Les avis
Le 09/04/2024 à 18:38
Bel hôtel en cours de rénovation. Avant la rénovation, le bar sur le toit offre une vue imprenable sur le Grand Canal. Les choix de petit-déjeuner sont variés et de haute qualité. Le dîner que nous avons eu avec deux autres couples était excellent.
Le 09/03/2024 à 14:46
Bel hôtel de luxe. Très bien situé. La terrasse donnant sur le Grand Canal est magnifique. Tout est parfait.
Le 31/05/2023 à 11:43
Mon séjour à l'hôtel Bauer était vraiment fantastique. Les chambres étaient luxueuses et joliment aménagées, offrant un refuge confortable et élégant après une journée de tournage à Venise. Le petit-déjeuner était tout simplement délicieux, avec une grande variété d'options pour satisfaire tous les palais. L’emplacement de l’hôtel était parfait, situé dans un endroit privilégié permettant un accès facile aux principales attractions et monuments de la ville. Je recommande vivement l'hôtel Bauer à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles dans la ville magique de Venise.
Le 06/05/2023 à 12:31
Nous avons séjourné plusieurs fois et avons toujours eu des chambres absolument magnifiques. Il est situé dans un emplacement parfait et le petit déjeuner sur l'eau est vraiment délicieux avec une vue à tomber par terre. Nous avons vécu de belles expériences dans cet hôtel. J'ai hâte de revenir. Quel hôtel enchanté.
Le 06/03/2023 à 19:45
J'ai séjourné ici en 2019. La chambre était spacieuse et fabuleuse. Le petit déjeuner était incroyable aussi
Le 22/01/2023 à 21:28
Je ne sais pas comment ça va se passer, c'est actuellement en reconstruction. Très probablement, ils feront du bon travail, comme une rénovation majeure !
Le 12/11/2022 à 03:13
J'ai adoré les chambres - extrêmement bien aménagées. L'emplacement est également idéal pour explorer la Venise historique à pied.
Le 11/11/2022 à 14:54
Le meilleur emplacement à Venise. c'est un hôtel de luxe. Mais ça vaut chaque centime. Excellent service de conciergerie également
Le 03/11/2022 à 20:33
Une merveille et le personnel est excellent Une référence selon moi
Le 01/11/2022 à 23:43
Quel emplacement ! Un vrai coup de coeur pour le personnel du petit déjeuner, aux petits soins, expérimentés, sympas, gentils et professionnels. Le petit déjeuner sur la terrasse est assez inoubliable. Très envie de revenir redécouvrir l'hôtel après sa rénovation. La résidence Grunwald m'a déjà convaincu, j'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel, rare de se sentir mieux qu'à la maison!
Le 28/10/2022 à 20:51
Je ne suis pas resté à l'hôtel mais je voulais profiter d'un apéritif improvisé sur le toit-terrasse pour mieux comprendre l'hôtel et l'hospitalité pour mon événement l'année prochaine. Veuillez former votre personnel à ne jamais juger un livre par sa couverture. Grosse, énorme erreur. J'étais là pour planifier un événement pour un groupe d'UHNWI du monde de l'art et vos regards critiques, me poursuivant avec une machine à cartes (au cas où je m'enfuirais après une petite coupe de champagne) étaient horribles et peu judicieux. Jamais jamais jamais.
Le 28/10/2022 à 00:11
Super endroit. Les chambres semblent un peu vieillottes mais très confortables. Personnel de conciergerie exceptionnel. ils ont toujours su qui nous étions et dans quelle chambre nous étions. Cet hôtel dispose d'un arrêt de bateau-taxi. donc si vous arrivez en train ou en avion. . Pas de valises roulantes partout à Venise. Il y a aussi une télécabine juste devant l'hôtel. Ils ont un petit-déjeuner copieux où vous pouvez vous asseoir dehors sur le canal. Nous avons passé un très bon séjour et nous ne pouvions pas nous remettre de l'excellent emplacement.
Le 11/10/2022 à 11:53
Excellente terrasse pour voir comment les gondoles font face au Chanel. Au sommet se trouve également un très bon restaurant. Bien que le prix ne soit pas bon marché, mais beau a son prix. Il ne faut pas le manquer
Le 07/10/2022 à 08:55
Ne vaut vraiment pas 5 étoiles, désespérément démodé. Nous avons eu une chambre sombre et moisie, nous en avons demandé une autre, mais tout était complet, même s'il restait encore des chambres disponibles sur Internet. Après beaucoup d'insistance et quelques heures plus tard, on nous a donné une autre chambre 😡 La vue sur la terrasse est magnifique. Mais ils ne me voient plus ici.
Le 04/10/2022 à 18:27
Très bien situé, juste à l'entrée du Grand Canal, mais la plupart des chambres n'ont pas de vue, c'est extrêmement cher d'avoir une chambre avec vue sur le canal.
Le 04/10/2022 à 08:20
Fabuleuse expérience et surtout très bien placé
Le 03/10/2022 à 16:14
Hôtel très bien situé, juste au bord du Grand Canal. Tous les espaces publics de l'hôtel sont très impressionnants. Cependant, notre chambre avait désespérément besoin d'être rénovée. Pour un hôtel 5 étoiles, j'ai été très déçu de notre chambre.
Le 02/10/2022 à 14:05
Mon mari et moi avons récemment séjourné au Bauer pendant 4 nuits pour célébrer notre lune de miel et ce fut une expérience incroyable. L'hôtel est magnifique, depuis notre chambre, le hall et la vue depuis le bar sur le toit. Tout le monde était très serviable et sympathique et nous a fait sentir les bienvenus. Ils nous ont même accueillis avec un joli cadeau de « bonne lune de miel » à notre arrivée ! Pour couronner le tout, nous avons fait des réservations au Settimo Cielo et non seulement tout était délicieux, mais nous avons été traités comme des membres de la famille par le directeur, Giorgio. De plus, il est situé à quelques minutes à pied du palais Saint-Marc, ce qui nous a aidé à nous déplacer dans Venise !
Le 27/09/2022 à 05:42
Sa renommée le précède. J'y ai envoyé plusieurs fois mes musiciens de Matrimoni in Musica et j'y suis allé personnellement aussi. A l'accueil ils sont professionnels, gentils. Tout est parfait. Les chambres sont propres, bien meublées et soignées dans les détails.
Le 22/09/2022 à 21:27
Le restaurant de l'hôtel est une arnaque ! Ils ajoutent 15 euros de frais par personne pour les serviettes et les vues selon l'explication que le serveur m'a donnée lorsque j'ai remarqué des « frais de couverture » sur ma facture finale. Evitez cet endroit si vous ne voulez pas vous faire arnaquer ils profitent de vous !
Le 20/09/2022 à 12:15
Bel hôtel et l'emplacement était excellent. Arrivée facile et départ facile. Le personnel était très serviable et la vue depuis notre chambre, le bar sur le toit et le restaurant sont magnifiques. Je suis très content de notre séjour et les départs de nos visites étaient très proches. Il est également facile d’obtenir un test d’antigène au coin de la rue. Merci pour ce beau séjour
Le 20/09/2022 à 11:51
Nous avons réservé la suite supérieure pour deux nuits, la vue était si mauvaise qu'ils l'appelaient une vue intérieure, qui était littéralement un atrium intérieur ! La suite était très sombre et sans lumière naturelle du tout. Nous avons essayé de le changer à notre arrivée mais ils nous ont dit que l'hôtel était complet ! Je ne recommande pas ces suites si vous payez le prix élevé pour la vue sur le canal, comme nous le pensions. Gardez à l’esprit qu’aucun café complémentaire ni fer à repasser ne sont disponibles dans la chambre. Vous devez payer pour cela si vous le souhaitez. Ces suites n'ont pas de vraies photos en ligne si vous utilisez des applications de réservation.
Le 13/09/2022 à 19:16
J'ai séjourné ici en mai dernier pendant 3 jours avec ma mère et ma sœur dans une suite supérieure. L'emplacement de l'hôtel est génial, nous avions les boutiques devant nous. :) Emplacement du petit-déjeuner (à l'extérieur) et le service était très agréable. Le prix est un peu trop cher, mais supposons que c'est ce que vous devez considérer pour Venise. Le personnel de la réception semble stressé, le service n'était pas si extraordinaire, d'accord.
Le 09/09/2022 à 09:42
Idéalement placé à 2 pas de la place ST Marc, un superbe rooftop, des chambres spacieuses et un excellent petits
Le 30/08/2022 à 19:53
Qui a dit que cet endroit était un hôtel 5 étoiles ? C'est un solide hôtel de niveau 3 étoiles. L'ascenseur vous claque au visage, une énorme clé lourde et analogique... pourquoi diable le matelas s'est-il fendu en deux sur un lit queen ? L'emplacement était bien mais je ne réserverais pas cet hôtel si je savais de quoi il s'agissait. Décevant.
Le 25/08/2022 à 10:42
Meilleur hôtel, personnel formidable, service exceptionnel, super propre, nettoyage des chambres deux fois par jour, chambre spacieuse, superbe vue sur le coucher de soleil depuis la terrasse sur le toit. Très pratique.
Le 25/08/2022 à 09:56
Très bel hôtel avec un personnels très agréable et à l'écoute
Le 23/08/2022 à 22:47
Personnel incroyable qui était extrêmement serviable et accueillant! Emplacement incroyable avec les vues les plus magnifiques, en particulier dans le restaurant sur le toit ! L'hôtel était très propre et nous avons tout simplement adoré passer du temps ici ! Giorgio qui travaillait dans le restaurant était extrêmement accueillant et nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et avons reçu le plus haut niveau de service de sa part et de tout son personnel. Lui, en particulier, a vraiment pris le temps de parler à ses clients !
Le 23/08/2022 à 18:39
Cet hôtel est magnifique, une pure merveille. C était mon 1er séjour au Bauer et je ne le regrette pas du tout. Le personnel est extrêmement gentil, au petit soin : J y suis allée pour mon anniversaire et j ai eu droit à un petit cadeau dans ma chambre en rentrant le soir. Une douce et gentille attention. Et cette vue sur la Salute ❤. Un séjour de rêve. Merci.
Le 23/08/2022 à 10:31
Très propre, chambre supérieure de bonne taille et excellent service. Le petit déjeuner est excellent, avec une grande variété de plats à choisir. Fortement recommandé, superbe emplacement, à quelques minutes à pied de la plupart des zones touristiques.
Le 21/08/2022 à 18:02
Un hôtel magnifique, avec un emplacement imbattable. Tout le personnel était très sympathique et s'est très bien occupé de nous. Une belle chambre avec un lit super confortable et des vues magiques. Le petit déjeuner était un délice sur sa terrasse spectaculaire. Je n'ai que de bons adjectifs pour cet hôtel. Sans aucun doute, si je retourne à Venise, ce sera mon hôtel.
