📌 Via Fondazza, 26, 40048 San Benedetto Val di Sambro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 19:11
Extrême disponibilité et gentillesse des propriétaires. Parfait pour ceux qui parcourent la Via degli Dei à pied. Vraiment recommandé. Merci pour tout!
Le 22/04/2023 à 19:45
Expérience extraordinaire faite de gentillesse, d'hospitalité et de disponibilité À la manière des dieux, nous étions divinement Jean et Isabelle
Le 30/10/2022 à 10:55
Maison vraiment accueillante et endroit calme. Propriétaires très gentils, bon séjour
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cet endroit et j'ai toujours été satisfait. Entrées, viandes et pizzas faites maison. Serveurs attentifs et sympathiques. Une mention spéciale à Valeria avec son sourire donne envie de revenir.
💬 Nouvelle direction familiale très conviviale. Pizza cuite au four à bois, fine et délicieuse. Nous reviendrons bientôt!
💬 Bonne pizza et bon prix ! Endroit bien entretenu!
💬 Plats assez discrets et copieux. Service excellent et rapide, recommandé
💬 Délicieux ! Nous venions pour des pizzas mais non servies le midi. Étant végétariens, les cuisiniers ont été très compréhensifs et les serveurs adorables pour que nous puissions manger à notre faim. Le cheesecake : le meilleur que nous ayons mangé ! 👌 Grazie mille !
💬 Le meilleur endroit à Domaso. Petite carte, mais tout est très savoureux. Vins sélectionnés, prenez-en à n'importe quel prix et ce sera très bon.
💬 Pub-pizzeria avec terrasse et vue enchanteresse. Possibilité de choisir entre pizzas, panuozzi et sandwichs. Bonne pizza de Salerne avec de bons ingrédients. D'autres ont pris les panuozzi, qui par rapport aux autres parties, ont une pâte pas trop épaisse et donc beaucoup plus légère (même si on se retrouve avec une charge de panuozzi qu'il est très difficile de finir soi-même). Il y a aussi la possibilité de se procurer de la bière au robinet, nous avons pris celle de 3,5 litres (seul défaut, la température de la bière n'est pas vraiment froide). Prix normaux et service un peu lent.
💬 Produits locaux, bons burgers, 10e avec la bière. La patronne parle anglais et est sympa. Le verre de vin de la casa est un gros qui tache mais à 1,5e on pardonnera :)
💬 Beaucoup de dépenses à petit prix
💬 L'emplacement en ville est bon et le personnel sympathique et serviable. Cependant, les chambres sont beaucoup plus petites que ce qui est indiqué sur la photo et la qualité du lit est loin d'être adéquate, pour ne pas dire inacceptable. Multiples grosses bosses dans le matelas, ne permettant pas de rester à plat ou dans toute autre position que sur le dos dans les trous préformés. C'est vraiment dommage car c'est la partie la plus importante d'un B&B. Si cela n'avait pas été le cas, notre séjour aurait été formidable.