait pas de télévision et étant la seule à rester, c'était un manque pour moi.
Le 02/11/2019 à 11:07
Gentillesse des propriétaires, propreté des chambres impeccable, excellent petit déjeuner, emplacement idéal excellent pour visiter le Trentin. Parking à 200 mètres.
Le 08/07/2019 à 08:56
Excellent bébé, gentils propriétaires. Calme et bien entretenu.
Le 10/03/2019 à 20:24
L'environnement est agréable et bien rangé, les Bettinis sont gentils et serviables
Le 27/01/2019 à 20:38
Bel emplacement, au centre, j'ai trouvé une chambre grande et bien entretenue. Intimité parfaite. Hôtesse très gentille. Je reviendrai...
Le 16/12/2018 à 07:48
Très bien, courtois, propre.
Le 14/08/2018 à 19:59
Charmant, très propre, sympathique et serviable. Bon emplacement. Malheureusement pas de télévision dans la chambre.
Le 30/07/2018 à 19:24
Au coeur de la vieille ville...charmant. Très propre.
Le 25/06/2018 à 08:45
Propriétaires très sympathiques, belles chambres
Le 12/06/2018 à 21:08
Bon accueil et service du petit déjeuner. Chambres propres et confortables, en plein centre. Hautement recommandé.
Le 20/04/2018 à 04:46
Nous sommes arrivés tard et n'avons dormi ici qu'une nuit. Les propriétaires étaient gentils et sympathiques, mais je n'ai jamais su s'ils prenaient le petit-déjeuner ou même du café. Tout ce que j'ai vu, c'était un escalier et la chambre dans laquelle je dormais. Le lit double était constitué de 2 lits rapprochés, avec des draps et des couvertures séparés. La chambre était propre mais simple. Le balcon était sympa. Le lit était très confortable. J'ai séjourné dans des B&B plus accueillants et confortables dans le nord de l'Italie à un meilleur prix. Cet endroit était bien pour dormir, mais je n'y retournerais pas pour une escapade romantique.
Le 09/04/2018 à 16:22
bienvenue à la très gentille dame, mais la salle de bain n'avait pas de bidet dans la chambre. Il n'y avait pas de télévision. étant donné que le B&B est situé dans le très joli centre historique, il n'y a pas de places de parking, vous devez donc vous garer dans des places avec un paiement minimum de 80 centimes. par heure. Il faut donc ajouter au prix de la chambre le parking et la taxe de séjour... mais dans l'ensemble mon avis est positif.
Le 29/01/2018 à 07:15
Tranquillité et courtoisie.... un conte de fée !!!
Le 13/12/2017 à 15:17
Aménagement soigné et convivialité
Le 29/11/2017 à 21:17
Belle chambre composée de 2 chambres pour un lit double et un lit queen avec une salle de bain spacieuse. La chambre est parfaite pour 3 personnes et est propre et accueillante. L'emplacement est excellent, situé dans le centre où vous pourrez rejoindre les bars, restaurants et attractions en quelques pas. Recommandé
Le 27/11/2017 à 06:49
Chambres grandes, bien organisées et très propres. Les gérants sont deux personnes discrètes mais exquises... Ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Petit déjeuner bon et copieux avec gâteaux et confitures maison.
💬 Le service accueillant et rapide est un atout majeur. Lorsque vous entrez, vous êtes immédiatement pris en charge par une équipe chaleureuse et professionnelle. Les serveurs sont attentifs et prêts à répondre à vos besoins. L’ambiance superbe ajoute une touche spéciale à l’expérience. Que ce soit une décoration élégante, une vue imprenable ou une musique d’ambiance, tout contribue à créer une atmosphère agréable et mémorable. En ce qui concerne la cuisine, les plats sont savoureux et bien présentés. Les ingrédients sont frais, et chaque bouchée est un régal pour les papilles. En résumé, ce restaurant est un joyau caché où l’on peut savourer une cuisine délicieuse dans un cadre accueillant et enchanteur. Je le recommande vivement ! 🍽️👌
💬 excellent emplacement, propre et confortable. La gentillesse de M. Luigi représente son professionnalisme. Cela vaut vraiment la peine de réserver dès que je serai à nouveau dans la région. Le seul défaut concerne les escaliers pour accéder à l'appartement, qui ne conviennent pas à tout le monde.
💬 Pizzas délicieuses, la pâte à pizza est croustillante et simplement parfaite à mes yeux ! Jolie découverte !
💬 B&B très agréable et bien géré par Alessandra, petit et calme dans un endroit magnifique et reposant. Lit et oreiller confortables. Petit déjeuner complet et abondant. C'est assurément un endroit agréable et romantique, que nous réessayerons avec plaisir si nous revenons dans la région.
💬 Pizza complètement brûlée, ça parle de lui-même. Coupé en deux et emballé... bravo pour votre sérieux
💬 Très bel hôtel personnel super sympathique malgré la barrière de la langue rapport qualité prix parfait.
💬 Pittoresque et romantique, c'est un B&B adapté aux familles et aux couples. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Un lieu enchanté.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. Le professionnalisme des serveurs s'est immédiatement manifesté et nous avons été divinement servis. L'attention portée à chaque petit détail est ce qui m'a le plus frappé. Nourriture excellente, unique et de très haute qualité. Prix adéquats et conformes à ce qui est servi. Très bel endroit bien entretenu, propre et suggestif. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Nourriture plus qu'excellente. Pâtes fraîches et bonne bière artisanale. Propriétaire/hôte très sympathique
💬 Vraiment excellent, j'ai attrapé un poisson et c'était bien, nous sommes mariés depuis 8 ans.