Le 11/08/2022 à 13:20
Hôtel 5 étoiles, donc une ambiance historique typique, il est parfaitement situé et offre également un très bon rapport qualité-prix. Obtient mon vote. Superbe balcon pour le petit déjeuner également.
Le 31/07/2022 à 19:43
Un endroit idéal pour séjourner au milieu de Venise, à quelques pas des principales zones touristiques. L'hôtel réassemble les décorations traditionnelles des chambres vénitiennes avec des équipements et un service modernes. Comme on peut s'y attendre d'un hôtel 5 étoiles, le service est impeccable et, en tant que clients, nous nous sommes sentis valorisés et pris en charge. Les petites choses ici font la différence (service de conciergerie, carte d'anniversaire, etc.) et sont complétées par la superbe vue depuis la grande chambre de luxe avec vue sur le canal. Un petit inconvénient va au personnel junior du bar sur le toit qui nous a reconnus mais a un peu dépassé les limites en nous traitant d'amis. Ce n’est pas trop inquiétant de noter cet endroit extraordinaire avec moins de cinq étoiles. Le petit déjeuner est servi en chambre ou au bord du canal avec une grande variété de plats italiens mais aussi continentaux. Malheureusement, je n'ai pas visité le restaurant, ce qui me convainc encore plus que lors de ma prochaine visite à Venise, je reviendrai dans cet hôtel.
Le 30/07/2022 à 21:00
Je ne dirais pas que cet hôtel est un 5 étoiles. Cela n'a pas répondu à nos attentes… la structure a spécialement besoin d'être rénovée, elle a l'air vieille. Le canapé de la chambre était déchiré (bien que confortable). Les shampoings et revitalisants n’étaient pas réapprovisionnés. Le petit déjeuner était bon, mais pour un hôtel 5 étoiles, il est inacceptable d'avoir les assiettes vides !!! Cependant l'hôtel est super bien situé et le service est très bon !!! Mais dans l’ensemble, pour un hôtel 5 étoiles et le prix payé, cela n’en valait pas la peine.
Le 18/07/2022 à 19:07
Nous y restons pour notre dixième anniversaire fin mai et c'était incroyable. La propriété, la chambre, chaque expérience culinaire depuis le petit-déjeuner était fantastique, tout comme le personnel. Le menu dégustation du restaurant sur le toit a été préparé avec beaucoup de soin et le personnel, ainsi que le directeur Giorgio, ont offert une expérience incroyablement mémorable. La réception et le service de conciergerie étaient très serviables, en particulier Giulio, qui nous a donné d'excellentes autres choses à faire pendant notre séjour. Merci. Vediamo a hop.
Le 01/07/2022 à 22:58
Nous logeons actuellement à l’hôtel Bauer. C'est un hôtel 5 étoiles et vous payez le prix d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons quitté la chambre à 9 heures du matin et sommes revenus vers 14 heures et la chambre n'était pas terminée. Le ménage est fait vers 15 heures et nous avons informé que nous étions dans la chambre et nous leur avons dit de revenir après 16h30. Nous avons quitté la pièce à cette heure-là et sommes revenus vers 23h00 et la chambre n'était toujours pas terminée. J'ai appelé le hall et leur solution a été de nous offrir de l'eau gratuite pour la chambre. Je pense que pour les prix que vous payez, ce n'est pas le service auquel vous vous attendez.
Le 17/06/2022 à 12:28
Hôtel absolument merveilleux ! Notre chambre avait une vue magnifique sur le Grand Canal et des équipements fabuleux. Le personnel était très gentil et attentionné. Le concierge en chef Paolo était superbe ! Toujours prompt à appeler un bateau-taxi pour nous et à organiser une merveilleuse visite d'Ars Cendese à Murano. Nous attendons avec impatience notre prochain retour !
Le 13/06/2022 à 20:49
J'ai payé 1 500 euros pour une suite et la vue depuis la chambre était nulle. Scandale. Ils ont changé de chambre et la vue est toujours la même. J'ai changé d'hôtel pour 2 nuits et pour la 1 nuit, un séjour durait plus de 24h, ils m'accordent de rembourser à condition que je trouve quelqu'un qui veuille rester dans le même état (suite) dans 3 mois. Comment proposer à mes amis de venir dans un hôtel aussi horrible ? Jamais nous ne reviendrons.
Le 11/06/2022 à 18:07
C'est vraiment un hôtel de première classe. Les boissons et la nourriture sont un délice culinaire absolu. La terrasse extérieure avec vue sur les cours d'eau est également magnifique. L'hôtel et les chambres sont dans un état moderne et bien entretenu. Le personnel est très attentionné et très sympathique. Dans cette optique, encore un grand bravo à l’équipe de l’hôtel. Nous serions ravis de revenir. Les notes inférieures à 4 étoiles sont disproportionnées et incompréhensibles.
Le 02/06/2022 à 07:03
Super hôtel, le concierge Paolo a été au top durant les 4 jours et nous a donné que des bonnes adresses. Merci à lui pour sa gentillesse. Séjour parfait !
Le 31/05/2022 à 21:30
Hôtel incroyable, emplacement magnifique, petit déjeuner et bars incroyables… spécialement sur le toit. Draps et lit merveilleux. Service de ménage très serviable. Grande baignoire pour les longues journées de marche fatigantes. Dressing dans le placard. 2 portes pour ne pas entendre celles du couloir. Service en chambre trop cher 26 $ pour 2 plats de glace. Pourrait en utiliser davantage jusqu'à Devore, à l'extérieur de l'hôtel, sur la place. Des plantes à fleurs ou quelque chose du genre. Ne rend pas justice à cet incroyable hôtel. Deffintley 5 démarre. Sentiment très historique. Entrée des bateaux-taxis privés.
Le 31/05/2022 à 12:45
Personne n'a répondu à mes appels pour le service de chambre et j'ai demandé que mon seau soit rempli de glace mais j'ai quand même été totalement ignoré. De plus, il n'y avait pas de café ni de thé gratuits dans les chambres d'un hôtel 5 étoiles avec un prix aussi élevé, ce qui m'a choqué, donc je ne le recommanderais pas, et ils vous offrent en cadeau d'adieu un désinfectant pour les mains, ce qui est intéressant. pour un hôtel 5 étoiles. Dans l'ensemble, ce n'était pas agréable et cela devrait être moins de 5 étoiles.
Le 27/05/2022 à 18:25
Bel endroit Conciergerie assez inutile à chacune de mes demandes Soucis électrique léger et vieillotte dans l une des salles de bain Excellent petit déjeuner Cadre resto superbe en bord de canal Roof top, the place to be Personnel de réception disponibles gentils et réactifs
Le 16/05/2022 à 16:33
Non non non, ce n'est pas un hôtel cinq étoiles. C’est battu. Les ascenseurs vous feront claquer. Les chambres sont vieilles. Le prix est bon marché mais ce n'est pas un hôtel où séjourner. J'ai déménagé au St Regis à côté et c'était un vrai cinq étoiles.
Le 08/05/2022 à 21:04
Nous avions une grande chambre avec une vue magnifique sur le canal. Les chambres étaient propres et le personnel était excellent. Nous avons apprécié de nous asseoir sur le petit balcon et d'observer les bateaux et les gondoliers. Ils utilisent toujours les clés anciennes et pittoresques. La nourriture au restaurant est bonne mais nous n'avons pas été aussi impressionnés par le personnel du restaurant.
Le 02/05/2022 à 08:48
Emplacement et prestations au top
Le 27/04/2022 à 22:51
Nous avons apprécié un séjour agréable mais court dans la chambre 308. Nous avions une vue magnifique depuis la chambre et avons apprécié le lit et la salle de bain extrêmement confortables. Je recommanderais à l'hôtel d'ajouter des moustiquaires aux fenêtres de leurs chambres. Le Grand Canal offre une vue magnifique, et dormir avec les fenêtres ouvertes serait une belle option sans tous les moustiques.
Le 23/04/2022 à 16:38
Vous êtes une bande d'escrocs sournois. Nous sommes venus ici lors d'un voyage en famille pour un long week-end. Nous avions réservé des chambres ordinaires, mais à notre arrivée, vous avez eu la gentillesse de surclasser l'une de nos chambres en suite de luxe. Quelle agréable surprise. Sauf que vous nous avez facturé la suite entière à la fin de notre séjour, après une discussion douloureuse d'une heure au cours de laquelle vous avez innocemment prétendu que ce surclassement était simplement facultatif et constituait notre choix délibéré. Bref, vous nous avez outrageusement trompés et gâché nos vacances en famille. Honte à toi! Cet hôtel n'est pas à la hauteur des normes des hôtels 5 étoiles, mais vous êtes certainement à la hauteur de vos normes d'arnaqueurs méprisables. Certainement un séjour inoubliable au Bauer.
Le 09/04/2022 à 19:23
Il n'y a rien de pire qu'un hôtel qui prétend être 5 étoiles et agit comme s'il était génial - mais tout le reste est faux. D'une part, les parties paysanne et palazzo ont été regroupées et quiconque ne prend pas de petit-déjeuner avant 7h30 n'a aucune chance d'avoir une table. Quand il pleut, vous n'avez pas de parapluies car il n'y en a pas assez, il n'y a même pas deux serviettes dans la salle de bain si vous partagez une chambre avec deux personnes et il y a un service qui permet aux gens d'entrer dans la salle de bain. pièce si vous utilisez les toilettes, c'est sans en tenir compte. Mais être l'un des meilleurs hôtels du monde et bénéficier de ce certificat signifie pour moi quelque chose de complètement différent et je trouve cela catastrophique. Cet hôtel devrait être supprimé et c'est une moquerie si vous devez encore payer de tels prix pour cela. Dépassé, sans mission claire pour 5 étoiles, un personnel médiocre et une direction désastreuse avec une incapacité à valoriser ses clients et à les accueillir réellement au plus haut niveau. C'est fortement déconseillé !!!
Le 30/03/2022 à 15:53
Super hôtel, service, personnel, emplacement. Chambres et bains spacieux et luxueux. Je lui aurais donné 5 étoiles si toutes les installations avaient été ouvertes et disponibles. Petit déjeuner fantastique aussi.
