📌 SS3, 58, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 15:47
TOP endroit, même pour moi qui ai mes intolérances
Le 05/09/2023 à 08:36
Cappuccino délicieux et super crémeux, j'ai essayé le gâteau aux pommes et aux noix et aux prunes et c'était excellent, mais je veux essayer tous les desserts qu'ils ont car ils ont l'air excellents ! Restaurant et menu de style américain, personnel très agréable et sympathique
Le 23/06/2022 à 16:05
Personnel très gentil, nous avons bien mangé et beaucoup avec peu. A revenir au plus vite 🥰🥰🥰 5 étoiles car on ne peut pas faire plus.
Le 23/12/2021 à 11:42
Tous très bons
Le 21/09/2021 à 20:26
Sur le site (Google) toujours ouvert aux horaires parfaits etc... puis vous vous présentez le 26 août à 19h et c'est fermé... est-ce que ça prend autant de temps pour mettre à jour les horaires d'été ?
Le 10/07/2021 à 13:32
Très garni de friandises
Le 19/01/2021 à 13:21
Pas mal
Le 06/12/2020 à 12:24
Excellent👏🏽👏🏽👏🏽👍🏽endroit moderne, tout est bon, je le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/09/2020 à 15:26
Excellent service et gentillesse. je vous conseille
Le 07/03/2020 à 16:00
Les milkshakes n'ont que le goût du lait, pas même la moindre trace des autres ingrédients... J'avais de grandes attentes mais j'ai été déçu.
Le 29/02/2020 à 10:35
Très mignon, le personnel était courtois et gentil, les desserts excellents, le cappuccino fabuleux
Le 22/02/2020 à 18:28
Très bon également au petit déjeuner, propre et convivial et surtout d'excellents menus.
Le 16/02/2020 à 12:52
Très mignon...bonne idée
Le 09/02/2020 à 20:56
Tout était délicieux, cadre agréable, personnel accueillant et courtois ! Je recommande de tout mon coeur !❤❤❤❤❤
Le 27/01/2020 à 07:10
Un endroit très sympa avec d'excellents produits
Le 23/01/2020 à 20:23
Endroit confortable et ils ont un thé aux fruits rouges avec une saveur incomparable
Le 14/01/2020 à 17:06
Excellent café au caramel chaud, personnel très sympathique et professionnel.
Le 09/01/2020 à 12:36
Élégant
Le 01/12/2019 à 12:50
Américanisé mais avec un style européen Personnel jeune et professionnel. Endroit soigné et propre. Péchés de gourmandise impardonnables
💬 arrêté en passant pour un spritz environnement accueillant et bien aménagé propriétaire gentil et sympathique spritz servi avec du pain, du salami et d'autres délicieux amuse-gueules
💬 Un endroit très accueillant, la responsable est très gentille, un excellent service, des serveurs sympathiques, une cuisine excellente, un déjeuner copieux, nous reviendrons et le recommanderons, de la musique et beaucoup de plaisir.
💬 Un endroit merveilleux ! Il faut remercier le propriétaire de la splendide maison, Walter, pour sa gentillesse et sa disponibilité. La chambre bénéficie d'une vue de rêve. Nous reviendrons, Francesca et Andrea
💬 je n'ai pas commenté
💬 L'hôtel parfait à Turin, Très beau, très calme, très propre. Situé dans un quartier calme très joli et proche de tout. La gare est à 15 à 20 minutes à pieds et il y a beaucoup de transports en commun. Il y a une très belle balade le long du pont et de la rivière à 2 minutes. Merci à Luciano et toute l'équipe pour leur accueil, Nous avons été ravis.
💬 Excellent personnel du magasin toujours prêt et gentil envers les clients même en vacances
💬 Bien joué! Il y a quelques années, la qualité des cocktails était pire, maintenant tout est très bon. Comme toujours, il y a beaucoup de monde en raison de l'excellent emplacement en plein centre de la ville.
💬 Nous étions invités de la structure le week-end dernier, la chambre était très confortable et meublée avec goût, le tout dans une ambiance très accueillante. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité.
💬 J'ai séjourné avec ma femme dans ce B&B pendant 1 nuit, j'ai passé un très bon moment, la chambre était propre et grande, endroit très calme en 3 minutes. vous pouvez rejoindre la mer en voiture, le petit déjeuner est pris dans une salle commune et chaque chambre possède son propre placard contenant tous les produits, snacks, biscuits, etc. et un frigo pour chaque chambre, les propriétaires, Pasquale et sa soeur sont très gentils si vous passez par là je vous le recommande. Claudio Rome
💬 Nous recommandons! Nous avons eu la chance de passer deux jours merveilleux à l'hôtel dans un délai très court en raison d'une annulation. Nous avons été chaleureusement accueillis malgré l'heure tardive. L'hôtel est rustique et joliment meublé. Les chambres étaient très propres et confortables. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce que votre cœur désire. L'hôtel est situé dans un petit village, affectueusement appelé "City" par les locaux. Très idyllique ! Nous aimerions revenir !!!