📌 Via IV Novembre, 1, 47863 Novafeltria - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 07:15
Environnement propre et élégant avec de délicieux détails du passé, personnel gentil et sympathique, excellent petit déjeuner, vous pouvez tout demander et ils vous le prépareront sur le moment s'il n'est pas à table, un environnement vraiment magnifique, en plus vous pouvez organisez également des soirées privées dans les salles inférieures
Le 04/06/2022 à 08:06
Hôte sympa, très sympathique, chambre et salle de bain spacieuses, bonne douche (jet dur), belle terrasse spacieuse, excellent petit déjeuner (avec œufs, saucisses, fromage, gâteau maison et autres douceurs). Cela vaut vraiment la peine d'être répété ! Un grand dix.
Le 17/03/2022 à 11:50
La chambre était très spacieuse et bien équipée, la machine à café dans la chambre avec de très bons cafés et des snacks très variés. Le lit grand et confortable. Disponibilité pour regarder Netflix et WiFi ultra rapide. Très satisfait, je ne donne pas 5 étoiles car le prix de 80€ la nuit pour une personne était un peu élevé. Pour le reste très bien, excellent BB
Le 15/11/2021 à 21:44
Emplacement agréable et propre, excellent accueil du propriétaire Davide, petit déjeuner adéquat. Excellents prix
Le 20/08/2021 à 21:38
Excellente hospitalité et niveau supérieur dans les moindres détails... solution idéale pour ceux qui souhaitent parcourir quelques kilomètres supplémentaires afin de trouver le meilleur rapport qualité-prix. Rendre...
Le 29/07/2021 à 18:46
Très accueillant
Le 23/08/2020 à 20:01
Rien n'est laissé au hasard à la Villa Magda, souci du mobilier, propreté, sens du détail, pièces très lumineuses avec vue imprenable. Un excellent accueil attend les invités ! Une belle bulle sur glace et de bonnes entrées. Le coucher du soleil et le réveil sur cette fantastique terrasse n’ont pas de prix. Pour ceux qui souhaitent séjourner dans l'arrière-pays de Rimini, à deux pas de la mer et de la montagne, c'est l'endroit parfait ! Hautement recommandé!!
Le 26/11/2019 à 23:07
Endroit idéal pour vivre dans un conte de fée !
Le 20/08/2018 à 00:12
Chouette
Le 03/03/2017 à 21:26
Tout simplement merveilleux, Je suis allé dans cette propriété recommandée par des amis locaux... Chambre spacieuse, attention maximale aux moindres détails, tout le confort possible et ensemble de courtoisie. Petit déjeuner fantastique. Je reviendrai certainement dès que possible.
Le 24/10/2016 à 15:41
visité la propriété pour un événement photographique, le propriétaire m'a montré les suites. endroit vraiment charmant : recommandé !
💬 Plats sympas et riches. J'ai joué l'originalité avec des pâtes carbonara mais au thon et pistache. C'est surprenant mais sympa. Et bien entendu, on ne va pas en Italie sans abuser de l'Esta thé pêche 🥰
💬 J'y vais dès que je peux le matin. Excellentes brioches, notamment celle complète et miel. Large choix et personnel super sympa.
💬 La structure de Giusy est située dans une position stratégique pour visiter Viareggio et ses environs. Il est bien desservi par les transports en commun, et se situe dans le centre névralgique de la ville regorgeant de restaurants et à quelques pas des établissements de plage. Les 3 chambres mises à disposition sont essentielles et propres et reflètent toute la passion avec laquelle la propriétaire accueille ses invités. Je le recommande vivement à toute la communauté des voyageurs… merci encore
💬 Graham et Saranne sont des hôtes accueillants qui connaissent la région et les vins locaux, ce qui nous permet de tirer le meilleur parti de notre séjour dans les Marches. Leur ferme écologique construite à partir d'une ferme déserte a été restaurée avec sympathie avec de superbes vues, des olives, des vignes et un étang. Excellente entreprise, belle région d'Italie - recommandée !
💬 La nourriture était très bonne et bien préparée et présentée. Service et cadre accueillants, une belle soirée en harmonie, j'y retournerai certainement
💬 Bagna cauda excellente !
💬 Chambre propre, bien aménagée et accueillante. Espaces communs confortables. Personnel sympathique, offre de petit-déjeuner à améliorer. Prix correct. Se garer sur la voie publique n'est pas toujours facile.
💬 Dégustés pour la première fois, très bons, ils ne font pas partie de la culture vénitienne, mais plein de choses, cuisine simple et savoureuse
💬 Comme il y en a beaucoup dans le coin maintenant, plats froids et chauds, japonais et chinois, l'endroit est propre et le personnel est rapide.
💬 Je viendrais y vivre ! Expérience fantastique, structure équipée de tout le confort, des appartements aux garages et locaux pour le matériel de ski. Personnel sympathique, poli et très serviable.