Le 20/03/2022 à 10:12
Expérience très désagréable. C’était si décevant. Ça ne vaut pas du tout les 5 étoiles. Et les jacuzzis de la chambre ne fonctionnaient pas. Horrible
Le 11/03/2022 à 07:23
Magnifique
Le 27/02/2022 à 18:07
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 23 janvier 2022. Ma première fois à Venise a été incroyable ! L'hôtel est très central et la chambre avait une vue magnifique sur l'arrière de la place Saint-Marc (grâce au surclassement qui nous a émerveillés). L'ensemble du personnel s'est montré super professionnel et gentil, notamment Mauro le Maître d'hôtel du restaurant, qui a fait tout son possible pour que nos vacances soient inoubliables et il a très bien réussi. La salle du petit-déjeuner est la même que celle du restaurant, mais cela n'empêche pas le personnel de proposer un incroyable buffet rempli d'options pour tous les goûts. Une chose que vous devez absolument faire est de dîner au De Pisis surplombant le Grand Canal et Santa Maria della Salute. Que puis-je dire... nous reviendrons certainement !
Le 27/02/2022 à 07:25
La magie de l'histoire et du luxe vous donne l'impression d'être dans un conte de fées. Le service est de la plus haute qualité. Le restaurant est incontournable. C'est une expérience à vivre à un coût raisonnable mais pas excessif
Le 25/02/2022 à 21:03
Il a beaucoup à désirer, en sa faveur il est très bien situé. Il manque d'entretien et, curieusement, la porte de la chambre est une clé normale avec un porte-clés qui pèse pas mal. Pour arriver à l'hôtel, vous devez porter votre valise pendant environ cinq minutes.
Le 17/02/2022 à 19:54
Superlativement, l'hôtel est un joyau, en plus le personnel est extrêmement gentil, d'Andrei à la réception, à Anastasia qui nous a nettoyé, en passant par Roberta du restaurant et les autres dont je n'ai pas réussi à me souvenir des noms. Quant au petit déjeuner... wow, superbe ! Nous reviendrons certainement ! Merci pour l'hébergement, nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi bon et à un prix décent.
Le 29/01/2022 à 18:33
Voilà à quoi ressemble un véritable hôtel 5 étoiles, et tout cela grâce à son personnel et à son service incroyables. Chaque membre du personnel fait tout son possible pour vous offrir un merveilleux séjour et en a fait un voyage très mémorable à Venise. Le personnel du concierge est le plus serviable et le plus expérimenté que nous ayons rencontré. Un merci spécial à Andrea pour avoir fait de merveilleuses recommandations sur la ville et organisé notre guide touristique, tout le personnel du petit-déjeuner (en particulier Natascia) et Nicola pour toute son aide pour la réservation de restaurants et autres arrangements. L'emplacement est idéal, juste sur le grand canal avec une vue imprenable et à seulement cinq minutes à pied de Saint-Marc. Cet hôtel est destiné à ceux qui recherchent un séjour cinq étoiles classique à l'ancienne dans le meilleur emplacement de Venise !
Le 02/01/2022 à 18:36
Nous avons été surclassés dans une chambre magnifique avec vue sur le grand canal, ce qui a changé mon expérience. Ils ont un concierge incroyable, Alvise, qui était extrêmement serviable et gentil (je dois dire que l'un des autres ne l'était pas du tout). Je suis reconnaissant pour son professionnalisme et derrière le service ordinaire. Valentina, la responsable de la division des chambres, a été le tournant point, d'une mauvaise expérience à une très bonne. En tant que client, j'aimerais les voir s'impliquer davantage dans le domaine de l'environnement. L'emplacement de l'hôtel est fantastique.
Le 21/12/2021 à 21:34
Le meilleur de la structure est sans aucun doute Mattia, le maître du restaurant. Nous avons dîné trois soirs consécutifs et il a toujours été à la hauteur d'un restaurant étoilé. Une cuisine excellente, rendue plus agréable par sa convivialité et sa précision, jamais trop harcelante mais toujours présente. Quant à l'hôtel, excellent emplacement, service client toujours courtois et attentionné. Dommage pour la chambre avec la baignoire qui fuit. Problème qui n'a pas été résolu pendant notre séjour, mais au moins ils ont essayé.
Le 19/12/2021 à 20:08
5 étoiles pour le seul hôtel 5 étoiles de Venise. Bauer Palazzo, l'hôtel de luxe répond à toutes les attentes d'un séjour exclusif à Venise. L'hôtel est situé dans le quartier de San Marco, directement sur le Grand Canal, à quelques pas de la Marcusplatz. Les chambres d'aspect historique sont spacieuses et laissent peu à désirer. Le personnel très sympathique et particulièrement attentionné. Dans l'ensemble, c'est un lieu d'évasion secret et, à juste titre, membre des « Leading Hotels of the World ».
Le 19/12/2021 à 15:01
Trouver tout à Venise splendide est tout à fait normal. Le Bauer, cependant, est l'excellence dans l'excellence !! Un environnement luxueux est caractéristique d'une Venise qui ne peut être vue ou imaginée que dans des livres ou des films ! Le personnel était toujours serviable et très gentil ! Compte tenu d'un petit désagrément au téléphone, très négligeable compte tenu de l'extrême gentillesse avec laquelle ils ont résolu le problème, nous avons pu bénéficier d'un surclassement de chambre. C’était un geste très apprécié et définitivement inattendu. Je recommande fortement l'expérience du restaurant du septième étage. Nous nous sommes sentis choyés grâce également à la disponibilité et à la compétence d'Enrico et Luca. De plus, compte tenu du brouillard qui était constant durant notre séjour, le matin après le dîner, nous avons demandé à pouvoir monter voir la terrasse du restaurant. Même si le restaurant était fermé, Talica (j'espère que je me suis bien souvenu du nom. Sinon, je vous pardonne) de la réception nous a rapidement accueillis. Merci à tous ceux qui ont fait de notre petit séjour un moment mémorable !
Le 15/12/2021 à 11:26
Expérience incroyablement incroyable. Il bénéficie d'un emplacement idéal, propose des chambres incroyables, une vue sur le canal, un bar de petit-déjeuner incroyable et un service de premier ordre. Je reviendrai certainement ici.
Le 21/11/2021 à 16:24
Le séjour bientôt dans cette propriété était vraiment fabuleux. Dès notre arrivée à la gare l'accueil a été impeccable avec un transfert accompagnant. Tout le personnel est gentil, sympathique, impeccable, précis, rapide et disponible. Chaque demande a été acceptée et exécutée de la meilleure façon possible et dans les délais appropriés. Le service de transfert et de visite d'une verrerie que l'hôtel propose gratuitement à ses clients est vraiment intéressant et unique. La chambre était impeccable, spacieuse, bien rangée, avec tout le confort possible. L'attention portée à ma fille était également vraiment sublime, à qui ils ont fourni des chaussons, un peignoir et même une peluche. Nous n'avons pas essayé les restaurants mais le petit déjeuner était délicieux, varié, bien organisé et bien rangé. J'ajouterais juste un gâteau complet et aussi quelques croissants complets. La qualité des offres de petit-déjeuner était vraiment bonne. J'ai utilisé la salle de sport : bien rangée, propre, pleine de tout l'équipement. Sincères félicitations. J'y retournerai certainement
Le 17/11/2021 à 12:13
Un palace Un lieu de exception à deux pas de la place st Marc. Tout est fait pour vous rendre le séjour le plus agréable possible Un buffet petit déjeuner Gargantuesque. Rien ne manque et le personnel est vraiment au petit soins pour nous
Le 13/11/2021 à 12:43
Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel extraordinaire qui accueille ses clients avec beaucoup de professionnalisme et des chambres très confortables. Un room service très efficace avec un petit déjeuner digne d'un hôtel cinq étoiles avec un buffet international extraordinaire. La possibilité de mettre à disposition des clients de l'hôtel un taxi pour se rendre aux célèbres fourneaux de Murano est également intéressante.
Le 12/11/2021 à 17:22
Bel Hôtel très bien placé, à 3 minutes à pied de la place Saint-Marc, lignes de bateaux à proximité. Chambres très agréables, service impeccable.
Le 10/11/2021 à 21:13
Belle maison traditionnelle au bord du Grand Canal, non loin de la place Saint-Marc. Notre suite avait une vue fantastique sur l'eau. Élégamment meublé avec toutes les commodités d'un hôtel 5 étoiles. Super soirée Restaurant De Pisis avec une excellente cuisine. Terrasse face au canal et toit-terrasse spectaculaire. Belle offre de petit-déjeuner. Personnel très sympathique et attentionné. Il y a de superbes meubles art déco dans le hall. Emplacement parfait pour faire du shopping et visiter la ville.
Le 30/09/2021 à 03:50
Magnifique hôtel. Excellent service.
Le 23/09/2021 à 15:29
Nous avons passé 2 jours dans ce bel hôtel, notre chambre offre sans aucun doute l'une des plus belles vues de Venise. Canal Grande ET Canale di S Marc. Le personnel est sympathique et très professionnel. Le seul petit inconvénient était qu'il était un peu utilisé, mais ils nous ont dit que l'hôtel fermerait pendant quelques années pour une maintenance complète, à la fin de la saison. Alors si vous souhaitez profiter de l’un des plus beaux hôtels de Venise pour un prix toujours abordable, vous devrez bientôt planifier un city trip.
Le 10/09/2021 à 11:45
La chambre qu'on nous a donnée au début était horrible. Cela n'avait rien à voir avec un hôtel 5 étoiles. Cela nous a également été confirmé par le personnel, qui a justifié notre chambre en disant que l'hôtel était complet. Notre chambre donnait sur une cour si sombre qu'il fallait toujours allumer la lumière. Les meubles étaient vieux et la peinture s'écaillait des murs. Après notre plainte, on nous a donné une chambre plus chère moyennant un supplément. Cette pièce avait au moins une vue sur l'extérieur et on ne se sentait plus enfermé. Le service au petit déjeuner n'était pas mieux non plus. Très inattentif. Je pense que l'hôtel repose sur sa bonne réputation ! Nous ne reviendrons pas. Les seuls points positifs étaient la terrasse du petit-déjeuner, située directement sur le canal, et l'emplacement central de l'hôtel.
Le 09/09/2021 à 17:03
L'Hôtel Bauer est l'incarnation de l'élégance, du luxe et du service à Venise. Nous avons séjourné pendant notre lune de miel et c'était la meilleure expérience hôtelière que nous ayons jamais eue. Chaque membre du personnel était gentil et professionnel et a fait de son mieux pour nous offrir une expérience incroyable. Ils nous ont fourni une belle chambre avec balcon donnant sur la place et le canal latéral. Les chambres sont élégantes, propres et bien entretenues. Nous avons déjeuné et pris un cocktail au restaurant De Pisis qui surplombe le canal, et la nourriture vaut bien son prix - tous des plats créatifs et excellents. Nous tenons en particulier à remercier Mattias et Enrico de De Pisis pour leur service exceptionnel ! Nous avons également acheté le forfait jacuzzi, à ne pas manquer. Vous bénéficiez d'un accès exclusif au jacuzzi sur le toit pendant une heure offrant une vue à 270 degrés sur Venise, accompagné de champagne et de fruits frais. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment des plus incroyables à Bauer et nous y retournerons certainement.
