📌 Via Orti, 16, 20122 Milan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Rien à dire... prix correct, serveur sympathique, accueil chaleureux comme à chaque fois... beaucoup de monde donc il faut réserver avant sinon c est impossible d y manger
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné pour célébrer la communion de mon neveu. La chambre était pour nous seuls. Lieu d'une beauté poignante, service et qualité du menu de haut niveau, à base d'ingrédients zéro km. Vraiment félicitations et merci beaucoup !
💬 Bel immeuble au centre, meublé de quelques belles pièces familiales et d'autres visiblement récupérées. La salle de bain est grande et récemment rénovée, mais pas très propre. Le petit déjeuner est consommé dans un bar partenaire (2€ offerts) Je vous assure qu'ils suffisent pour un thé et des croissants assez copieux, vous repartirez rassasié. La porte en bois a de gros problèmes d'ouverture, il faut utiliser des "méthodes fortes" pour éviter de se retrouver coincé dans la maison. Le prix me semble excessif pour le service proposé. Le propriétaire est très gentil et serviable
💬 Merci pour l'hospitalité! Un très bon endroit calme pour des vacances à la plage. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité, pratique pour se déplacer dans la région. Bons petits déjeuners. Vue mer depuis le balcon Je recommande!
💬 À nos hôtes Ciara et Silvia, nos sincères remerciements pour ce séjour merveilleusement tranquille. Ce joyau de propriété et ses environs témoignent de l'amour, des soins et du travail acharné de la famille. Amour et meilleurs vœux, Gabrielle et Carl / Melbourne Australie
💬 Un Bed & Breakfast magnifique et confortable, dans un excellent emplacement ! Mes parents sont restés 3 jours et étaient très heureux. Nous essaierons sans aucun doute de réserver à nouveau Itinera be & be à l’avenir. Le couple qui gère l'entreprise est des hôtes fantastiques. Ils parlent anglais et un peu espagnol. Ils servent un bon petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîchement sorties de la boulangerie, tous les matins, et s'adaptent à toutes les demandes des clients (dans le cas de mes parents, les hôtes ont accepté de leur servir le petit-déjeuner plus tôt afin qu'ils puissent partir plus tôt dans la matinée à l'aéroport). . L'endroit en lui-même est moderne, très propre et confortable. C'est aussi très calme, ce qui est rare à Palerme. Il y a un réseau WiFi gratuit pour tous les invités et des téléviseurs dans les chambres et dans les espaces communs, où vous pouvez également prendre du café et du thé gratuitement. Les chambres sont de bonne taille, possèdent leur propre salle de bain et balcon. Et l'emplacement est tout simplement parfait. Il y a un arrêt de bus pour l'aéroport juste devant la porte d'entrée et il se trouve à seulement 10-15 minutes à pied du centre-ville.
💬 Nous venons chaque fois que nous en avons l'occasion, car nous habitons loin, mais le voyage en vaut la peine.... Sandwichs, saucisses et porchetta au top.... à bientôt
💬 Il faut le savoir d'emblée : l'hôtel se situe sur les hauteurs, depuis le centre ville il y a 400 marches à monter - c'est très dur - ou il y a la rue qui monte - une demi-heure à pied. Excellent accueil, chambre très spacieuse et très propre, très belle vue sur Positano, nous étions en demi-pension : plats raffinés et savoureux, serveurs adorables. De Naples il vaut mieux prendre un taxi pour venir à Positano ( 160 euros ) car à Positano les parkings sont hors de prix et la circulation impossible.
💬 Excellent point de ravitaillement. Produits frais et propriétaires sympathiques et serviables
💬 Rapport qualité-prix intéressant malgré quelques petits points noirs : l'agencement de la chambre est très atypique, douche séparée de la chambre/salon avec une paroi de verre (bonjour l'intimité), difficultés pour se garer si on rentre un peu tard le soir. Sinon breakfast correct, accueil sympathique et bons services.