Les avis
💬 Nous avons séjourné 10 jours et avons beaucoup apprécié:Le personnel sympathique souriant et très serviable , un hébergement de qualité des repas excellent . Hotel très propre très bonne literie .Bien situé a proximité de la plage 5 minutes et de la ville avec énormément de boutique excellent pour la carte bleu lol . Je recommande sans hésitation . Famille leininger
💬 L'information n'est pas vraie. La pièce (si on peut l'appeler ainsi) ne fait pas 25 m2 mais seulement 10 m2 et on ne peut même pas y mettre de chaise. Sur la photo, il est indiqué kitchenette. Mais ça n'existe pas. J'avais choisi le standard. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais dans le couloir. Je pense qu'il devrait y avoir plus de respect pour ceux qui paient. S'enfuit après une nuit.
💬 Cuisine saine, simple et copieuse. Le patron est souriant, ne pousse pas à la consommation et aime son métier... Le lundi midi, presque tout est fermé à Grottaglie et nous sommes arrivés ici sur les conseils d'un habitant rencontré par hasard. Le conseil était très bon : on a très bien mangé pour vraiment pas cher. Antipasti della casa, une portion pour deux, qui aurait suffi à nous sustenter (15€) et les plats sont ensuite entre 4 et 8 euros. Verre de vin (très bon) à 1€50. Desserts à 3€. Bref, un super rapport qualité-prix. Le cadre est typiquement italien, avec un côté suranné qui rend ces lieux insensibles au temps qui passe. Je recommande chaudement !
💬 Je ne mets jamais d'avis car j estime qu'aucune prestation ne peut être parfaite mais cette fois-ci, je vais un mettre zéro à ce petit d'hôtel pour rester poli. En effet je ne vais pas critiqué les installations de l hôtel qui pour le prix sont très élevés, mais pour la mentalité qui règne au sein de l établissement, avec mon épouse et les autres clients, nous avons frôlé le pire dans la nui du 31 juillet un incendie s'est déclaré à proximité immédiate de l hôtel. L hôtel était encerclé par des hautes flammes sans l intervention des pompiers, l incident aurait dévasté l hôtel, entouré d'un maquis épais. Ma femme ayant fait un malaise et les conditions de sécurités plus réunis et un personnel pas formé au mesure de sécurité, nous avons.pris la décision de quitter l'établissement Nous avons juste demandé le remboursement des nuitées non consommées, ce qui me paraît légitime dans de telles circonstances, mais le bon sens n'est pas une valeur de ce petit hôtel qui à simple refusé. Hôtel à éviter.
💬 Endroit mignon, pas trop loin de la gare et d'autres attractions. Le propriétaire, Mirko, est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont décorées de façon pittoresque.
💬 Je me suis toujours servi ici depuis ma naissance. Il ne mérite que cinq étoiles.
💬 En voyage nous cherchions un restaurant pour manger une escalope milanaise. Une habitante de Gorgonzola , Maria Rosa nous a conseillé ce restaurant. Quelle belle découverte. Nous avons passé un excellent moment, la cuisine est excellente , l accueil chaleureux et le service impeccable !!! Du risotto au tiramisu en passant par l escalope milanaise tout était excellent !! Nous recommandons ce restaurant
💬 enfin un restaurant sur lampedusa qui ne sert pas de pizza! cuisine au dessus du lot. je recommande!
💬 La focaccia est bonne mais dire que c'est la meilleure de la ville est absolument faux. Mince à mon avis et sans doute trop cuit, peu d'anchois. Je donne une étoile pour le service, attendre dehors de bonne foi et sans surveiller la balance n'en vaut évidemment pas la peine. Il serait intéressant de comprendre si la barquette est exclue de la pesée car c'est de la tare ou si vous payez 12,50 euros le kg comme la focaccia. L'arrondi pourrait également inclure le fait d'être « arnaqué » car la bonne foi n'est pas acceptable. Je n'y remettrai plus les pieds.
💬 Endroit assez grand mais accueillant près de Montecarlo, avec des tables à l'extérieur comme à l'intérieur. Le matériel est bien entretenu et la distance entre les tables est la bienvenue. Excellente cuisine qui comprend à la fois des plats de terre et de mer. Très gentil pour répondre aux besoins d'une personne coeliaque. Service courtois. Compte en adéquation avec le type de lieu. Hautement recommandé!