Le 04/09/2021 à 17:13
Nous avons visité le bar sur le toit de l'hôtel, situé au 7ème étage. La vue ici est la plus appréciée. Nous avons dégusté d'excellents Aperols et Mojitos et avons beaucoup apprécié ce moment. Une recommandation absolue à tous les visiteurs de Venise.
Le 01/09/2021 à 16:24
Je suis resté quelques jours à l'hôtel à cause de la biennale, le personnel de chambre était très sympathique et serviable pour répondre aux demandes, un petit déjeuner top avec un large choix, la chambre était très agréable. Le seul point sensible, c'est le gardien de but. J'avais demandé un bateau-taxi qui, pour des raisons inconnues, a été retardé d'une dizaine de minutes. Ainsi, lorsque j'ai demandé au portier de savoir où se trouvait le bateau, il m'a répondu de manière grincheuse et probablement en dialecte local, si cela ne dépendait que de moi. Je l'aurais giflé deux fois et jeté à l'eau. Inepte et ignorant comme peu d'autres
Le 21/08/2021 à 11:27
L'hôtel Bauer est un superbe hôtel bénéficiant d'un emplacement idéal. Le personnel était très attentionné et sympathique. Les chambres étaient belles et grandes. La navette gratuite avec un bateau-taxi privé vers Murano est particulièrement remarquable. Nous avons déduit une étoile car du bouillon de café instantané était servi au petit-déjeuner et les œufs brouillés étaient vraiment mauvais (œufs brouillés en poudre ?). Ici, vous pouvez certainement attendre plus d’un hôtel 5 étoiles. D'autant plus qu'en Italie, le plaisir du café est très important... Sinon, tout était à notre satisfaction.
Le 03/08/2021 à 07:38
C'était bien, un peu impersonnel, ce qui peut certainement être attribué à Corona. La terrasse du petit-déjeuner est magnifiquement située au bord de l'eau, le buffet lui-même est tout simplement correct. Les œufs brouillés en paquet tétra et le café au goût de bouillon instantané n'ont tout simplement pas leur place. Si la pièce possède un balcon, celui-ci doit également être balayé lors du nettoyage de la pièce. Sinon le service était bon.
Le 27/07/2021 à 11:39
Les chambres sont plus grandes que ce que nous pensions. La terrasse pour le (très bon) petit-déjeuner est juste au bord de l'eau. De plus, l'emplacement est correct, cependant, vous devrez marcher environ 20 minutes pour atteindre la zone centrale, où se trouvent la plupart des restaurants les moins touristiques et les plus bons (vous pourriez envisager d'utiliser TripAdvisor ou quelque chose du genre, sinon vous risquez de vous retrouver dans des restaurants assez chers mais de très mauvaise qualité. Demandez d'abord à Internet - pas au concierge - vous ne le regretterez pas.)
Le 26/07/2021 à 10:00
Déjeuner devant le canal, même au snack,c'est un rêve et moins cher qu'au restaurant
Le 20/07/2021 à 16:56
Un lieu magique avec deux magnifiques restaurants avec deux vues uniques sur Venise. Excellente cuisine et excellente carte des vins. La convivialité, le professionnalisme règnent en maître !!!! Optimal.
Le 13/07/2021 à 15:55
Loin d'une expérience 5 étoiles ! Les chambres de l'hôtel étaient belles mais c'est à peu près la fin. pendant le petit-déjeuner, ce sont des animaux qui mangent sur les tables. Pendant le dîner sur le toit, le personnel a été incroyablement impoli lorsque nous leur avons demandé de prendre une photo de nous, nous ignorant explicitement comme si nous les gênions en achetant leurs boissons incroyablement chères. Pour le prix et 5 étoiles, je m'attendais à bien mieux. Mon conseil pour cet endroit serait de ne rien utiliser d'autre que les chambres.
Le 30/06/2021 à 15:10
L'hôtel Bauer Grünwald est un hôtel exclusif bénéficiant d'un emplacement privilégié sur le Grand Canal, à seulement 300 m de la place Saint-Marc et non plus loin se trouve le Teatro La Fenice. Depuis le bar sur le toit-terrasse et le restaurant Settimo Chielo, vous avez une vue magnifique sur Venise. Le petit déjeuner sur la terrasse directement sur le Grand Canal est une pure Dolche Vita. Cet hôtel a dépassé nos attentes et est entièrement recommandé.
Le 24/06/2021 à 15:23
Bien qu’un peu dépassé par endroits, c’est une définition de la classe et du style européens de la vieille école. Je placerais facilement Bauer parmi l’un des meilleurs hôtels de Venise. Excellent service, emplacement génial, à quelques pas des meilleurs restaurants (dont l'un se trouve dans l'hôtel) et de toutes les attractions.
Le 08/06/2021 à 16:03
Le septième ciel sur le toit. Enchanteur. La terrasse la plus charmante de Venise. Un cocktail dans cet endroit est une expérience inoubliable. Les snacks qui accompagnent les boissons sont excellents, le navet rouge infusé au gingembre est excellent.
Le 31/05/2021 à 15:47
L'emplacement est, comme dans tous les grands hôtels traditionnels du Grand Canal, unique. Le petit déjeuner sur la terrasse est une expérience. Personnellement, je préfère parfois les endroits plus « intimes ».
Le 11/12/2020 à 00:12
L'hôtel donne sur le canal de la Giudecca, il se trouve à deux pas de Saint-Marc. En entrant on a l'impression d'entrer dans un hôtel d'autrefois où il est de son devoir de faire du bien au client. Bien sûr, ce n'est pas pour tous les budgets, mais c'est extraordinaire.
Le 05/12/2020 à 15:00
Quelle magie rester ici. La terrasse, la musique, le mobilier, le personnel aimable. Contexte sublime dans un lieu splendide. Mon mari et moi avons décidé de venir ici dès que nous le pourrons, surtout dès que cette vague de covid sera passée. Excellent personnel. Le travail du manager est incontestable.
Le 05/11/2020 à 15:54
Merveilleux hôtel et l’un des meilleurs dans lesquels nous ayons séjourné au monde ! Une symbiose réussie entre un ancien palais vénitien et une extension des années 40. L'intérieur est du plus haut niveau ! Emplacement fantastique sur le Grand Canal et très proche de la place Saint-Marc. Le service de conciergerie est de premier ordre : toujours attentif, sympathique, serviable, précis avec de bonnes recommandations de restaurants. Nous nous sommes immédiatement sentis chaleureusement accueillis. Notre chambre était très spacieuse, meublée avec élégance et goût dans le style vénitien et pratique - surtout extrêmement propre. La grande salle de bain en marbre blanc avec baignoire et douche est un rêve. La terrasse (nous étions au 7ème étage) offre une vue fantastique sur le canal et les toits de la ville. Dans l'ensemble, une recommandation absolue ! Merci beaucoup pour ce beau séjour. Toujours mon plaisir.
Le 03/11/2020 à 10:27
Tout ce que vous pouvez souhaiter dans un hôtel : Bauer Palazzo Service impeccable, superbe suite avec la vue la plus magnifique que vous puissiez souhaiter, emplacement parfait. Cela résume plus ou moins nos expériences de notre séjour au Bauer Palazzo. L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Et les a dépassés. Certainement un hôtel où revenir lors d'une prochaine visite.
Le 22/09/2020 à 16:53
Hôtel hautement recommandé. Suite impressionnante. Des repas savoureux. Prestation de très haut niveau. Bar et cocktails impressionnants. Belle chambre de service. Des détails à chaque coin de rue, de jolies fleurs dans les couloirs, de beaux bois et parquets, etc. Nous avons apprécié le petit-déjeuner avec vue sur le canalazzo. En résumé, à visiter absolument, au moins une fois dans sa vie.
Le 22/09/2020 à 00:26
Hôtel très beau, très bien situé, service super. Le personnel est bien. Le petit dej est bon ! Les chambres sont vraiment typique de Venise
Le 20/09/2020 à 17:07
Le charme de ces hôtels historiques est incontestable. Ce qui est sûr, c’est que les années font des ravages sur cette structure. A mon humble avis le prix de la chambre est remboursé à 95% par le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le Grand Canal. Service toujours attentionné et personnel très gentil. Pour ceux qui aiment le style d’antan, je dirais que c’est une structure incontournable.
Le 20/09/2020 à 16:30
C'est l'un des hôtels emblématiques de Venise et son prix est de 750 €/chambre/nuit sans petit-déjeuner. Il est pourtant assez vétuste. Voici ce qu'il faut savoir : (1) les chambres du Grand Canal sont petites et n'ont pas été rénovées depuis 50 ans. Uniquement pour ceux qui aiment l'ambiance passé (2) la femme de ménage sonne à votre porte à 8h30 un dimanche matin (3) le serveur du petit déjeuner vous apportera votre thé mais pas une tasse (4) c'est le seul hôtel de ce niveau où il faudrait compter 45 minutes pour avoir une place à la table du petit déjeuner. Totalement désorganisé et en sous-capacité flagrante. L'hôtel dispose de 191 chambres et ne peut pas accueillir tous les clients. Un hôtel de cette classe et de ce prix devrait obtenir une note de 5☆+ chaque jour. Maintenant tu sais pourquoi je ne lui donne que 4☆
Le 02/09/2020 à 22:36
Cuisine excellente avec vue sur le Grand Canal. Personnel très engagé et attentif. Les chambres de l'hôtel sont très propres et élégamment meublées. Nous étions complètement heureux et pris en charge.
Le 01/09/2020 à 14:55
L'hôtel est super. L'emplacement, la propreté et la taille des chambres sont excellents. Il convient particulièrement de noter la gentillesse et l'attention du personnel. Le petit déjeuner est fantastique malgré Corona. Et la terrasse est spectaculaire. Vous obtenez tout ce que vous voulez, même des demandes spéciales comme le petit-déjeuner végétalien. Le chef propose quelque chose de spécial. Super. Tout le monde a fait de son mieux et cela a fait de nos vacances une expérience spéciale.
Le 27/08/2020 à 22:56
5 étoiles pour un service vraiment 5 étoiles. Notre chambre avec vue nous offrait effectivement une vue imprenable sur le campanile de la place Saint Marc et le grand canal. Propreté impeccable, lit très confortable, un service au top à la réception, petit déjeuner sur le grand canal avec beaucoup de choix. Le rooftop au septième étage offre une vue incroyable.
Le 20/08/2020 à 10:57
Personnel très sympa, chambres parfaitement propres et petit déjeuner incroyable. Nous reviendrons et nous espérons pouvoir séjourner dans ce charmant hôtel et siroter un spritz sur le plus beau bar sur le toit de Venise.
