📌 Via Roma, 28, 36032 Gallio - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:32
Lorsque j'ai demandé à regarder un match de football anglais, on m'a répondu qu'ils ne diffusaient que des matchs italiens, car le match diffusé n'intéressait personne. Et je ne suis personne ? Il faut dire que l'endroit était vide et les télévisions éteintes. Service client épouvantable. Il nous a d'ailleurs renvoyé très vite, nous faisant comprendre que nous n'étions pas les bienvenus.
Le 28/11/2019 à 11:23
Très gentil!!! Bonne nourriture
Le 30/09/2019 à 07:51
Gestionnaire sympathique et excellent service aérien
Le 22/08/2019 à 13:21
Top endroit.. gaz fantastique
Le 07/07/2019 à 16:32
Des gens sympathiques
Le 25/03/2019 à 20:13
quoi dire!!! super gaz !!!!
Le 24/03/2019 à 03:42
L'apéritif chez Gas est un arrêt obligatoire avant Macrillo. Les tostoni sont exceptionnels, fortement recommandés.
Le 23/02/2019 à 09:07
Excellente bière blanche !
Le 22/01/2019 à 11:46
Belle brasserie
Le 01/01/2019 à 21:32
Optimal
Le 26/08/2018 à 19:34
Sympa, rapide et convivial...
Le 25/08/2018 à 17:06
Oui, c'est très clair d'après le gaz
Le 02/08/2018 à 19:56
Accueil, convivialité et bonne cuisine !
Le 02/07/2018 à 05:34
Bar ok
Le 26/05/2018 à 17:50
Lieu et direction magnifiques.....top top
Le 05/01/2018 à 14:52
Super endroit, bonne bière et bons sandwichs et bruschetta
Le 27/12/2017 à 10:35
Le top 🔝🔝🔝
Le 13/12/2017 à 08:16
Toujours mon endroit préféré et avec un bon printemps
Le 01/12/2017 à 20:05
Tonton gaz toujours au top.. Bruschettas professionnelles.. Barman parfait
Le 29/08/2017 à 19:41
Convivialité et professionnalisme...
Le 15/08/2017 à 17:02
Apéritifs au top !!!!
Le 29/07/2017 à 10:23
Du gaz légendaire
Le 09/02/2017 à 13:14
Pub avec le bon style !
💬 Un endroit adapté à tous, surtout à ceux qui aiment le karaoké, la bonne nourriture et le service rapide.
💬 Je l'ai testé un samedi d'avril, jour d'une soirée à thème : dîner espagnol. Surprise des surprises !! J'y ai mangé la meilleure paella de ma vie ! Vraiment une découverte, je reviendrai certainement !
💬 Séjour en avril 2024 Tout simplement exceptionnel. Accueil, sourire, amabilité, conseils, disponibilité et discrétion sont les maitres mots de ces charmants hôtes. Le site est un ravissement pour les yeux. Les chambres sont cosy, tout est pensé pour notre confort. Et le petit déjeuner est excquis avec des saveurs et de produits frais de leur propre production. Je recommande sans hésitation cet établissement et ses hôtes exceptionnels que nous remercions pour notre excellent séjour.
💬 Nous pouvons fortement recommander ce B&B à tout le monde. Opérateurs hospitaliers qui s’efforcent de répondre à toutes les demandes. Nous vivions tous les trois dans un immense appartement de vacances confortable, d'une propreté éclatante et bien équipé, au sous-sol. Le B&B est situé directement sur la Via Francisca et est idéal pour (nous) les randonneurs de longue distance. Dommage pour une seule nuit
💬 Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Très bonnes pizzas avec beaucoup de garnitures. Emplacement central et facilement accessible. Informé. Je suis retourné à cet endroit et que puis-je dire, je l'ai trouvé encore mieux que ce dont je me souvenais. Les pizzas sont absolument délicieuses, j'ai dégusté de très bonnes pizzas et d'excellentes fritures ! Quant au personnel de la salle à manger, il a changé et j'ai trouvé le garçon blond très professionnel, poli et gentil. Quant au prix, excellent rapport qualité/prix.
💬 Cet endroit propose des collations et des déjeuners rapides avec d'excellents panzerotti et des pizzas à la tranche. Le service laisse à désirer. Environnement confortable.
💬 Une catastrophe : 1. Plus de 25 min d'attente pour juste des frites, 2 boissons et un dessert... commande effectué à 15h30, on est bien loin du rush... 2. J'ai reçu un toast déjà entamé !! Comment un sandwich qui vient de sortir de la cuisine peut il être entamé ? Du grand n'importe quoi à éviter !!
💬 Très bonne pizzeria. Les pizza sont bonnes, et le choix est grand. Il est possible de demander des pizza spéciale. Les Végétariens seront bien servi. Le prix est démocratique. Bon appétit.
💬
💬 Juste la meilleure expérience dans un hôtel que nous ayons jamais eu. Paola et Dario sont des hôtes exceptionnels. Ils feront tout leur possible pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Ils vont vraiment au-delà des attentes. L'hôtel est magnifique et dispose de toutes les commodités possibles. Les jardins et la piscine étaient notre point fort de l'hôtel car ils sont magnifiques et offrent une vue imprenable. L'emplacement est génial car il est très central avec de nombreux restaurants incroyables à proximité ainsi qu'une belle plage à seulement 5 minutes à pied. J'ai hâte d'y retourner.