Les avis
Le 23/05/2016 à 03:39
Excellent! Très gentil! Prix modeste
💬 Pour ma part, j'étais très satisfait de la nourriture (kebab et pizza), même sans prendre en considération le prix.
💬 Lorsque nous sommes arrivés devant la maison natale du poète Carducci, j'ai pensé que j'avais mal réglé le navigateur... au lieu de cela, nous sommes restés dans une partie restaurée de l'ancienne maison (l'autre partie peut être visitée). Environnement soigneusement rénové, chambre calme au dernier étage équipée de tout confort, mention spéciale à l'accueil de Carlo tant avant notre arrivée que pour l'organisation du dîner. Le petit-déjeuner, géré par Mariola, ne manquait de rien.
💬 Le Bar Barbotto est plus une expérience qu'un bar ! En entrant, vous pouvez entendre la respiration du Pirate qui, grâce également à l'accueil fantastique du propriétaire, semble prendre un café avec vous avec le sourire contagieux qui le caractérisait ! Excellents desserts et tartes ! Si vous aimez le vélo, c'est un incontournable !
💬 Meilleur cocktail que j’ai bu à Bologne
💬 Une bonne adresse familiale avec des plats variés et des produits de bonne qualité. Un service irréprochable et une carte disponible en plusieurs langues dont le français. Un peu bruyant. Je recommande
💬 la nouvelle direction a amélioré la qualité de la pizza... gentillesse, courtoisie et disponibilité... merci
💬 Staff très aimable, et les plats savoureux, avec beaucoup de choix. La sœur du patron parle français (heureusement car les serveurs et le menu est toute en italien) Acceuillante, elle nous a bien expliqué les desserts A recommander si vous passer dans le coin.!
💬 Jianni est l'amour, Jianni est la vie.
💬 Une déception ! Prix prohibitifs !!! Burger moyen 13€, ou sont passés les oignons rouges ? Salade de saumon 14, que de la salade !Une bière 5€, un verre de vin 8€. Merci de le préciser sur votre carte, ça évitera des incompréhensions ! Résumé, on évitera cet endroit.
💬 Dans la partie chère du quartier, choisir à la carte. Un menu déjeuner à prix très raisonnable est proposé (pas le dimanche). Très bonne ambiance, des gens sympas.