Le 13/08/2020 à 11:42
Le détail le plus impressionnant de cet hôtel (outre la vue depuis ma chambre, qu'ils ont surclassée par eux-mêmes) était le personnel et l'attention portée aux détails et au concept de service. Personnel très attentif, généreux et décent. Je suis très heureux de mon expérience dans cet hôtel.
Le 12/08/2020 à 20:01
Sublime terrasse avec vue sur tout Venise Un des meilleurs spots de Venise à un prix raisonnable environ 30€ pour 2 coktails.
Le 12/08/2020 à 09:29
Excellent service, excellent emplacement, et puis les deux terrasses. Nous étions ravis. Malheureusement, ma copine s'est cassé le poignet pendant nos vacances. Le personnel de l'hôtel était exceptionnellement serviable, apportant des chaises et des oreillers pour rendre son séjour aussi confortable que possible. Notre chambre au 7ème étage avait une vue magnifique. Le toit-terrasse offre une vue spectaculaire et la terrasse au bord de l'eau (sans sentier public devant) était également très agréable. Dans l’ensemble, l’hôtel dégage une belle grandeur italienne.
Le 08/08/2020 à 14:47
Excellent séjour, très bon emplacement, excellent petit déjeuner même en période de corona, magnifique terrasse de restaurant sur le grand canal, ambiance élégante et réception très arrangeante. Selon la catégorie, les chambres peuvent avoir besoin d'être modernisées mais sont très élégantes et disposent d'une superbe salle de bain. Super terrasse sur le toit pour les apéritifs mais pas vraiment des boissons bon marché. Le voyage à Murano organisé par l'hôtel était très intéressant. Recommandation complète !
Le 06/08/2020 à 00:33
Magnifique service, une équipe très à l’écoute de ses clients ! Un confort à l’américaine dans un palace vénitien de légende ! La chambre sur le grand canal était parfaite ! La vue sur le Gand canal aussi et la terrasse au dernier étage offre une des plus belles vues de Venise ! Le peut déjeuner en revanche n’a pas beaucoup d’intérêt mais le Restaurant et le bar sont fantastiques pour passer un instant à l’extérieur ! Je recommande vivement cet hôtel.
Le 01/03/2020 à 21:18
J'ai séjourné dans ce charmant hôtel il y a 4 semaines et j'avais une magnifique suite avec de belles chambres dans le penthouse. Il y avait 2 grandes chambres, un salon et 2 salles de bains, donc espacées, son emplacement est parfait, à proximité de partout où vous voulez voir dans la belle Venise. Excellent petit déjeuner dans un bon restaurant, la nourriture était fraîche et très variée avec des serveurs très professionnels pour vous aider si vous vouliez une nourriture spécifique. Un enregistrement rapide et agréable, un bon personnel de réception et un bon espace, tous ensemble, de première classe dans un bel hôtel, j'y retournerais certainement à l'avenir.
Le 21/02/2020 à 12:29
Bel hôtel dans un excellent emplacement. Juste à côté de la Place Marc et de tous les principaux sites touristiques. Chambres très confortables et spacieuses. Super petit déjeuner. Personnel exceptionnel qui n'aurait pas pu être plus serviable. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 14/02/2020 à 19:40
Le petit-déjeuner était le plus délicieux de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné lorsque je suis arrivé en Italie, donc je ne pouvais pas manger dehors, mais si je sortais après le petit-déjeuner, la cathédrale était juste derrière moi, donc je pouvais en profiter. le magnifique paysage. Le personnel était très sympathique et la chambre était très propre et meilleure que ce à quoi je m'attendais. Elle était spacieuse et confortable, et il y avait une baignoire, donc c'était super pour soulager la fatigue du voyage ^^.
Le 27/01/2020 à 23:51
fantastique mais un peu vieillot, restaurant en deçà de nos attentes
Le 11/01/2020 à 20:20
Excellent, personnel aux petits soins et très bien entretenu.
Le 04/01/2020 à 04:05
La connexion Wi-Fi est puissante et peut être récupérée à l'extérieur de l'hôtel. Les chambres sont également magnifiques, propres et merveilleuses. Le petit déjeuner était également copieux. Le bâtiment est vieux, donc il n'y a pas beaucoup de points de vente et l'emplacement est mauvais, donc il est difficile de recharger. Il y a un quai, vous pouvez donc prendre un taxi directement depuis l'hôtel.
Le 20/12/2019 à 21:22
Beaucoup trop cher pour l'offre. J'ai réservé via Amex, donc je m'attendais à une expérience de luxe. Pas de spa. Pas d'accès immédiat à la salle de sport. Vue limitée sur un petit canal et un petit balcon mais il a plu en décembre donc nous n'y sommes pas allés. Le concierge a été trompeur. Lorsqu'on lui a demandé dans quel restaurant nous devrions aller dîner, il a suggéré le restaurant de l'hôtel avec vue. En hiver, vous ne voyez que votre propre reflet. L'été, vous aurez peut-être une belle table sur la terrasse qui surplombe le canal, ce qui pourrait être sympa. Mais les petits plats de pâtes coûtent ici 28 euros. On avait l'impression que nous avions besoin de réserver et nous étions les SEULS gens dans le restaurant. Et il y a une raison : le rapport prix/produit est mauvais. Vous pouvez mieux manger ailleurs. Mon 10ème anniversaire gâché par un mauvais éclairage. Si vous avez de l'argent à dépenser pour de mauvaises installations, venez ici. Si vous voulez un endroit chic qui s'adresse aux couples de moins de 60 ans, je vous recommanderais une autre partie de la ville ou au moins un autre hôtel. Le seul point positif est sa proximité avec Saint-Marc, etc. Mais pour nous, n'importe quel bel hôtel sur le Grand Canal aurait été bien et je m'attendais à une vue sur ce canal pour le prix que nous avons payé pour séjourner ici. Dans l’ensemble, l’hôtel est là pour vous faire gagner le plus d’argent possible sans offrir aucun des équipements modernes qu’un hôtel de cette stature offre ailleurs dans le monde.
Le 12/12/2019 à 08:36
Hôtel agréable. Une bouteille d'eau gratuite ne serait pas du luxe dans cet hôtel haut de gamme (car 5€ la petite bouteille dans le frigo!). Très bon petit déjeuner.
Le 25/11/2019 à 22:50
Nous avons fait deux arrêts stratégiques. Le premier devant l'hôtel, avec notre guide Miguel de Surland/Lusanova qui nous explique quelques détails importants avant de faire la balade en gondole et, après la balade, nous sommes entrés dans l'hôtel pour aller aux toilettes et prendre quelques photos à l'intérieur et de l'hôtel. l'hôtel, le salon et l'espace extérieur. En fait, tout est très chic...
Le 23/11/2019 à 03:18
Vraiment comme un hôtel cinq étoiles ! Il y a beaucoup de variété au petit-déjeuner et le personnel est serviable. Lorsque vous dînez dehors, vous voyez de l'eau et des bateaux jusqu'à la nuit tombée. Très bonne vision. Vous pouvez faire des promenades en gondole à l'hôtel et les lieux sont à 10 minutes à pied. Très bonne expérience à tester. La chambre est belle et toutes les fournitures sont fournies. Si vous dormez l'après-midi, venez nettoyer votre chambre pendant que vous sortez le soir. La nourriture et le café sont à l'hôtel et faciles à obtenir. C'est à 15 minutes à pied. Très bonne expérience de 2 nuits en 2019.
Le 03/11/2019 à 13:11
Absolument exceptionnel. Calme. Espace. Emplacement. Service. Deco Art Deco.
Le 16/10/2019 à 15:49
Incroyable hôtel idéalement situé près de la place Saint-Marc et surplombant le grand canal. Service impeccable et chambres très confortables. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et propose une belle sélection de produits.
Le 09/10/2019 à 20:20
Super hôtel avec un excellent service. Le meilleur endroit à Venise - très central mais calme et direct sur le Grand Canal. Le meilleur moment est l'été car vous pouvez profiter de la terrasse : petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou simplement prendre un verre ou un café avec une vue imprenable...
Le 09/10/2019 à 09:39
Super
Le 03/10/2019 à 23:07
Je séjourne et descends dans cet hôtel depuis 1997. Je n'ai jamais vu ça aussi mal. L'emplacement est génial mais l'endroit a vraiment besoin d'un investissement sérieux. Mon bain fuyait tous les jours. La porte de ma chambre s'est détachée et ils ont dû me laisser avec du scotch noir sur ma baignoire. Oh, au fait, les volets des fenêtres avaient été retirés et ils ne s'en sont rendu compte que lorsque je leur ai dit que j'aimerais un peu d'obscurité tôt le matin. Les gens du service client s'en moquent et ils n'ont apparemment pas de moutarde de Dijon ! L'endroit était bien géré lorsqu'il appartenait à une famille. Elliot et un fonds britannique ont acheté les lieux. Force est de constater que les dépenses ont été réduites pour grossir le prix de vente et que l'endroit est un désastre. Ça n'en vaut pas la peine. Il y a bien mieux à Venise.
Le 01/10/2019 à 10:48
L'hôtel est très chic et bénéficie d'un excellent emplacement, juste sur le Grand Canal et tout près de la place Saint-Marc. Le personnel est très sympathique, professionnel et serviable et le petit-déjeuner directement sur le canal est incroyable et forme également un contraste très agréablement calme avec Venise, par ailleurs plutôt bondée et trépidante. L'hôtel offre également (bien sûr) tout ce que vous pouvez attendre et constitue donc un excellent endroit si vous recherchez un hébergement à Venise.
Le 23/09/2019 à 09:57
J'ai eu le plaisir d'être invité sur la terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue fabuleuse sur Venise. Les prix sont en rapport avec l'emplacement, mais ce qui m'a frappé et qui a fait la différence par rapport à d'autres endroits « haut de gamme », c'est la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse du personnel. Compte tenu de l'occasion spéciale, non seulement ils ont réussi à nous procurer un très bon Cicchetto de la cuisine, mais ils ont également honoré ma compagne avec un dessert surprise pour son anniversaire. Je reviendrai certainement
Le 13/09/2019 à 17:35
Hôtel fantastique, avec le bâtiment un mélange d'ancien et de nouveau. Emplacement idéal à l'embouchure du Grand Canal et au coin de la place Saint-Marc. Excellent service amical. Il y a une grande façade sur le canal, où le petit-déjeuner est servi dans l'excellent restaurant. Il y a aussi un bar extérieur au dernier étage avec de superbes vues. La plupart des chambres ne sont pas très grandes mais de haute qualité et certaines offrent de superbes vues. Il y a une navette gratuite pour la Giudecca, où ils ont un autre hôtel.
