📌 Via IX Settembre 1943, 1, 70020 Bitetto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:12
Vito et sa femme sont très professionnels et sympathiques. Ses sandwichs sont un délice divin, que vous dire, essayez-les et vous serez étonné, car le sandwich est béni et unique en son genre.
Le 18/02/2024 à 19:50
Excellent sandwich porchetta, endroit très chaleureux et excellent prix 👍
Le 23/07/2023 à 22:11
Excellents sandwichs
Le 07/07/2023 à 19:52
Unique, professionnel et attentif à la satisfaction du client, qualité dans tout ce qu'ils préparent. Je recommande à tout le monde.
Le 23/06/2023 à 04:45
Le sandwich était bon mais le prix était un peu élevé
💬 Idéal pour les soirées d'affaires et romantiques
💬 Jusqu’à présent, la meilleure entrecôte de viande de bœuf de l’océan Angus Nouvelle-Zélande que j’ai jamais mangée ici à Lecce. Je reviendrai en raison de la qualité de la viande fraîche et savoureuse dont ils disposent. Le service est très rapide. J'aime le directeur, ils nous ont mis à l'intérieur pour que nous nous sentions à l'aise. Le serveur masculin est gentil, il s'assure que nous sommes bien traités. L'ambiance est cosy. J'adore les designs de vins et certains décors de cuisine. Je dois dire que c'est plus de 5 étoiles que de donner 10 étoiles. Le prix vaut la peine d'être payé car on mange de la bonne viande. Je suis tellement heureux de manger à nouveau ici.
💬 Belle structure entourée de verdure. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, si j'avais su plus tôt je serais venu précipitamment. Tout est excellent. M. Romano est un ange qui est venu à mon secours🙏 Il y avait des gens comme Lui. Infiniment MERCI 😊
💬 Excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuses confortables et têtes propres. Petit déjeuner copieux et typique. Giuseppe le propriétaire est chaleureux et très sympathique. L Aquila est une ville vivante et à proximité de circuits de randonnées extraordinaires.
💬 Super resto ! Bon service et nourriture excellente! J'y suis allé plus d'une fois car c'était tellement bon !
💬 Un endroit qui nous a intrigué par le churrasco. La viande est de qualité et bien cuite, l'entrée incluse dans la proposition est malheureusement médiocre, les plats accompagnant la viande ne sont pas mauvais et l'assiette de desserts est bonne. Dans l'ensemble, la carte est plutôt bonne, c'est dommage pour le lieu très formel et légèrement années 80, je m'attendais à un environnement plus jeune et plus frais vu le format annoncé, le personnel est cependant sympathique et le service est rapide.
💬 Superbe expérience ! L'accueil est au top, le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais, l'emplacement parfait... je recommande à 100%
💬 Oh magnifique
💬 Nous y avons mangé pour un déjeuner de travail. Tout en suffisance
💬 Authentique ferme familiale immergée dans la campagne. Endroit informel mais bien entretenu. Cuisine traditionnelle au km 0 et sans "réinterprétations" improbables. Chaque fois que j'y déjeune, j'apprécie les goûts authentiques des entrées, des entrées et des seconds plats. Cette dernière ne peut s'apprécier qu'en sautant un plat, vu les quantités jamais avares, bien au contraire. Félicitations et continuez ainsi.