Les avis
💬 Excellent rapport qualité/prix. Ils proposent un large choix de sandwichs, salades, burgers. Deux premier et deuxième plats. Le personnel est très amical. Vous pouvez payer avec des titres-repas électroniques. Ils sont ouverts du lundi au vendredi uniquement pour le déjeuner.
💬 Super accueil, restaurant propre et très bonne pizza, bien fraîche et delicieuse.
💬 Situé à l'intérieur du supermarché, donc stationnement facile. Les places sont limitées car cela fonctionne beaucoup avec des plats à emporter. La possibilité de choisir la pâte romaine (semblable à la pinsa) a été appréciée. Les pizzas coûtent en moyenne 8 €. Au total, nous avons dépensé 11 € par personne, partageant l'eau.
💬 Ça vaut pas son prix mais c'est vrai que le sauna / Hamam ( je sais pas faire la différence en fait) qu'il y a dans la chambre bas c'est pas mal. Même si vous en êtes en été et qui fait vla chaud sa race bas c'est sympa quand même. On a l'impression d'être un vrai Romain de Rome même si on est a Trento
💬 Belle expérience; pizza avec des ingrédients de qualité et un service impeccable
💬 Chambre très agréable et propre, disponibilité pour tout besoin de la part des propriétaires. Nous sommes allés dîner au restaurant-pizzeria La Badia qui leur appartient et nous avons passé un très bon moment en dépensant peu. Le petit-déjeuner était une expérience tellement agréable que nous avons passé plus d’une heure à discuter. Félicitations !
💬 Vue fantastique. Pris pour une nuit très bel appartement, bien entretenu et très propre. Très belle vue sur la vallée de l'Ombrone. Endroit super calme dans un beau village médiéval. Recommandé pour ceux qui veulent se redécouvrir dans la tranquillité de la campagne toscane. Propriétaires très serviables. Il existe des produits de salle de bain bio.
💬 Excellente position. Le b & b est situé à deux pas de la gare et de la rue principale. Le gérant très serviable. J'ai séjourné dans la chambre De luxe bien aménagée avec un immense balcon et une salle de bain privée. Le nettoyage de la maison était excellent. Garage payant 8 € par jour, à 50 mètres. Quartier très calme, mais plein de commerces. Le buffet du petit-déjeuner était très bon et bien assorti, avec des desserts emballés faits maison et de marque de tous types. Il y a aussi du salé. Boissons diverses, café et cappuccinos, confitures, biscuits, céréales, eau à disposition. Toasts, biscuits. Je reviendrai certainement ici lors de mes prochains voyages à Salerne. Les décorations réalisées avec des lumières dans toute la ville sont magnifiques.
💬 Chez MaMa Trattoria Pizzeria, C'est familial et convivial. Ils nous ont pas pris pour des touristes. Et un grand respect pour eux. Les plats et pizzas sont faits avec des produits naturels et sont délicieux. Je leur souhaite beaucoup de bonheurs.
💬 Le tout très sympa, dommage qu'il soit impossible de récupérer le numéro de la structure pour demander des renseignements ou réserver