Le 25/08/2019 à 17:14
Extraordinaire palace donnant sur le Grand Canal. À un jet de pierre de la Place Saint-Marc.
Le 19/08/2019 à 12:22
Déjeuner face au grand canal
Le 12/08/2019 à 03:59
Nous avons séjourné dans la chambre 552 et la vue de la chambre était excellente. L'emplacement est la clé de cet hôtel. Des biscuits, du vin et des fruits frais nous ont accueillis dans notre suite junior d'une nuit. La concierge Angelica était très sympathique et débrouillarde. Vous ne pouvez pas vous rapprocher du cœur de Venise que cet endroit. Mon préféré était le matelas ! Après le décalage horaire et plus de 8 heures de voyage, je ne m'attendais pas à ce que le matelas soit aussi bon. Réservez votre bateau-taxi à l'avance et vous serez pris en charge depuis le lieu le plus proche de cet hôtel.
Le 08/08/2019 à 11:05
Ceux qui en ont besoin peuvent rester ici. Un magnifique hôtel impeccablement propre à côté de la place Saint-Marc et de la station de télécabine, au cœur de Venise. Nous allions rejoindre le Gondola Tour et nous avons perdu notre groupe à cause du surpeuplement. Cette fois, après 36 ans, je suis venu à Venise pour la première fois avec ma femme. C'est un ange qui nous a aidés à trouver notre guide et à prendre un. tour en gondole avec le soutien et l'aide de la réceptionniste Angelica.
Le 29/07/2019 à 19:33
Hôtel incroyable, et le personnel encore plus !!!. J'ai eu mon mariage à l'hôtel Bauer le mois dernier, les vues du Settimo Cielo ne peuvent pas être comparées. Le personnel, en particulier Anna Fogo, a été plus que serviable et a su s'adapter à mon emploi du temps serré et à mon pénible organisateur de mariage. Nous avons séjourné dans la suite canal, même si ce n'était pas exactement la chambre que nous avions réservée (malheureusement pour les photos), elle était spacieuse, d'une propreté impeccable et tout simplement magnifique. Même si ce n'est pas le bâtiment moderne dont se plaignent certaines personnes (bonjour Venise !!), tout fonctionne, y compris la climatisation et une excellente pression d'eau dans la douche. Le dîner de mon mariage était incroyable et le gâteau une belle surprise. Je ne saurais trop recommander l'hôtel Bauer pour une occasion spéciale ou pour rendre vos vacances spéciales
Le 30/06/2019 à 22:44
Service client très médiocre. C'était tout simplement horrible avec le personnel de l'hôtel. Le pire jamais vécu. Nous avons vérifié et réalisé que nous avions laissé nos affaires (sans valeur monétaire) dans la chambre. Nous avons appelé 3 heures plus tard et demandé de l'aide pour le récupérer. Personne ne semblait s'en soucier et le concierge ne nous répond même pas après de nombreuses demandes par courrier électronique et par téléphone pour vérifier notre appartenance gauche. Hôtel 5 étoiles? Je ne sais pas comment cela se produit ?
Le 25/06/2019 à 21:03
Le meilleur endroit à Venise! La chambre était géniale et l'endroit était à distance de marche de toutes les destinations dont vous avez besoin. Un conseil que je suggérerais est de simplement louer un bateau-taxi depuis l'aéroport directement jusqu'à l'hôtel. C'est bien plus pratique que de prendre la voie publique.
Le 23/05/2019 à 19:04
Un mélange génial de Classique et de moderne à deux PS de la place San Marco.
Le 17/05/2019 à 21:12
Quel merveilleux hôtel. Tout d'abord, l'enregistrement a été très serviable et poli. Notre chambre n'était pas prête mais nous étions très tôt, ils nous ont appelé quand elle était prête et nous avons également été surclassés. Le personnel de la réception nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. Nous voulions rester ici depuis de nombreuses années et c'est très agréable d'être ici maintenant.
Le 11/05/2019 à 22:52
Magnifique endroit
Le 22/03/2019 à 17:46
Aller au Bauer a toujours été synonyme d'aller à Venise. Campo S. Moisè est littéralement à deux pas de la place Saint-Marc et quand on se perd dans les rues, c'est un soulagement de se retrouver devant le baroque débridé de l'église. Comme c'est le cas partout à Venise, avant d'arriver dans les salles, vous traversez des galeries infinies mais passionnantes. La chambre d'angle au deuxième étage offre une vue de rêve sur Punta della Dogana et la Chiesa della Salute (Opera del Longhena). Le petit-déjeuner sur la terrasse est l'événement le plus important de la journée. Panorama sans précédent. Du saumon et des fruits frais, toujours nos préférés, tout en ayant la possibilité de découvrir pleinement la petite communauté diversifiée et internationale des clients de l'hôtel. Il mérite toutes les étoiles possibles. Si vous avez le temps (au moins une nuit de plus) et souhaitez vivre une expérience un peu différente, vous pouvez vous orienter vers le Bauer Palladio avec son SPA. Ils s'occupent de tout et vous vous retrouvez immergé dans un environnement presque cloîtré et qui comprend en fait une église qui n'est plus consacrée. Les vedettes rapides de l'hôtel viennent vous chercher.
Le 04/03/2019 à 21:54
Seulement mangé. Mais tres classe et tres pro. Hyper bien place
Le 18/02/2019 à 22:44
Tres bon accueil décor authentique dommage qu ils n aient pas de partenariat avec les gondoliers devant leur porte et qu ils n aient pas d attention particulière pour l anniversaire de leur client ( des fleurs ou chocolats...)
Le 17/02/2019 à 15:22
L'hôtel principal était magnifique et le personnel était vraiment sympathique et accueillant. Le seul problème que nous avons eu était de ne pas mélanger le Bauer Palazzo avec le Bauer Casa Nova. Nous avons découvert que ces chambres se trouvaient en fait dans un petit bâtiment séparé à côté et pas aussi belles que celles annoncées/photographiées. Nous et d'autres invités que nous avons rencontrés avons trouvé cela plutôt décevant.
Le 12/02/2019 à 16:09
Un très bel hôtel avec un emplacement spectaculaire à côté du Rio S. Moise menant au Grand Canal. Entrée moderne très attrayante avec de nombreuses touches vénitiennes traditionnelles à l'intérieur. L'hôtel est situé en face de Bottega Veneta, Prada et Versace pour les acheteurs de marques de luxe, avec des magasins de premier plan similaires à proximité. Le véritable joyau pour moi est la librairie Assouline à l’intérieur de l’hôtel. Ici, vous pouvez passer du temps à imaginer comment l'autre moitié vit avec une bibliothèque pleine de ces belles publications. Personnel attentif et sympathique, chambres propres avec de nombreux équipements. Belle salle à manger au bord du canal, surtout le soir. Pas aussi cher que certains autres hôtels à proximité.
Le 15/11/2018 à 16:45
Tout simplement incroyable, la vue sur la place était superbe et n'avait pas besoin d'une vue spéciale. La chambre était magnifique et correspondait à l'époque et à l'époque. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité. Tout était rafraîchi et propre. Service de préparation de la nuit et lit bébé. Chaque détail a été fait. La salle de bain que nous avions était un rêve, nous avons même pris 2 bains chacun. Luxueux au-delà des mots.
Le 07/11/2018 à 15:38
Bien
Le 03/11/2018 à 11:46
Merveilleux hôtel. Emplacement parfait. Seul endroit où vous pouvez prendre un bateau-taxi depuis l'aéroport, la gare, le port de croisière directement jusqu'à leur quai. Pas de valises à transporter sur les ponts de Venise. Petit déjeuner très copieux avec vue sur le Grand Canal. Service gracieux.
Le 27/10/2018 à 19:19
Très belles chambres, visiblement coûteusement équipées il y a 15 ans. Mais toujours confortable et assez bon. Très bien situé, d'où 4 étoiles. Bon petit déjeuner mais rien de super spécial. Bon personnel. Cela pourrait être incroyable, une petite opportunité gâchée.
Le 24/10/2018 à 22:38
Très bon hôtel. Nous étions situés dans l'annexe de l'hôtel. Partie moins chère mais les chambres étaient convenables. Des zones telles que les ascenseurs doivent être restaurées. Les femmes de chambre étaient exceptionnelles. Le personnel de la réception doit être plus accueillant. Le petit déjeuner était sublime avec de belles vues sur le Grand Canal.
Le 19/09/2018 à 00:44
Un must
Le 23/07/2018 à 21:18
Vrai plaisir d'y séjourner !!!! Le personnel souriant et toujours à votre écoute. Le petit déjeuner sur la terrasse exterieur un vrai régal.
Le 14/06/2018 à 18:56
Nous venons de passer trois jours au Bauer Palazzo à Venise et nous reviendrons certainement. Notre chambre était incroyable face au Grand Canal et le service était chaleureux, sympathique et extrêmement serviable. L'emplacement semblait parfait pour ce que nous recherchions car je sortais tôt presque tous les jours pour photographier la ville. J'ai adoré cet hôtel et je le recommande vivement.
Le 01/06/2018 à 21:47
C'est un bel hôtel avec de belles chambres et une atmosphère luxueuse. Très bon emplacement à Venise, à proximité de la place Saint-Marc. Il semble qu'il soit difficile d'obtenir une réservation. Il y avait un arrêt de gondole juste devant nous.
Le 23/05/2018 à 13:10
Hôtel historique et élégant. Les chambres ont une ambiance très agréable. Le buffet du petit déjeuner était correct. Pas autant de choix par rapport aux autres hôtels où nous avons séjourné. Le service de chambre était excellent. Hôtel très proche des boutiques de grandes marques, de la place Saint-Marc et du Palais des Doges.
Le 16/05/2018 à 00:20
Excellent emplacement, avec des chambres luxueuses et une très bonne décoration. L'ensemble de l'hôtel est assez raffiné et la salle du petit-déjeuner est un spectacle à voir. Angelina Jolie, Brad Pitt et Johny Deep y ont séjourné. Il y a un arrêt de télécabine juste à côté de l'hôtel, qui est également proche d'une station de vaporetto et de la place Saint-Marc. Des boutiques de créateurs et de bons restaurants entourent l'hôtel.
Le 09/05/2018 à 00:18
Un classique parmi les grands hôtels de luxe de Venise. Rien que pour la vue et l'endroit où vous prenez le petit-déjeuner, cela vaut la peine de séjourner dans ce magnifique hôtel. Il est proche de presque tout et vous pouvez presque tout faire à pied. On a l'impression que des stars de cinéma ou de la noblesse ont séjourné ici tellement c'est beau.
Le 23/04/2018 à 14:52
Des concerts de Jazz sont organisés dans le bar de l'hôtel, un poil cher pour les consommations, mais bonne ambiance
Le 16/04/2018 à 08:08
Un excellent hôtel vénitien chargé d'histoire. La chambre en elle-même était magnifique avec une terrasse séparée et des chambres réparties sur deux étages. Il y avait aussi une petite kitchenette (qui n'était pas utilisée), pas d'ouvre-bouteille dans la chambre, alors apportez votre propre tire-bouchon/clé de bière. Le petit déjeuner était bien préparé chaque jour avec un grand choix de buffets de plats continentaux et cuisinés. L'hôtel lui-même est on ne peut plus idéalement placé et se trouve littéralement à deux pas de la place Saint-Marc et de tous les hauts lieux touristiques.
Le 01/04/2018 à 21:49
Le charme d un palace vénitien
Le 14/02/2018 à 09:30
Un mot pour décrire cet hôtel est opulent ! C'est un hôtel fantastique, c'est vrai que c'est cher, mais ça valait le coup, le bar était excellent, avec une bonne gamme de cocktails ! Rien ne vaut de s'asseoir au soleil au bord des canaux avec une vue magnifique, un cocktail et ma moitié ! Le personnel est très poli et professionnel, la chambre était assez petite mais ce n'était pas un problème, la chambre avait une vue magnifique sur la ville !
Le 22/01/2018 à 22:10
Très bon hôtel agréable et luxueux , calme et surtout un service très compétent .
Le 21/01/2018 à 23:21
De vrais sentiments 5 étoiles. Meilleure terrasse avec vue sur l'eau en ville. Certainement à visiter à nouveau. P.S. Les soirées jazz sont exceptionnelles. Doit participer à l'événement si vous êtes à Venise
Le 19/01/2018 à 21:40
Conforme à mes attentes même dans les chambres non rénovées encore
Le 10/01/2018 à 17:08
J'ai séjourné dans une suite avec vue sur le canal, tout était excellent. Terrasse avec vue magnifique. Super personnel. Le seul conseil étant d'aller dans un hôtel 5 étoiles et d'avoir payé un peu plus de 3000 euros la suite pour trois nuits ; le matelas n'était pas des plus confortables. Merci
Le 02/01/2018 à 18:04
L'hôtel Bauer était très élégant, opaque et décoré dans un style traditionnellement vénitien. La salle de petit-déjeuner/salle à manger proposait une variété de plats, italiens et américains. Le service client était excellent car tous les employés étaient attentifs, aimables, courtois et hospitaliers. Oh, et l'emplacement était incroyable ! Je recommande vivement l'hôtel Bauer à tous ceux qui visitent Venise.
Le 01/01/2018 à 11:21
L'un de nos hôtels préférés pendant nos vacances. Il se trouve à quelques pas de la place Saint-Marc et si vous avez de la chance, vous pourrez avoir une vue sur les canaux. Le petit-déjeuner du matin propose de nombreuses options. Le service de chambre est rapide et précis. Le concierge était très compétent et tout le personnel était très accessible. Ils nous ont même offert une bouteille de Prosecco pour notre lune de miel.
Le 25/12/2017 à 11:51
Venus au bar de l'hôtel pour écouter du jazz avec la super chanteuse Gloria Turrini. Belle prestation vocale avec très bons batteur et pianiste. Le bar est cosy alors que l'hôtel est plutôt austère.
Le 24/11/2017 à 20:48
Visité juste pour les concerts de jazz du we...la salle est sympa et confortable pour l.ecoute
Le 24/11/2017 à 09:23
Très bien situé au centre de tout. Notre chambre était spacieuse et offrait une vue magnifique sur la ville. Le petit déjeuner était délicieux chaque matin. Vous pouvez choisir de le prendre au restaurant au bord du canal ou dans le salon sur le toit. Les deux ont des vues incroyables. Le personnel était très sympathique et accommodant à tous nos besoins. Mon seul reproche, c'est que nous n'avons pas trouvé la plupart des suggestions de restaurants des concierges bonnes. Cela dit, leur suggestion de Vini the Arturo était notre repas préféré. Dans l’ensemble, c’était un super chez-soi pour la semaine et nous le recommanderions à nos amis et à notre famille.
Le 09/11/2017 à 15:22
Hôtel incroyable. Le meilleur emplacement de toute Venise. Juste à côté de la place Saint-Marc, de l'autre côté du canal depuis la basilique et à 3 minutes à pied du théâtre. La chambre était définitivement de qualité 5 étoiles avec une vue sur le Rio De S. Moise et le Grand Canal. Le personnel était super et ne s'attendait jamais à un pourboire pour quoi que ce soit (chose italienne). Je resterai finalement ici encore.
Le 10/10/2017 à 08:38
L'hôtel dispose d'un bon emplacement. Personnel sympathique. Malheureusement, la bouteille d'eau n'est pas naturellement dans la pièce. Le buffet du petit déjeuner est plutôt petit pour un hôtel 5 étoiles. Malheureusement, la belle terrasse sur le toit était fermée par beau temps.
Le 14/09/2017 à 15:32
Excellente structure. Chambres élégantes. Les suites de l'aile Casanova sont préférables pour la tranquillité. Splendide vue panoramique que l'on peut admirer depuis les toits terrasses. Emplacement stratégique à quelques dizaines de mètres de la place Saint-Marc.
Le 12/09/2017 à 18:26
Tre bon hotel hormis quelques details.
Le 02/09/2017 à 22:53
cet hôtel est absolument incroyable. Dès notre arrivée, ils nous ont accueillis personnellement dans notre chambre. Ils nous ont donné une carte indiquant tous les endroits où nous devrions visiter. L'hôtel est situé dans l'emplacement le plus privilégié. Proche du bateau-bus et de tout. Pendant notre séjour, c'était mon anniversaire et nous n'avons même rien mentionné mais ils l'ont remarqué sur mon passeport et nous ont surpris avec du champagne dans notre chambre le soir de mon anniversaire. Le restaurant est délicieux ainsi que le petit-déjeuner buffet. Le service est de première classe. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour. Même les femmes de ménage étaient extraordinaires. La vue depuis la terrasse le matin en buvant du café était imbattable.
Le 22/08/2017 à 16:32
UN ENDROIT QUI NE PREND PAS UNE RIDE PARTICULIÈREMENT LE RESTAURANT SUR LA TERRASSE FACE À L'ÉGLISE DE LA SALUTE LES CHAMBRES MÉRITERAIENT UN SÉRIEUX RAFRAÎCHISSEMENT UN TON EN DESSOUS DE L'HÔTELLERIE DE LUXE CONCURRENTE
Le 22/08/2017 à 10:30
Le 8 août 2017, nous nous sommes rendus à l’Hôtel BAUER pour déguster un cocktail en terrasse. Une fois arrivé, un monsieur nous a accueilli, il nous a de suite parlé français. Nous lui avons expliqué que nous venions juste boire un verre n'étant pas clients de l’hôtel. Au moment de payer nos consommations, il s'est penché vers mon époux et lui a dit : 50 EUROS MONSIEUR. Mon mari et moi sommes restés CHOQUES, de la manière dont il nous a demandé l'argent, sans nous donner l'addition comme il se doit habituellement. Mon mari a tendu la carte bleue et le serveur lui a dit 3NO CARD MONSIEUR ONLY CASH. A ce moment là nous lui avons dit que nous n'avions pas de cach. Il est alors parti et un autre serveur est venu avec l'appareil à carte, toujours sans ADDITION , juste l'appareil à carte ou était inscrit 45 EURO. POUR RESUME : 1 / On nous demande 50 EURO en cach 2 / Aucune d'addition 3 / DE 50 euros nous passons à 45 EURO par carte bancaire et toujours sans aucune addition. Il va de soit que ce monsieur voulait se mettre 50 euros dans la poche... bien tenté...!! Encore une belle arnaque à l'italienne mais le pire dans cette histoire c'est que cela se produit dans un hôtel 5 étoiles!! Nous avons trouvé cela scandaleux de la part d'un hôtel de luxe!! et cela a donné un goût amer à nos cocktails et nous n'avons jamais vu l'addition de nos propres yeux. Il est certain que quoi qu'il en soit nous nous sommes bien fait arnaqué!! Faites bien attention à cela.
Le 17/08/2017 à 16:28
Nous avons choisi cet hôtel pour terminer notre lune de miel. Pour le prix, cela semblait cher, mais c'était un hôtel 5 étoiles et l'occasion en valait la peine. A notre arrivée, le hall de l'hôtel est impressionnant et nous avions hâte de voir notre chambre. Quelle mauvaise surprise, ils nous ont emmenés dans un immeuble appelé Casanova dans un appartement avec vue sur un mur, des tissus d'ameublement du IIème siècle et des meubles très anciens et anciens. Nous avons affirmé que ce n'était pas ce qu'ils nous avaient vendu et ils nous ont dit que si nous voulions quelque chose de mieux, nous devions payer des frais supplémentaires. Nous nous sentons trompés et arnaqués. Attention, propreté, installations et service désastreux. Je ne le recommande pas même comme motel de transit.
Le 05/08/2017 à 21:21
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et par où commencer. Le personnel n'était pas sympathique mais serviable. La chambre que nous avions avait quelques problèmes. les haut-parleurs de la télévision étaient grillés, les boutons du téléphone étaient cassés, le mini-réfrigérateur ne faisait pas froid du tout, les oreillers étaient littéralement durs, nous avons dû en demander de nouveaux, plus doux, et le coulis des douches de la salle de bain était recouvert de moisissure. Ce sont toutes de petites choses oui, mais pour être qualifié d'hôtel 5 étoiles, ces choses ne devraient pas être vues ici, surtout pour le prix que nous avons payé. Et comme d'autres l'ont mentionné, c'est un hôtel très démodé. Si je reviens à Venise ou si des amis viennent à Venise, je ne recommanderais pas l'hôtel Bauer. La seule bonne chose, c'est l'emplacement.
Le 20/07/2017 à 11:33
Nous avons réservé pour nos 10 ans une suite supérieure avec vue sur le petit canal. Spécialement le week-end Il Redentore. Nous louons un bateau-taxi pour y arriver. Lorsque nous arrivons au quai Bauer Palazzo, le guichetier m'a dit que nous n'avions pas de réservation sur le palais. Nous devons nous rendre à la réception de l'hôtel. Il y a plus de 100 mètres. Lorsque nous avons demandé au comptoir, la gentille réceptionniste nous a dit que ne vous inquiétez pas, nous serons hébergés au Palazzo. Elle nous a donné la chambre 557 à l'hôtel. Une ancienne pièce spacieuse et décorée, avec vue sur une petite cour intérieure. (voir photos) Avec une très grande structure au-dessus de ma fenêtre qui rend la pièce vraiment sombre. Comment peut-on devenir une nouvelle pièce décorée de style vénitien dans une ancienne pièce décorée et sombre avec cette vision criminelle. Nous avons réservé à l'avance et je suppose qu'ils ont réservé notre chambre à un prix plus élevé et nous ont donné celle-ci. En séjournant au Palazzo, vous pourrez accéder à différentes parties comme le restaurant Settimo Cielo de cette façon, nous ne pouvons pas y accéder. Une fête importante devient un logement peu confortable. En payant 600 euros la nuit, vous devez donner l'hébergement réservé. S'il vous plaît, ne faites pas cela, les hôtels 5 étoiles ne le font pas, c'est plus typique d'un motel de petite ville.
Le 29/06/2017 à 18:54
Un hôtel luxueux très bien situé pour visiter la ville. Le restaurant est excellent.
Le 19/06/2017 à 23:58
Service superlatif, service en chambre, petit-déjeuner, emplacement et espace général. Une partie de l'hôtel est un palais et ses chambres donnent sur le grand canal avec vue sur la Salutte, du moins la mienne. Le petit-déjeuner sur la terrasse est inexplicable par sa qualité et ses vues. Bref, l'expérience n'a pas de prix.
Le 29/03/2017 à 22:32
Bel hôtel de style ancien, idéalement situé à une courte distance de la place Saint-Marc. Également juste à côté de la télécabine, il est donc très facile de faire une balade romantique. Belles suites conçues, lits très confortables. Recommande fortement
Le 22/03/2017 à 22:07
Impeccable! Nous ne pouvions pas croire que nous avions une chambre de cette taille et de cette qualité pour le tarif bas que nous avions obtenu. Le personnel a prêté attention à chaque détail et était chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner gratuit chaque matin était fantastique et l'emplacement était le meilleur. À côté du Grand Canal et juste à côté de la place Saint-Marc et des boutiques haut de gamme telles que Dior et Prada.
Le 16/03/2017 à 08:45
Superbe emplacement sur le Canal Grande et à côté de la place Saint-Marc. mais le logement dans l'aile séparée (qui ressemblait à des quartiers de domestiques) était bien en dessous de la moyenne. Entrer dans le hall, c'était comme entrer dans un donjon. L'ascenseur était bien pour 2 personnes (une si vous êtes américain) avec des bagages de la taille d'une cabine. Les chambres étaient de taille raisonnable, mais la vue était désastreuse et la climatisation était bloquée à 25°C malgré des tentatives répétées pour la régler à 19°C. Mes plaintes auprès du personnel de la réception semblent être tombées dans l'oreille d'un sourd, car rien n'a été fait pendant tout mon séjour (4 jours). Le petit-déjeuner, à moins qu'il ne soit inclus dans le prix de votre chambre, n'est pas génial non plus. Le petit-déjeuner est servi dans l'aile principale de l'hôtel et, à moins que vous n'aimiez les pâtisseries et les gâteaux du petit-déjeuner, vous payez pour la vue sur le Canal Grande. Vue magnifique, pourrais-je ajouter.
Le 21/01/2017 à 21:48
Bien que j'attribue normalement une note plus élevée, car tout sauf la climatisation mérite absolument 5 étoiles, je dois retirer 2 étoiles en raison de la climatisation insuffisante. Notre chambre avait deux températures : inconfortablement chaude et complètement étouffante. Nous n'avons pas pu utiliser le thermostat (qui n'indiquait même pas la température, juste relativement froid et relativement chaud) pour abaisser la température de notre pièce à quelque chose de raisonnable. Les lits sont luxueux, l'hôtel est créatif et socialement responsable, le personnel est formidable, les chambres sont inconfortablement chaudes.
Le 15/01/2017 à 16:33
Merveilleux hôtel. Il y a deux parties du même hôtel, Bauer et Palazzo, les intérieurs et les vues du Palazzo sont meilleurs. Dans la partie nouveau Bauer, les pièces pourraient être très petites. Mais le plus important est que si vous séjournez au Palazzo Part, vos petits déjeuners ont lieu au dernier étage avec une grande terrasse en plein air offrant une vue imprenable. Néanmoins, la terrasse au rez-de-chaussée où chaque client peut prendre le petit-déjeuner ou visiter le bar avec le panorama de Santa Maria Salute et Guidecca est également très agréable.
Le 23/12/2016 à 13:23
Idéalement situé avec un restaurant avec terrasse au bord de l'eau. La nourriture est vraiment délicieuse et je dirais d'avoir des lunettes de soleil car même s'il ne fait pas si chaud en octobre, le soleil brillait ! Les chambres de l'hôtel se divisent en deux côtés, l'un est de style vénitien très traditionnel et l'autre est de style moderne et contemporain. Il y a aussi un bar sur le toit qui n'est ouvert qu'en été et offre une vue magnifique sur Venise.
Le 22/12/2016 à 12:49
Très bien situé, superbe terrasse. Nous avons séjourné en décembre. Ils ont fermé le spa et le fitness sans le prévenir sur leur site. Nous facturerions l’accès à une mini salle de fitness de remplacement ! pas un super service vu le tarif que nous avons pris (suite). décevant vu notre volonté de revenir en saison.
Le 14/12/2016 à 05:48
Confort et beauté
Le 16/10/2016 à 00:26
C'est l'un des plus beaux endroits où nous ayons séjourné. Le personnel est courtois et sympathique et toujours prêt à vous aider. Les trois hectares de jardin sont un régal, les chambres grandes et bien équipées, la cuisine servie au restaurant est excellente et les petits déjeuners, inclus, servis à l'intérieur ou dans le jardin, sont variés et copieux. Ils ont fait le meilleur cappuccino que j'ai apprécié. La navette part toutes les demi-heures jusqu'à l'arrêt San Marco et cela ne prend que 5 à 10 minutes. Quel bonheur de quitter la horde touristique et de revenir dans cet hôtel paisible et bien moins cher que Venise proprement dite. De plus, il dispose d'un très bon spa. J'ai eu un massage incroyable.
Le 03/10/2016 à 11:11
Splendide hôtel doté d'une terrasse avec une vue magnifique sur le Grand Canal. Des plats traditionnels mais au look créatif et moderne, une combinaison parfaite pour un dîner parfait, accompagné d'un excellent choix de vins.
Le 12/09/2016 à 12:06
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits du 6 au 8 septembre 2016. On m'a donné la chambre n°40 dans le bâtiment attenant qui se trouve à une rue des bâtiments principaux. La pièce était horrible comme un dortoir et les poutres en bois du plafond du dernier étage étaient visibles. Il n'y avait pas de fenêtres, la climatisation ne fonctionnait pas et j'étais plutôt confiné dans une cellule de prison et j'étais presque étouffé. Malgré ma demande répétée, la chambre n'a pas été changée car le paiement anticipé avait été intégralement effectué. Restez dans cet hôtel mais dites-leur de ne pas fournir la chambre dans le bâtiment principal. Jamais la chambre n°40. Je transpire même quand je pense à la façon dont je suis resté dans cette chambre
Le 04/09/2016 à 10:46
Bien que l'hôtel soit très bien situé quelle déception !!!! Nous sommes venus ici pour notre voyage de noce et avons eu la plus petite chambre que nous ayons jamais réservée ... Après avoir demandé un changement nous avons une chambre correcte (type 3 étoiles) mais après une nuit, fuite dans la salle de bain avec de l'eau sortant du plafond - ma femme est tombée est y rentrant le matin et l'hôtel ne s'excuse même pas et nous demande de patienter plusieurs heures pour pouvoir prendre une douche. 2 jours à Venise gâchés par le manque de service de cet hôtel - pour le tarif soit vous êtes un VIP et vous avez du service sinon passez votre chemin...
Le 16/05/2016 à 16:40
Je suis venu écouté un concert de Jazz ici. Le concert était de bonne qualité et la salle offrait une ambiance assez intimiste. Attention ce n'est pas gratuit: il faut consommer et le prix de la consommation paye largement le prix d'une place de concert.
Le 21/11/2012 à 09:48
Hotel de grande classe tres luxueux vraiment magnifique
Le 05/09/2011 à 21:00
PARFAIT
💬 Une table à ne pas rater: cuisine typique toscane, produits frais du terroir finement préparés, excellente qualité/prix, bonne accueil et service impeccable. Fortement recommandé pour les voyageurs gourmands.
💬 Tout était excellent, pizza délicieuse, grande, croustillante et légère. Je ne reçois pas de pizza sauf chez Elite Pizza, la propriétaire est très attentionnée. Les prix sont en dessous de la moyenne, mais le meilleur, ce sont les ingrédients de la pizza : PARFAITS. Le seul défaut de la pizza élite c'est qu'on ne peut pas manger leur pizza le dimanche pour ton repos hebdomadaire 😊 très bien
💬 Je suis allé chez eux commander 22 petites pizzas et la vendeuse m'a donné une heure fixe pour récupérer la commande. A mon retour (heure préétablie) et ils m'ont dit d'attendre 15 minutes car ils étaient en retard, après avoir attendu ces 15 minutes aussi on m'a dit "15 minutes de plus". C'est à ce moment-là que j'ai demandé si les pizzas étaient au four et on m'a répondu qu'il fallait encore les préparer ! Je déconseille fortement de manquer de professionnalisme puisqu'ils sont incapables de respecter les horaires fixés et sont plus soucieux de prendre de nouvelles réservations que de respecter celles déjà dans la file d'attente !
💬 Une des plus belles destinations de mariage que j'ai eu le plaisir de visiter. La femme qui dirige le BNB est toujours pleine d'énergie et la nourriture est délicieuse. Superbe!
💬 Fantastique, la maison et le jardin sont très agréables - et la région magnifique !
💬 Petite pizzeria en zone urbaine mais avec une excellente expérience et qualité
💬 Les prestations sont excellentes, par contre l'accès a l'hôtel est un peu difficile. La chambre est spacieuse avec douche italienne. Le système de chauffage est à revoir. Rien à dire sur le petit déjeuner. On est proche des napolitains.
💬 Les plats ne sont pas très bons et chers au vu de la quantité, 16€ le calamar pas bien grand et il faut forcément ajouter des accompagnements pour avoir un plat digne de ce nom. Également déçu par les frites qui étaient très salées.
💬 L'endroit est situé assez près des arrêts de bus, donc facilement accessible. Cependant, le service pourrait être amélioré. Il était difficile de trouver la porte principale et de contacter les propriétaires au début. Dans l'ensemble, ce fut un séjour correct. Les chambres étaient propres et un bon de petit-déjeuner était fourni pour un café en bas.
💬 Une cuisine italienne si fraîche avec un service charmant. Le restaurant est situé sur les collines avec une belle vue. Une expérience italienne incroyable et mérite d'être visitée